En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Probleme besoin d'un Administrateur
LigerBomb25
Niveau 10
06 février 2006 à 22:07:27
Salut a tous deja,voila sa fait depuis un moment que sur le forum Smackdown Vs Raw 2006 ya un abruti du nom de joncena ( pseudo ) qui areter pas d´enmerdé certains forumeurs ( en les insultant par exemple ) dont moi avec sa pub de saison a la con. Deja 1 sai du HS sa na rien a voir avec le jeux sur le forum on ai la pour aidez si y veut faire une saison ya des forums E-Feds pour sa.La en se moment le moderateur Scotty est pas la donc je peus rien faire la seul personne qui peut je pense sai Mr Lightman en gros je voudrais qui efface se topic qui a été crée https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10914-59371-1-0-1-0-0.htm pour moi y sert a rien la personne qui la crée a chaque fois qu´elle poste dans d´autre topic elle met toujours en dessou de ses textes apres avoir répondu a une personne PS : Vien t´inscrire dans ma saison stp / et certains forumeur en on marre ( comme moi ) de sa,il est venu plus pour etre dans sa saison que de aider certains personne qui on des difuculté dans le jeux etc... pour moi sa reste du HS donc je voudrais que quelqu´un eface se topic enfin celui qui en a le pouvoir svp merci d´avance ...