CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[0Niked-Snake0] out et vite!

Archangel42
Archangel42
Niveau 6
05 février 2006 à 09:49:53

D´habitude c´est pas mon genre de faire ce genre de chose mais la s´en est trop!
Je réclame purement et simplement le bannissement de [0Niked-Snake0]. Pourquoi? Oh trois fois rien...il poste des topics limites néo-nazi (pour info devant un tribunal tes propos sont condamnables...), trouve la guerre "fun" et souhaite voir des jeux sur la première guerre mondial, ne respecte personne sur les topics et à même déjà fait l´objet d´une assez sérieuse dispute avec un autre membre.
Pour toute ces raisons j´appel les modérateurs à se mobiliser d´urgences pour dans un premier lieu supprimer le topic nommer "La France en danger" (mon dieu...) et surtout bannir ce membre irrespectueux non seulement des autres mais aussi du passé et des cultures différentes de la sienne.
Merci

DarKing71100
DarKing71100
Niveau 5
05 février 2006 à 10:27:51

Salut. Totalement d´accord :oui:
Mais on va enkor devoir attendre que les admins se bougent. Tu sais, il pourrait enkor refaire des topics racistes qu´il ne serait pas inquiété (kom toutes personnes d´ailleurs).

Trakeurs
Trakeurs
Niveau 5
05 février 2006 à 11:01:10

votre demande ect, ect...

daskin
daskin
Niveau 9
05 février 2006 à 11:07:11

c´est etc,etc... :lol:

Onox_6
Onox_6
Niveau 8
05 février 2006 à 18:25:27

:bravo:

Archangel42
Archangel42
Niveau 6
05 février 2006 à 18:34:27

Je te trouve complexe comme garçon...comment peux-tu cummuler ce beau discours sur la guerre est les soldats et un discours néo-nazis? C´est imcompréhensible. Tu sais en tenant se genre de propos tu insultes, et de quel manière, la mémoire des soldats justement mort pour lutter contre ses idées.
A mon avis tu es quelqu´un de bien dans le fond mais ce qui est arrivé à ta soeur t´a profondément meurtri et c´est tout à fait normal. Sache cependant que tu as le droit de haïr ceux qui ont fait ça mais pas de généralisé. C´est parceque tu as pris beaucoup de racourcis que ton discours est devenu dérégeant. Tu sais, tous les français issus de l´immigrations ne sont pas des criminels. En fait si on regarde les chiffres il s´agit plutôt d´une minorité d´abrutis qui foutent la merde et détériorent l´image de leur communauté.
Et apprends aussi qu´en étant plus malins et plus tolérants qu´eux tu te montres aussi plus digne.
Sur ceux, un bon conseil, brule vite les discs de ses groupes dont les paroles te parlent, elles ne feront que te guider sur la mauvaise pente.
Ce qui n´empèche pas que j´éxige la disparition du topic "la france en danger" dont les propos sont, je le rappel, passible d´une cours de justice.
Bonne soirée à tous.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
05 février 2006 à 18:36:58

Ca ne fait que la 3ème fois qu´il nous sort son dernier message. Vive le copier/coller !

Ah oui et moi je n´ai pas de soeurs donc désolé je n´arrive pas à verser une petite larme, surtout qu´on a trés fortement l´impression que tu te sers de cette histoire pour te justifier, je serais prêt à parier que tu n´en as pas non plus de soeur d´ailleurs.

Apedemak
Apedemak
Niveau 10
05 février 2006 à 18:39:48

Niked-Snake

Tu ne sembles pas avoir un mauvais fond, c´est pourquoi je ne triangulerai pas pour toi....

Cependant ton topic est totalement déplacé sur ce forum. Si tu veux faire part de tes diverses réflexions sur un sujet aussi sensible, mieux vaut le faire avec tes proches.

Donc, à l´avenir évite de le faire sur les forums ;)

Bonne continuation, et entre nous, essaie d´avoir les idées claires, j´ai l´impression que ca bouillone dans ta tête =)

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
05 février 2006 à 18:44:40

Mes meilleurs voeux à toi aussi [0Niked-Snake0] :)
Même si je n´arrive pas à imaginer le rapport qu´il peut bien y avoir entre le fait que ta soeur s´engueule avec tes parents et la communauté maghrébine mais bon de toutes facons je ne veux pas le savoir.

Vavator
Vavator
Niveau 4
05 février 2006 à 18:46:12

vive le piratage :lol:

adrap2000
adrap2000
Niveau 8
05 février 2006 à 18:48:28

[0Niked-Snake0] >> le néo-nazisme est une maladie, va vite te faire soigné !!

tu te plaint, tu souffre....et tu ne pense pas a ce qu´ on pus subire les juifs durant la guerre 39-45 ou les étrangers vivant dans des pays de misère et qui veulent simplement venir en france pour avoir une vie meilleur...ne pense pas seulement a ta souffrance...pense a celle des autres...

Apedemak
Apedemak
Niveau 10
05 février 2006 à 18:50:03

Niked Snake

Il faut que tu vives avec, c´est difficile, mais le premier pas pour y arriver est justement d´abandonner toute rancoeur.
J´te dis ça par expérience, j´ai déjà vu énormément de gens qui ont eu leur vie brisée sur des conneries... et qui s´en sont sorties en regardant toujours vers l´horizon.

Repose toi, éteins ton PC, fais des activités dans lesquelles tu n´auras pas le temps de penser.

Voila ce que tu dois faire ;)

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
05 février 2006 à 18:52:31

Chacun ses problèmes mec, ce n´est en aucun cas une raison valable pour venir poster des chansons nazis sur ce forum ! Tu n´arriveras pas à m´apitoyer avec tes excuses, si je te blesse désolé mais admets au moins que c´est pas bien ce que tu as fait et arrête de te trouver des excuses, assumes c´est tout. En parlant de blesser tu crois que s´il y a des mecs issus des communautés noires ou arabes qui ont lu ton message ils ne l´ont pas été eux blessés ? Mais ca bien sur tu t´en fous.

Apedemak
Apedemak
Niveau 10
05 février 2006 à 18:56:19

Tu ne pourras pas recommencer, vavator, puisque je fais une demande pour toi.

Restez courtois svp

Vavator
Vavator
Niveau 4
05 février 2006 à 18:58:35

:lol:

Vavator
Vavator
Niveau 4
05 février 2006 à 18:58:54

comme moi

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
05 février 2006 à 18:59:20

[0Niked-Snake0] maintenant tu as perdu toute crédibilité, sur toute la première page tu nous as soutenu que si tu as posté les paroles de cette chanson c´était par rapport à tes expériences et maintenant tu nous dis que c´est un mec qui a piqué ton pseudo et qui les a posté.
T´en as pas marre de prendre les gens pour des cons ?

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
05 février 2006 à 19:01:29

Si tu avais commencé par des excuses on aurait gagné du temps.
Tu seras banni de toutes facons mais c´est bien de ta part malgré tout :ok:

Vavator
Vavator
Niveau 4
05 février 2006 à 19:01:42

ba il a raison vous ete con mé parcontre jsui d´accord avec Poemoon

--yoyoshi--
--yoyoshi--
Niveau 10
05 février 2006 à 19:04:02

Peace on the world...

Sous forums