ça dépend. Perso, je préfère le scénario du 3 (Jo-Beth Casey dans la manoir de Resident Evil j´ai aprécié ) mais je n´aime pas trop les voyages dans le futur.... En plus, dans le 2, y a des armes qui déchirent tout VIVE LA THOMPSON!!!!!!!! Mais le Revolver Garett est mieux dans le 3. J´aime bien aussi qu´il y est du sang dans le trois mais je regrette que les bras des zombies ne puissent pas être arrachés dans le 3. Aussi certaines arènes sont pas mal dans le 3 (le métro est trippant, surtt quand tu cliques sur l´aiguillage et que les trains écrasent tous les petits malheureux sur le rail... Le zeppelin est pas mal du tt (astuce : pour bien voir du bon gore, paramettrez le jeu en vs mettant seul contre tous, sans aucune arme et planquez vous sous les hélices sur le toit...) La possibilité de conduire des véhicules est bien trippante aussi ( g fé dé niveau ac léditeur ou je mets une voiture, que des zombies et des trous avec des mines au fond en rajoutant des mitrailleuses automatiques ci et là... ) Mais le pus fun selon moi, c´est Venise!!!!!!!!! Vive les combats d´injecteurs en mode élimination aves une seule vie chacun, ou bien les joutes acharnées à la batte de base-ball sur la gondole contre un 2nd joueur humain ( les bots ils sont pas droles...) ou encore les parties de cache-cache au lance-roquettes entre le restaurant et la cuisine ou même les poursuites acharnées ou seulement l´ un des 2 joueurs dispose d´un fusil de chasse et l´autre seulement de ses jambes, les sauts depuis le 1er étage en espérant que la gondole est juste au-dessous et que l´autre blaireau qui te poursuit va se louper et se noyer lamentablement dans les canaux de Venise, ou tout simplement admirer la lune entre les 2 immeubles du fond....