CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

polemique 'xbox 360 '

Nintendo-Man00
Nintendo-Man00
Niveau 8
26 janvier 2006 à 15:10:24

15:07:04

jai une remarque a faire concernant cette console
on avait annoncer comme etant un monstre de puissance mais franchement je vois les jeux nouvelle generation on dirait plus tot une xbox 1.5 attent ya un probleme ils sont ou les tuerie graphiques ?! on a dit dapres les site que DOA 4 c´est une claque alos la a ca me´ fe encore plus peure c´est ca la puissance de la 360 !! !!
honnetement je parle de maniere obgectif je suis pas du tout anti microsoft j´ai meme la xbox 1 qan on voit des jeux comme soulcalibure 3 escuse moi elle est ou vraiment la differance a un doa4
c vrai kameo il est magnifique me attent c normal ce de la nexct generation c un minimuim
voila le prochain zelda ou FF12 seront aussi magnifique
voila ce que je voulai dire la 360 me decoit tant il nous ont souler comme etant la console monstre de puissance
voila la 360 est bient si vous naver po de xbox 1

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
26 janvier 2006 à 15:15:09

pour l´instant cette console n´est pas encore correctement exploité, attend quelques mois et tu verras la différence

van-lock
van-lock
Niveau 10
26 janvier 2006 à 15:40:05

Les jeux actuels n´utilisent que 30% de la puissance de la console, tu pense pas que dès le lancement les jeux allaient tout exploité de la console, c´est comme à chaque passage de nouvelle génération.

Nintendo-Man00
Nintendo-Man00
Niveau 8
26 janvier 2006 à 15:42:45

tu sais qoi Van-Lock j´espere que tu a raison et de toute facon ya interert que la console n´est pas encore exploiter car la c sure je ne lachertai jamais
me voila patient jattendrai comme tu dit

Nintendo-Man00
Nintendo-Man00
Niveau 8
26 janvier 2006 à 15:43:50

me aussi tu te rappelle de rogue leader des le lancement de la cube attent c´etait vraiment LA CLAQUE

ajinomoto
ajinomoto
Niveau 8
26 janvier 2006 à 15:55:50

Ce n´est plus la mode ce genre de topic à 2 euros! :sarcastic: :nonnon:

Archangel42
Archangel42
Niveau 6
26 janvier 2006 à 16:00:38

La vrai révolution de cette console c´est le HD, je te garantie qu´avec un écran HD en 1080i ça calque sévère ! De plus, aucun des jeux actuelement dispo n´utilise plus de 30% des capacités de la machine (un seul des trois procésseur est exploité) Patience !

Nintendo-Man00
Nintendo-Man00
Niveau 8
26 janvier 2006 à 16:17:29

ajinomoto tu peu sortir du forum la porte est ouverte en gran alors avec des commentairre meme pas a 2 balle du vent silteplai

Wiltjay
Wiltjay
Niveau 10
26 janvier 2006 à 16:59:18

Je suis d´accord avec Archangel, Kameo en 1080i et n´importe quel jeu pc peut aller se r´habiller et pourtant je joue sur Pc depuis un moment, mais j´a jamais vu de tels graphismes agrementes de Shaders du plus bel effet et a foison, jamais vu autant de details en mouvement a la fois, des effets de lumiere, 300 trolls qui se tapent dessus sans que ca pense meme a ramer...
Pour l´instant la ludotheque est rachitique je suis d´accord, mais la Xbox est bien une nextgen, La gamecube n´a rien apporte a part plus de polygones.

