CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je suis un peu révolté...

The_Best_Player
The_Best_Player
Niveau 9
11 février 2006 à 02:08:15

Salut a tous les fans de la xbox, aux joueurs fidèle qui ont fait le bon choix en achetant cette machine tant hier qu´Aujourd´hui. Le nouveau possèceur de cette console a du pain sur la planche car beaucoup de bon soft ;a découvrir pour de très bon prix. (les meilleurs jeu étant déja sorties il y a longtemps).

Mais en tant que joueur assidu depuis 2002 sur xbox, je trouve que l´on nous abandonne sur xbox justement. Regarder les derniers bon jeux sortie sur la console et vous verez que le dernier remonte p-e a hl2 ou POP3. Ça fait un bout déja (milieux de l´Automne).

Je suis sérieusement déçu, quand je vois la PS2 qui a un ans de plus, sortir des jeux encore régulièrement (shadows of the colossus 19/20, etc), et que la xbox pourtant 2x plus puissante et créé sous un empire du multimédia comme microsoft, ne parvient meme pas a sortir un titre de qualité (17-18-19/20 a l´échelle de jv.com) par mois.

Bref, pour la puissance et les capacités de la console, microsoft devrait au moins achever son boulo sur xbox, du moins...jusqu´a l´arriver de ses 2 concurrentes. Je crois que la xbox prend le large beaucoup plus rapidement que l´Aurait espérés les joueurs. La 360 est surement une bonne machine bien que je ne l´Ai pas encore (cette foi-ci, je vais attendre les 2 autres pour comparer qualité prix, jeux et puissance, bien que je garde un très bon souvenir de la xbox. En tout cas, ce sont des surprise comme ´´oblivion et même halo 3, marque de commerce de la box, ne sortiront meme pas sur celle-ci.

je suis sûr que vous me comprennez joueurs que vous êtes, et si cela vous tente de laisser parlez vos sentiments ou votre opinion la-dessus, n´ésiter pas a vous défouler et parler de votre expérience qu´a été l´aventure xbox....

merci a vous!

the_best_player

quebecps2
quebecps2
Niveau 5
11 février 2006 à 02:11:50

Salut a tous les fans de la xbox, aux joueurs fidèle qui ont fait le bon choix en achetant cette machine

STOP. Source de biais. Fanboy extrêmiste = oui.

(cette foi-ci, je vais attendre les 2 autres pour comparer qualité prix, jeux et puissance, bien que je garde un très bon souvenir de la xbox. En tout cas, ce sont des surprise comme ´´oblivion et même halo 3, marque de commerce de la box, ne sortiront meme pas sur celle-ci.

?? ?????????????????????

je suis sûr que vous me comprennez joueurs que vous êtes, et si cela vous tente de laisser parlez vos sentiments ou votre opinion la-dessus, n´ésiter pas a vous défouler et parler de votre expérience qu´a été l´aventure xbox....

Non.

the_best_player = the_xbox_player

The_Best_Player
The_Best_Player
Niveau 9
11 février 2006 à 02:52:15

Par ton pseudo toi t un ps2man! donc ce topic ne s´adresse pas a toi en particulier! et ce topic ne rabaisse aucunement ta console donc si ca t´intéresse pas va-ten! on est sur le général donc tout les sujet ne peuvent pas plaire a tout le monde !

je suppose que t´aurais rien dit dans le genre si le topic aurais ciblé la PS2!

soit donc patient, ton tour viendra.

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
11 février 2006 à 03:02:19

C´est vrai que la Xbox a été abandonnée.
Mais bon, c´est pas un mal finallement. Les éditeurs ne se mouillaient pas trop pour cette console, par contre on peut voir leur engoument pour la Xbox360. Ils préfèrent se concentrer sur la Xbox360 et la futur PS3 plutot que de "perdre leur temps" sur la Xbox (qui ne s´est pas vraiment bien vendu finallement).

Regarde Nintendo, c´est pareil. Sans les éditeurs tiers, les jeux estampillés Nintendo sortent au compte goutte, comme les jeux Microsoft pour la Xbox.

Quand à Oblivion ou un éventuel Halo3, il suffit de voir les vidéo IG sur PC pour voir que la Xbox n´aurait pas eu le potentiel pour de tels jeux. Les sortir sur Xbox360 est donc préférable.

En gros, la Xbox était un test, on le sait tous. Comme la GameCube, elle possède de très bons jeux mais une ludothèque peu fournie. Dommage donc, mais il fallait s´y attendre vu la position dominante de Sony et la réticence des Japonais vis à vis de la marque US.
Je pense que la Xbox360 aura un meilleur avenir, il suffit de voir le nombre d´éditeurs japonais qui s´interessent à cette console pour s´en convaincre.

morrowinner
morrowinner
Niveau 3
11 février 2006 à 04:10:43

< pasdebol37 >

je suis en partie d´accord avec toi pour dire que la xbox est abandonné et que les éditeurs se concentre sur la 360 car ils doivent le faire. Mais pour Halo 3, la xbox est complètement capable d´assumer le portage! Graphiquement halo 2 me satisfaisait et je n´en demandais pas plus. (les graphisme sont important pour moi mais pas à ce point). Je regrette simplement que l´on adapte pas ce jeu sur la xbox, comme on va le faire avec splinter cell 4 par exemple.

Et pour la xbox un ´´test´´ je ne suis pas d´accord. La xbox a été la console la plus inovatrice depuis le début des années 2000.
Le disque dure, le online, les musiques perso, etc.. il y a de très bon jeux et franchement si il y a une console qui a inové c´est surement la box. En tout cas, comme machine, je la préfère aux deux autres bien que je possède la gamecube et bien que ce soit une bonne machine très bien fini mais très simple en fin de compte.

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo
  • Simulation
  • Héros de jeux vidéo
La vidéo du moment