En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pitite question ^_^
Fighterfalcon
Niveau 10
04 février 2006 à 17:29:33
Salut tout le Voilà , je voudrais accèder au repertoire d´utilisateurs de msn ... Pourtant , quand je clique sur le lien de cette page( http://spaces.msn.com/Default.aspx?mkt=fr-fr ) Je tombe sur une page où je n´ai aucun outil de recherche de contacts ! Merci à tous ceux qui sauront répondre et qui auront le courage de le faire
DarKing71100
Niveau 5
04 février 2006 à 17:33:48
En fait, le lien sur lequel tu as cliqué te permet de rechercher des espaces persos MSN (en haut à droite de la page) et non pas une liste de contacts.
Je crois qu´il n´existe aucun outil de recherche de contacts.
Je sais je suis très courageux d´avoir repondu.
Fighterfalcon
Niveau 10
04 février 2006 à 17:38:16
Ouais , merci beaucoup Pourtant , y´a quelque chose de ... Enfin bref , quand on clique sur "Ajouter un contact" , on a 2 liens aux choix à visiter : Afficher mon carnet d´adresses et Utiliser le répertoire des utilisateurs MSN pour rechercher mes contacts . Le lien de mon premier post , c´est le deuxième de celui-ci ( faut pas s´embrouiller ) .
Si vous ne savez pas c´est pas grave , mais ce serait vraiment utile si j´arrivais à faire ceci
DarKing71100
Niveau 5
04 février 2006 à 17:44:05
T´inkiet g compris
Je persiste a croire qu´il n´existe aucun outil de recherche de contacts. Cependant, il est vrai que Utiliser le répertoire des utilisateurs MSN pour rechercher mes contacts . devrait correspondre a ceci. C´est peu etre un énoncé de lien peu clair de la part de Microsoft. En tout cas quand on clique sur ce fameux lien, il n´y a aucun outil de recherche de contacts.