Et je cite "c vrai kameo il est magnifique me attent c normal ce de la nexct generation c un minimuim
voila le prochain zelda ou FF12 seront aussi magnifique"

Explique moi l´interet du topic alors

Nintendo-Man00
Nintendo-Man00
Niveau 8
26 janvier 2006 à 17:22:33

il est magnifique mais ca va c´est pas la claque de ta vie

mastergurt
mastergurt
Niveau 10
26 janvier 2006 à 17:30:30

Ce genre de sujet c´est un peu facile!Laissez s´installer la machine!Celui qui n´en veut pas il achete pas voila tout!
Moi j´ai la machine et j´en suis trés content.
De plus si tu vois pas de differences entre soul calibur 3 et DOA 4 je te conseil de consulter.Qu´attendez-vous des jeux?"c´est toujours pareil y a que les graphismes qui changent"...vous attendez quoi?La réalité virtuelle?alors tu peux t´endormir,on te sonnera dans 100 ans...

mastergurt
mastergurt
Niveau 10
26 janvier 2006 à 17:36:06

Quand à ceux qui croient qu´il vont joué avec ce qu´ils ont vu à l´E3 (ps3) eux aussi peuvent consulté.

Nintendo-Man00
Nintendo-Man00
Niveau 8
26 janvier 2006 à 17:43:56

non c´est tout je me donne mon avis moi je depense une fortune pour une xbox 1.5
desoler ya pas que des riches comme toi en france mastergurt

evil-fluffy
evil-fluffy
Niveau 5
26 janvier 2006 à 17:46:38

coucou j´ai un blog qui parle de nintendo et tout ça l´addresse c´est http://darkness2000.skyblog.com laissez des comms ... :merci:

Wiltjay
Wiltjay
Niveau 10
26 janvier 2006 à 17:57:13

Non, mais c´est un pas en avant, la derniere "claque de ma vie" ca a ete Duke Nukem 3d, mon premier Fps en 3d, alors a moins de passe a la realite virtuelle je vois pas comment on pourra faire mieu que ca

Cisla_te_parle
Cisla_te_parle
Niveau 8
26 janvier 2006 à 18:11:29

Bon c´est vrai qu´à première vue, la console 360 n´a pas l´air si extraordinaire pour une console nouvelle génération. Disons que les graphismes sont un peu plus précis et lisses. Mais niveaux jeux, ça reste encore assez décevant: un jeu de X-Box a été adopté sur X-Box 360 avec carrément toutes les similitudes donc sans réelle innovation (je crois que le jeu en question est un tony hawk).
Mais comme les premiers jeux sortis sur Gamecube, Playstation 2 & X-Box n´étaient pas non plus extraordinaires (comparez Burnout sorti sur Play 2 en début de vie, puis aujourd´hui Burnout 3, vous serez surpris.), je pense que les jeux X-Box 360 vont être de plus en plus étonnants.
De même, les futures consoles que sont la Révolution & la Playstation 3 (petite anecdote: ils n´ont pas appellés leur X-Box, "X-Box 2" car elle aurait l´air d´avoir un train de retard par rapport avec la Playstation 3, bref^^) auront sûrement des jeux vraiments bofs bofs à leur sortie pour avoir des jeux carrément époustouflants en fin de vie (au départ sur Mégadrive, il était carrément impossible de faire un jeu tout en 3D et regardez en 1996, la sortie de Sonic 3D Blast qui l´est entièrement.)

Enfin bref, tout ça pour dire que nous n´en sommes qu´au début de cette nouvelle ère de console et que nous sommes loins de les avoir vues exploitées entièrement.

@+

mastergurt
mastergurt
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:13:29

encore un qui parle s´en avoir essayé la console c´est pas possible autrement.

Nintendo-Man00
Nintendo-Man00
Niveau 8
26 janvier 2006 à 18:15:11

donc pour l´instant ce n´est pas la peine une 360 si elle pas exploiter peut etre en 2007 je lachetrait surment a cuouse de halo 3

Nintendo-Man00
Nintendo-Man00
Niveau 8
26 janvier 2006 à 18:19:45

je l´ai tester Master a vec les jeux call of duty,perfect dark,Quake 4,King kong et Progect gotham city

alors sil teplai .....

mastergurt
mastergurt
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:20:08

pfff...allez circulez y a rien à voir

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import