CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

svp jeter un coup d'oeil!!!!!!!!

Dark-Zu
Dark-Zu
Niveau 6
04 février 2006 à 23:37:17

:salut:

je suis un joueur d jeu video j´aime la vitesse dans les jeux en particulier dans les jeux de voitures les jeux avec des conduites d´avions ,tel battlefield 2 mais je veut passer à un vrai jeu d´avion

Pourriez vous m´indiquey le non d´un jeu d´avion génial,bref un des meilleur jeu d´avion ?¿ (je n´ai hélas AUCUNE refference de jeux d´avion)

Chanis
Chanis
Niveau 10
04 février 2006 à 23:38:43

moi en ce moment je me tue les yeux sur F-22 raptor de novalogic. Un peu vieux mais on s´en accomode. Je l´aime bien... Mais je doute que ça soit une reference.

Dark-Zu
Dark-Zu
Niveau 6
04 février 2006 à 23:47:03

merci,mais moa il me faut une REFFERENCE :lol:
pas une daube :lol:

serieusement je voudrait juste savoir quel est le dernier jeu d´avions qui clake!! voila c´est tout.

etiennetheking
etiennetheking
Niveau 10
04 février 2006 à 23:48:09

AceCombat 5: Squadron Leader

DarKing71100
DarKing71100
Niveau 5
04 février 2006 à 23:50:33

Moi je dirais Microsoft Flight Simulator 2004, c´est je crois une bonne simulation d´avion (je possède opas le jeu)
J´suis pas sur que sa puisse t´aider :sarcastic:

Chanis
Chanis
Niveau 10
04 février 2006 à 23:51:06

une daube, F-22 raptor?? t´a pas honte de dire ça, garnement? a mon epoque c´etait une reference, sur mon P133! 500 Mo de disque dur! 16 Mo de RAM! j´en ai abattu des ruskoff avec ma machine! et zoupla, dans le dos! TRATATATATATATA et hop! transformé en boite de conserve, le sukhoi!

DarKing71100
DarKing71100
Niveau 5
04 février 2006 à 23:52:22

Je vois ce que sa represente pour toi chanis ce jeu :oui:

C´est comme moi Doom 2 :p)

Dark-Zu
Dark-Zu
Niveau 6
04 février 2006 à 23:53:07

lol merci bocoup mais sur plateforme PC lol pas sur ps2 je vé tout de meme pas jouer avec un analogue lol

Chanis
Chanis
Niveau 10
04 février 2006 à 23:54:33

lol moi F22 raptor je l´ai trouvé sur frenchkiss juste avant qu´il ferme... Je possede F-22 lightning 2 aussi, avec le manuel du jeu, le mieux que j´ai jamais vu! il te fournis des cours de physique elementaire, ou alors, les caracteristiques reelles d´un missile, son histoire, qui l´utilisent, des anectdotes, il est drole, etc... j´adore l´abandonware!

Dark-Zu
Dark-Zu
Niveau 6
04 février 2006 à 23:54:47

heu chanis bah ton jeu été bien pour l´epoque 39-45 pas pour le 20 éme siécle lol

svp une bonne refference!

Chanis
Chanis
Niveau 10
04 février 2006 à 23:58:31

TFX! ça c´est de la reference, si tu aime les graphismes d´amiga 1200. Mais sache au moins que ce jeu, surtout par sa musique et ses graphisme, est un dieu du jeu de combat aerien. En ce moment, moi, par pure addiction, j´en chie un max pour le faire tourner, avec disquette de boot DOS, shinoA5, etc...

Dark-Zu
Dark-Zu
Niveau 6
05 février 2006 à 00:11:56

lol arrete cé encore un jeu avec meme pas 5 gars sur le forum et cé un truc de 1995 lol un vrai jeu de maintenant i need

Chanis
Chanis
Niveau 10
05 février 2006 à 00:14:01

interesse toi a ce qu´est vieux, aussi! tu verra, y a que les graphismes qui changent... Certains sont encore mieux que ceux d´aujourd´hui!

agent_snife
agent_snife
Niveau 9
05 février 2006 à 00:27:16

Putain mais F-22 RAPTOR quoi...ZE jeu...je me souviens que j´ai jamais réussi à décoller, faut dire que en anglais et sans mode d´emploi...mais treve de plaisanterie, le jeu qu´il te faut est Lock On, c´est ce quise fait de mieux en matière de simulation d´avion de chasse (si on aime le russe). En plus aujourd´hui on le trouve à un prix dérisoire.

Chanis
Chanis
Niveau 10
05 février 2006 à 00:28:55

ah toi aussi, agentsnife? moi ma toute premiere mission, la premiere que je fit dans ma vie, je sais pas ce qu´il se passait mais on dirait que la gouverne de direction etait bloquée a droite. Je me suis crashé dans la mer pas loin... Ca m´a marqué! Sinon, lock on, cest bien le jeu avec ses 200 pages de manuel?

agent_snife
agent_snife
Niveau 9
05 février 2006 à 00:35:32

moi mon problème dans f-22 c´était que quand je voulais tourner, je tournais la tête mais pas l´avion. Sinon Lock On effectivement je crois que c´est assez pointu (en plus la plupart des avions sont russkofs alors bonjour les cockpits en cyrilliques), mais c´est ce qui se fait de mieux dans le genre.

agent_snife
agent_snife
Niveau 9
05 février 2006 à 00:36:56

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00009/00009069_001_finale.htm

Un exemple de la complexité...sur quel bouton appuyer pour larguer les contre-mesures quand on a un SAM au fesses?

Chanis
Chanis
Niveau 10
05 février 2006 à 00:38:06

tiens, quand vous etes poursuivi par un missile, vous savez la methode infaillible pour vous en debarasser?

agent_snife
agent_snife
Niveau 9
05 février 2006 à 00:42:34

se mettre face au soleil ?

Chanis
Chanis
Niveau 10
05 février 2006 à 00:45:14

nan: faut se debrouiller pour que la trajectoire du missile et ta trajectoire a toi soient perpendiculaires, c´est a dire, faire des cercles pour toujours garder le missile a tes 3 heures ou a tes 9 heures! et plus le missile se rapproche, plus il doit tourner fort, jusqu´a ce qu´il atteigne la limite de virage et te perde! et la, il devient balistique... ça marche super bien dans f-22 raptor! et apres, les ennemis qui s´approchent te lancent des missiles infrarouge, et ensuite ils t´abattent au canon. c´est dur d´eviter les balles mais j´aime bien le "tchonk tchonk" des impacts.

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo