CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quand la fin du monde?

honorwarior
honorwarior
Niveau 5
04 février 2006 à 22:16:57

Chacune de nos vies et chacunes des formes d´existence de la nature foncent droi dans le mur.
La première loi de la physique est que l´univers va de sa forme la plus organisée vers le chaos.
Comme tout ce qui existe l´homme retournera nécessairement a l´état de poussière.
Mes questions vous dérange?
vous ne pensez pas assez bien.Vous pensez que l´homme fonce dans le mur depuis quelques années?
L´homme a toujours eu cet effet.Il ya toujours eu des guerres et des famines.
L´homme a évolué et a obtenu des moyens toujours plus performant d´assouvir sa nature.
L´homme n´a pas changé il a simplement découvert d´autres moyens de parvenir a ses besoins.

Et moi je pense que c´est aujourd´hui que nous foncons le moins dans le mur car on arrive a en prendre conscience.
Si on avez donné la bombe atomique à d´hitler qu´en aurait il fait?
Aujourd´hui l´homme si il a trouvé des moyens pour accellérer sa propre auto-destruction,il en a aussi pris conscience et cherche a se limiter

Onox_6
Onox_6
Niveau 8
04 février 2006 à 22:22:14

que toi tu en na prit conscience honorwarior hélas se nait pas le ka de million de gens dans le mondes tu conprent se que je veux dire

Onox_6
Onox_6
Niveau 8
04 février 2006 à 22:24:14

il cherche a se limiter oui sauf q´une foix de plus c´est trop tard les bonb atomic sont cré et ne disparetron pas par magie

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
04 février 2006 à 22:27:38

Non justement je ne me suis pas trompé de topics vu que je faisais un rapprochement entre des médiums à la con et les scientifiques qui prédisent des catastrophes naturelles. il faut dire que les 2 métiers se ressemblent de plus en plus. Moi ce que j´adore surtout ce sont les mecs qui se servent des tsunamis ou des cyclones pour dire "voilà c´était sur ca c´est l´effet de serre" alors que juste avant ils n´avaient rien prévu.

A propos du réchauffement de la planète ce n´est pas la première fois que ca se produit depuis que la terre existe et elle est toujours là, en plus la première fois c´était même pas de notre faute. Enfin bon peut-être que je refuse de voir la vérité en face c´est vrai ou peut-être que c´est vous qui dramatisez.

gollum77
gollum77
Niveau 10
04 février 2006 à 22:28:35

La fin du monde, ce sera pour le dernier Zelda, vu les bousculades...
Enfin, j´espere quand j´aurais 40 ans, bien profites de la vie, une bagnole, pour ME DEFOULER!!!

Onox_6
Onox_6
Niveau 8
04 février 2006 à 22:36:14

tu ne voix donc pas l´ogmentation des intempéri il ni en a jamait hu otent dafiler en si peux de tent de plus a técouté tou le mondes racont des salad just pour se fair plésir et la neige en afrique ta pas trouvé sa bizar toi??? et les calot glasier et fond par ce qu´elle en on envie peux etre elle aussi???tinquiét je me sui sufisament rensaigné pour savoir se que je dit poemoon

honorwarior
honorwarior
Niveau 5
04 février 2006 à 22:59:06

c´est précisement parceque des gens n´en on pas conscience que nous foncons dans le mur

Persian_Soldier
Persian_Soldier
Niveau 3
04 février 2006 à 23:02:02

Si le président de mon pays a la bombe atomique, qu´en fera-t-il ?
Et si il en fait quelquechose , qu´est ce que les autres pays vont faire ?
Si les autres pays font aussi joujou avec la bombe, le système des alliances vont nous propulser dans la 3eme et peut être derniere guerre mondiale.
J´aime bien cette citation d´Einstein : "J´ignore quelles armes seront utilisées dans la troisième guerre mondiale, mais
la quatrième guerre mondiale se déroulera à coups de bâtons et de pierres."

