CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PC ou Xbox 360 votre avis

Super_Newbie
Super_Newbie
Niveau 4
11 février 2006 à 20:51:03

Bon je sais que ce topic est parfois redondant mais j´aimerais un avis technique si possible avec l´objectivité des connaisseurs que vous êtes tous assurément ;)

Kiss-cool
Kiss-cool
Niveau 6
11 février 2006 à 20:53:05

Je connaais pas la Xbox mais je te conseille quand meme la Xbox mais tout dépends de ce que tu en fera, le Pc coute relativement cher a monter en puissance et lorsque il date de trop il faut en racheter un mais une fois que tu as un super pc apres c´ est que du plaisir, avec la Xbox, la prise en main de la manette de jeu n´ est pas super, ca ne vaut pas une bone vieille souris, voila mon avis personnel. ++

Onox_6
Onox_6
Niveau 8
11 février 2006 à 20:55:42

la prise en main de la manette de jeu n´ est pas super, ca ne vaut pas une bone vieille souris, voila mon avis personnel. ++ :d) naport quoi pour dire sa c´est que tu sait pas jouer il y a pas mieux q´une manette

liberal
liberal
Niveau 10
11 février 2006 à 21:01:22

onox==> pour les fps, la jouabilité d´une manette est à ch***. Pareil pour les jeux de stratégie. Et les graphismes pc sont supérieurs, bien entendu. Mais c´est sur qu´une console tu l´as pour 4-5 ans, ton pc tu devras le faire evoluer.

Super_Newbie
Super_Newbie
Niveau 4
11 février 2006 à 21:01:46

Evitez de vous assassiner, donnez juste votre avis.
Ma config: A8N sli deluxe
2x1go DDram
7800 gt 256 mo
Athlon 64 3500+
Est-ce, d´après-vous plus ou moin puissant k´une xbox 360? (c juste pour comparer les perf)

liberal
liberal
Niveau 10
11 février 2006 à 21:03:24

Plus puissant, sans hésitation.

liberal
liberal
Niveau 10
11 février 2006 à 21:04:00

Enfin, c´est relatif. La Xbox a surement plus de potentiel, mais les graphismes seront plus beaux avec ton pc.

Super_Newbie
Super_Newbie
Niveau 4
11 février 2006 à 21:08:12

Liberal, k´entends-tu par plus de potentiel? Tu penses que le proc de la xbox 360 est plus évolutif?

Onox_6
Onox_6
Niveau 8
11 février 2006 à 21:19:22

Liberal :d) écouté le se la pété selui la avec sont ordi :nah: :d) pour les fps, la jouabilité d´une manette est à ch***. Pareil pour les jeux de stratégie. Et les graphismes pc sont supérieurs, bien entendu Plus puissant, sans hésitation. :d) et la tu dit que les défaux de la X box 360 qui et coméme aussi puisent q´un bont P.c maintenent, tu la au moin la X box 360 pour dire sa

Super_Newbie
Super_Newbie
Niveau 4
11 février 2006 à 21:27:53

Je suis d´accord pour dire que la souris est bien meilleur pour les fps et les str, venant moi-même de la PS2 le changement fut pour le moins radical! Pour les jeux de caisses et la plte-forme, la manette console est bien meilleur.

Onox_6
Onox_6
Niveau 8
11 février 2006 à 21:38:36

Toubli aussi pour les doom laic , les Rpg ,et les jeux d´aventure

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
11 février 2006 à 21:40:43

Au niveau puissance un PC sur la fiche technique sera toujours supérieur à une console tot ou tard mais les graphismes ne sont pas forcément plus beaux puisque sur les consoles les jeux sont optimisés pour une config spécifique. Et puis bien sur pour égaler une xbox 360 à 300 euros il faut un PC à 2000 euros, ca fait une grosse différence. Quoique vu qu´il te faut une TV HD avec la xbox 360 c´est même plus cher XD

Super_Newbie
Super_Newbie
Niveau 4
11 février 2006 à 21:41:02

en fait les fps et les doom-like c la même chose mais je suis d´accord avec toi pour les jeux d´aventure à la troisième personne mais ke pense -tu en ce qui concerne les perf (précise stp)

Onox_6
Onox_6
Niveau 8
11 février 2006 à 21:47:25

Au niveau puissance un PC sur la fiche technique sera toujours supérieur à une console tot ou tard mais les graphismes ne sont pas forcément plus beaux puisque sur les consoles les jeux sont optimisés pour une config spécifique. Et puis bien sur pour égaler une xbox 360 à 300 euros il faut un PC à 2000 euros, ca fait une grosse différence. Quoique vu qu´il te faut une TV HD avec la xbox 360 c´est même plus cher XD :d) :bravo tu a dit tous se que javait la fléme décrire :rire:

Super_newbie :d) en fait les fps et les doom-like c la même chose :d) houla! pas sure sur consoles c´est telement simplifier que tu peux méme jouer la téte a l´enver

Super_Newbie
Super_Newbie
Niveau 4
11 février 2006 à 21:52:12

onox_6 :rire:

Super_Newbie
Super_Newbie
Niveau 4
11 février 2006 à 21:56:23

c vrai que les raccourcis clavier ça complique un peu les chose mais le gameplay s´en trouve enrichi!

Onox_6
Onox_6
Niveau 8
11 février 2006 à 21:58:23

peux étre mait tu peux pas jouer la téte a l´enver :fou:

Super_Newbie
Super_Newbie
Niveau 4
11 février 2006 à 22:01:05

Bien sûr ke oui si tu scotche le clavier sur tes genoux

Onox_6
Onox_6
Niveau 8
11 février 2006 à 22:06:02

oué mait avec la manette tu peux bougé tait bra dans tous les sense :fou: et tu na pas a étre aussi prait de ton ordi qui dono la gerbe a force :malade: et pie moi je peux jouer a par tire des toilette par exemple :hap:

Super_Newbie
Super_Newbie
Niveau 4
11 février 2006 à 22:12:27

T´as pas la gerbe avec un écran supportant le 70 ou 75 hertz et puis les résolutions écran sont moins pénibles que les télés. Et puis les manettes sans fils c bien pour un très grand appart (jouer à plusieurs dans un grand salon) ou pour les tout petits apparts ( jouer dans les toilettes ou sous la douche) moi jvois pas l´utilité.

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo