En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
logiciel pour photos a grande résolution
Solstheim
Niveau 8
12 février 2006 à 20:37:21
Voila le problème: j´ai un appareil très performant et donc chaque photo que je fais fai entre 4 et 5Mo ce que je recherche c´est un logiciel qui permeterai de reduire la taille de la photo (résolution et donc la poids du fichier) quelqu´un aurait-il une suggestion ? (parce que j´en ai ras le bol de passer par des imprim ecran système et du copier coller dan paint pour els avoir en plus petit !! !)
merci d´avance
Mr_VO
Niveau 10
13 février 2006 à 02:10:41
Telecharge GIMP, c´est comme un photoshop sauf que ça vient du libre et donc c´est gratuit. Il est très performant et tu pourras sans problèmes redimensionner tes photos... en plus de leur appliquer bien d´autres traitement. Tu es sûr de ne pas avoir de réglages pour la taille de tes photos parce que même sur eos300D j´ai accès des basses réso jusqu´au raw.
Clement_frm
Niveau 10
13 février 2006 à 06:19:08
Pour un traitement par lot, avec redimensionnement automatique dans des formats divers et variés (y compris RAW et TIFF ), il y a XnView. Très simple, plutôt rapide, et surtout facile d´accès.
deeguste
Niveau 9
13 février 2006 à 12:25:25
c´est pas pour me moquer mais je trouve rigolo d´avoir un appareil de haute-résolution et de manipuler ses photos sur paint !