Hiroshima, Nagazaky, dès que les Hommes ont aquis la technologie nucléaire, ils l´ont testé sur des autres Hommes. L´Homme est immature, bien qu´intelligent.
salut
et au fait onox_6 ecris un peu mieux stp lol ca me fé male o kran désaié dlir lengaj sms

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
04 février 2006 à 23:04:02

Décidément c´est la soirée philo ce soir. Au sujet de l´arme atomique paradoxalement son role est justement d´éviter la guerre donc moi je ne suis pas super inquiet sur ce point. En fait je ne suis pas inquiet sur beaucoup de choses, la vie est belle :cool:

honorwarior
honorwarior
Niveau 5
04 février 2006 à 23:06:02

L´homme est immature certe mais il l´a toujours été.
En fait la vraie question ici est de savoir quel sens donner a notre vie

DarKing71100
DarKing71100
Niveau 5
04 février 2006 à 23:06:27

Nan la vie est moche, mais on peut tous reussir a la rendre un semblant belle et agréable si on le veut (dit l´honorable shaolin :banzai: )

Onox_6
Onox_6
Niveau 8
04 février 2006 à 23:06:47

persian_soldier je sui dacor avec tous se que tu dit sur les bonb atomic , ensuit si mon écritur te dérange je ne toblige pas a la lire

Chanis
Chanis
Niveau 10
04 février 2006 à 23:07:44

une arme qui evite la guerre... Douce utopie! mais c´est un equilibre tres instable, au moindre taré qui l´utilise (et il y en a beaucoup sur terre), ça lance la reaction en chaine... Et les americains n´ont pas hesités a l´utiliser sur les japonais, alors si c´est ça l´arme de la paix... Meme si ça a fait capituler le japon, il ne la possedait pas, l´arme atomique. Pendant la guerre froide, si les americains avaient balancé une bombe sur moscou, ça aurait donné quoi a votre avis? la paix, l´amour sur terre? moi j´en doute fortement.

Onox_6
Onox_6
Niveau 8
04 février 2006 à 23:08:38

et oui sage parol darking71100 hélas tous le mondes ne pense pas comme toi

sorel1113
sorel1113
Niveau 3
04 février 2006 à 23:10:23

ok mais si cava de+en+mal fo faire koi

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
04 février 2006 à 23:11:14

chanis justement si les japonais avaient eu la bombe atomique les américains n´auraient jamais lancé la leur par peur de représailles donc maintenant que tout le monde l´a il n´y a plus rien à craindre.
D´ailleurs tu parles de la guerre froide et c´est un excellent exemple qui me donne raison, c´est la guerre la plus longue du XX ème siècle et c´est aussi celle qui a fait le moins de victimes. Après bien sur on peut toujours imaginer qu´est-ce qui se serait passé si un des camps avait une l´ingénieuse idée d´appuyer sur le bouton mais le fait est que ca n´est pas arrivé.

Chanis
Chanis
Niveau 10
04 février 2006 à 23:12:14

je reste persuadé que le meilleur moyen de supprimer la guerre est de spprimer l´arme, pas de l´ameliorer.

DarKing71100
DarKing71100
Niveau 5
04 février 2006 à 23:12:22

alors t´habite au combien?
Sinon tu ouvres ta fenêtre et... :fou:
Non je deconne lol en tout cas ce soir c´est du haut niveau sur le forum général

sorel1113
sorel1113
Niveau 3
04 février 2006 à 23:12:48

hey ya+ personne

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
04 février 2006 à 23:15:36

C´est impossible de supprimer l´arme ! Même dans la guerre du feu les mecs se frittent avec des cailloux, donc à moins de vivre sur du sable je ne vois pas comment on peut faire. La seule solution censée c´est donc de créer une arme tellement puissante qu´elle serait impossible à utiliser et c´est ce qui s´est produit. D´ailleurs ca marche plutot bien jusque là.

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo