Bien qu´étant assez microsoft d´habitude j´avoue que je me tourne de plus en plus vers nintendo(surtout la DS).Possesseur de la 360 en tant que simple joueur et comme d´autre bien que croyant en l´avenir de microsoft.Je voudrais mettre en garde en tant que simple joueur sony et microsoft contre la surrenchère multimédia qu´ils font dans le domaine multimédia de leur console faisant par la meme grimper le prix de la console.Je voudrais également leur rapeller que la plupart des joueurs se moquent eperdument des options de téléchargement de leur console et préfère le jeu pur.Films,connexion mp3,téléchargement de add-on,photos,musiques c´est bien joli tout ça mais faudrait penser a avoir de gros bon jeux dans le planning et sur la console.Donc au lieu de faire la course à la technologie faites la course aux bons jeux et innovants si possible !
Je sais bien qu´une partie des joueurs lambda poussent un "pouah!" dès qu´ils voyent un animal crossing,un oddworld,un longuest journey,un lumines,un rez,un shemnue,un ico,un destroy all humans!,un project rub,ou autre devant leur nez mais messieurs les editeurs dites vous que certains en ont marre que vous nous sortiez une suite de trop soit disant remarquable parcequ´elle améliore le nombre de pixels ou les sequences cinématique ?
Donc messieurs les constructeurs et messieurs les editeurs un peu d´idées et svp tacher de créer de nouveaux personnages,de nouvelles licenses,des suites plus réussites que la plupart de vos suites et déclinaisons douteuses.Et par pitié arretez de vous cantonnez au cycle infernale fps/plateforme/foot/baston/jeu de gang.Microsoft tachez de sortir autre chose que des jeux de guerre et fps.Sony y a autre chose dans la vie que les jeux d´infiltration,les gta et dérivés et les final fantasy et rpg sans innovation ou fade.Nintendo arretez de nous repomper sans arret des déclinaisons pour la plupart sans interet de mario(football,tennis et pourquoi pas à la plage et en string ?) et de croire que vous n´etes capables de nous sortir des rpg que sous le sigle de zelda.
Donc au lieu de nous sortir des options on line,des fonctions ouvre-boites en tout genre pour vos consoles,Des jeux innovants passionants et finalisés svp !!