Salut a tous les fans de la xbox, aux joueurs fidèle qui ont fait le bon choix en achetant cette machine tant hier qu´Aujourd´hui. Le nouveau possèceur de cette console a du pain sur la planche car beaucoup de bon soft ;a découvrir pour de très bon prix. (les meilleurs jeu étant déja sorties il y a longtemps).
Mais en tant que joueur assidu depuis 2002 sur xbox, je trouve que l´on nous abandonne sur xbox justement. Regarder les derniers bon jeux sortie sur la console et vous verez que le dernier remonte p-e a hl2 ou POP3. Ça fait un bout déja (milieux de l´Automne).
Je suis sérieusement déçu, quand je vois la PS2 qui a un ans de plus, sortir des jeux encore régulièrement (shadows of the colossus 19/20, etc), et que la xbox pourtant 2x plus puissante et créé sous un empire du multimédia comme microsoft, ne parvient meme pas a sortir un titre de qualité (17-18-19/20 a l´échelle de jv.com) par mois.
Bref, pour la puissance et les capacités de la console, microsoft devrait au moins achever son boulo sur xbox, du moins...jusqu´a l´arriver de ses 2 concurrentes. Je crois que la xbox prend le large beaucoup plus rapidement que l´Aurait espérés les joueurs. La 360 est surement une bonne machine bien que je ne l´Ai pas encore (cette foi-ci, je vais attendre les 2 autres pour comparer qualité prix, jeux et puissance, bien que je garde un très bon souvenir de la xbox. En tout cas, ce sont des surprise comme ´´oblivion et même halo 3, marque de commerce de la box, ne sortiront meme pas sur celle-ci.
je suis sûr que vous me comprennez joueurs que vous êtes, et si cela vous tente de laisser parlez vos sentiments ou votre opinion la-dessus, n´ésiter pas a vous défouler et parler de votre expérience qu´a été l´aventure xbox....
merci a vous!
the_best_player