CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sida

cephitote
cephitote
Niveau 2
21 janvier 2006 à 00:23:45

Bon voila mon prob: avec mon copin on voulé faire l´amour mais j´avais mé regle. Donc il a mi la capote et il me sodomisé mé sans me pénétré ça passé en dessous et la capote s´est perçé. Ai-je le sida ou pas du tout?? C´est urgent s´il vous plait

verstti
verstti
Niveau 5
21 janvier 2006 à 00:30:25

Quoi c´est urgent ?
Vous sortez du lit là ? ^^

Vortigaunt
Vortigaunt
Niveau 6
21 janvier 2006 à 00:36:11

1)si il a pas le sida,tu risque pas de l´avoir
2)par le cul,à mon avis,ya pas beaucoup de risques^^

DocteurPezz
DocteurPezz
Niveau 10
21 janvier 2006 à 00:41:06

En association avec Docteur ZuMzuM, nous pouvons vous dire cela :

Dans les premiers moments la personne touchée ressentira des symptomes comparables a ceux d´une grippe par exemple. Pendant deux semaines à peu près.
Apres elle est tranquille pendant plusieurs années, puis au bout de 8 ans par là... Apparition de maladies opportunistes

PeZz : Quels genre de maladies ?
ZuMzuM : Cancer.

DocteurPezz
DocteurPezz
Niveau 10
21 janvier 2006 à 00:42:23

Conclusion de Docteur ZuMzuM :
Il faut qu´elle fasse un test ELISA ou Western Blot.

cephitote
cephitote
Niveau 2
21 janvier 2006 à 00:50:31

on a le sida que quand on se fait pénétrer ou une fellation?? Mon mec ne ma pas pénétré sa bite est passé sous mes jambes

Le_Dentifrice
Le_Dentifrice
Niveau 10
21 janvier 2006 à 00:54:09

cephitote Posté le 21 janvier 2006 à 00:50:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
on a le sida que quand on se fait pénétrer ou une fellation?? Mon mec ne ma pas pénétré sa bite est passé sous mes jambes

:d) -_- mais vous voyez pas que c une grosse connerie mdr ?? ? :lol:

cephitote
cephitote
Niveau 2
21 janvier 2006 à 00:55:44

Pas du tout!! J´ai le sida ou pas?

Le_Dentifrice
Le_Dentifrice
Niveau 10
21 janvier 2006 à 01:04:00

:sors:

Mortel_Lambda
Mortel_Lambda
Niveau 6
21 janvier 2006 à 01:12:27

Si ton copain est infecté par le virus du sida, il est très fortement probable qu´il t´ai contaminée. La pénétration anale est d´autent plus risqué que la muqueuse anale est fragile et des micro saignements sont très fréquents lors de rapports anals.
Le risque de contamination pendant une sodomie est donc très élevé si l´une des personnes est contaminée.

Après il faut encore que ton copain soit contaminé... Le mieux dans ce cas est d´allez faire un test de dépistage, tous les deux. Au moins vous serrez fixés.

Attention aux idée ressues, le sida (et toutes le autres maladies sexuellement transmissibles) peuvent se transmettre pendant une pénétration anale, car c´est par les fluides corporels que le virus se transmet (sperme, mouille, sang). Tout contacte d´un fluide contaminé avec une muqueuse (bouche, gland, vagin, anus...) peut transmettre le virus.

CEPENDANT il aparait que le risque de contamination lors d´une féllation ou d´un cunnilingus soit minime mais le risque n´est pas zéro.

La meilleur prévention contre le SIDA restera toujours le PRESERVATIF.
N´oubliez jamais de sortir couvert, et ne faites jamais d´exception, celà pourrait vous couter la vie et celle d´autres partenaires...

Mortel_Lambda
Mortel_Lambda
Niveau 6
21 janvier 2006 à 01:13:52

On ne plaisante pas avec le sida.

En tout cas il n´y aura jamais assez de prévention, y a encore des gens qui pensent qu´on peut guérrir du sida... C´est faut bien entendu.

efzez
efzez
Niveau 11
21 janvier 2006 à 01:33:47

C´est bon esprit de parler de ce grende probleme pour rigoler cephitote. Vu comment tu parles du sujet je te donnerai...un bon 14 ans et une experience sexuelle pas tres etendue à mon avis, tout comme les capacités intellectuelles et humoristiques.

Mortel_Lambda
Mortel_Lambda
Niveau 6
21 janvier 2006 à 01:37:44

Et puis, il faut être d´un mauvais goût pour coucher pendant ses règles... même avec un tampon...
Enfin sur je ne suis pas expert en relation sexuelles intra menstruelles vous m´excuserez.

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
21 janvier 2006 à 01:40:31

"La meilleur prévention contre le SIDA restera toujours le PRESERVATIF."

Ahah! FAUX!
C´est l´abstinence. Bah oui si tu n´a pas de rapport sexuel, ya encore moins de risque :o))

cixis
cixis
Niveau 10
21 janvier 2006 à 01:41:46

au lieu de nous faire ton spitch sur ton film X !

lie :
Général

Commentaires sur les nouveautés, coups de coeur, coups de gueule... A propos des jeux vidéo uniquement, pas de discussions personnelles !

efzez
efzez
Niveau 11
21 janvier 2006 à 01:43:13

Mais arretez de debattre sur "son" probleme! C´est evident que c´est un fake qui a posté pour combler son manque d´action de la semaine, comment veux tu que quelqu´un de 32 ans soit aussi niais et completement ignorant dans ce sujet? Je trouve completement ignoble de vouloir en rigoler cependant. Enfin je me fais pas de soucis le temps fera les choses...

Mortel_Lambda
Mortel_Lambda
Niveau 6
21 janvier 2006 à 01:46:26

La meilleur prévention contre le SIDA pendant un acte sexuel restera toujours le préservatif.

Je voulais parler de l´abstention mais c´est un comportement vraiment extreme et je pense qu´il est difficile de s´abstenir toute sa vie...

Evitez les comportement à risque, et familiarisez vous avec le préservatif. On peut vivre à l´abris du SIDA sans forcément en arriver à l´abstention...

cixis
cixis
Niveau 10
21 janvier 2006 à 01:47:07

il a raison pi on chope pas le sida pour de l anal -_-

Mortel_Lambda
Mortel_Lambda
Niveau 6
21 janvier 2006 à 01:47:18

L´abstinence pardon MDR !

Mortel_Lambda
Mortel_Lambda
Niveau 6
21 janvier 2006 à 01:50:50

Mais si... l´anus est une muqueuse très perméable, et très fragile... des petits saignements sont très fréquent pendant une pénétration anale ! la contamination se fait très rapidement par l´anus; et de toute façon, une fois le sperme en contacte avec la muqueuse anale la transmission est faite...
Et puis encore, comment expliquez vous le fort taux de contamination chez les homosexuels ?

C´est effrayant de voir comment les gens sont désinformés au sujet du sida.

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports