CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** VOS exploits ***

Kashim
Kashim
Niveau 12
20 janvier 2006 à 09:36:12

salut tout le monde :)

on a tous probablement vu deja des records du monde sur des jeux vidéo et parfois ca donne envi d´etre aussi bon mais la n´est pas le but de ce topic :-)

ici vous pouvez raconter VOS exploits ayant bien sur un rapport avec les jeux vidéo :rire:

vous avez fais un truc dans un jeux dont vous etes fier de l´avoir reussi ? quelque chose que tout le monde n´arriverai pas a faire ?

:d) ce topic est fai pour vous alors :ok:

attention le but n´est pas d´inventer des exploits pour qu´on vous respecte ou quoique ce soit le but de ce topic n´est pas de devenir celebre en ayant reussi quelque chose , juste de parler de vos exploits :-)

pour moi mon exploit et j´en suis fier je ne l´ai reussi qu´une fois c´est a no one lives forever dans les 3 salles de suite avec des laser j´ai reussi , apres plusieurs mois , a passé la 3eme salle sans passer par en dessous mais en evitant les lasers :ok:

Wiltjay
Wiltjay
Niveau 10
20 janvier 2006 à 09:51:46

J´ai reussi a faire 186 000 pts a Geometry Wars 2 dans Pgr3! J´ai perdu ma derniere vie alors qu´il restait 1 seconde au chrono, donc j´aurais pas pu faire beaucoup plus!! (Mais je pense que c´est battable)
Ce jeu est trippant, on joue pour 5 min puis on y reste 2h, surtout avec des potes!

c4mus
c4mus
Niveau 10
20 janvier 2006 à 10:02:08

Ma plus grande fierté est d´avoir fini FF10 à 200%. Sphériers totalement remplis en ayant créer de nouvelles cases, Boss optionels (dont certains super hard) tous vaincus. Comptez bien 300h de jeux.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
20 janvier 2006 à 10:26:17

C4mus :d) T´es un rapide, j´ai mis 1000 heures moi O_o (ou alors 100 :rire2: ). Mais bon c´est juste une question de temps FFX.

Mes fiertés sont que je suis imbattable à Double Dash, à Mortal Kombat 2 et à War of the Monsters, jeux que j´ai fini de long en large bien évidemment. Mais ce sont trois exemples parmis tant d´autres...Le truc le plus "in" serait que je sois incollable à GTA San Andreas en matière d´aide.Mmm...J´ai aussi terminé les Sims dans le mode où il y a une histoire, et les fans sauront pourquoi il y a de quoi être fier (faut avoir une patience de monstre xD). Bon à cela s´ajoute plein de jeux de Mega Drive tels que les Sonics, Alladin, Street of Rage (jeu ou j´excelle également), Toejam&Earl, Alex Kidd...Tiens je suis aussi un grand fan de Super Mario Bros premier du nom :-d Pour les consoles d´ajd, j´ai fait la fin de tous les GTA-like tels que les Driver, True Crime Street of LS, Getaway (premier seulement) et tous les GTA bien sûr. Egalement fini: Destruction Derby Raw, Twisted Metal Black...

Bon je m´arrête là, j´en suis même pas au dixième :o))

Wiltjay
Wiltjay
Niveau 10
20 janvier 2006 à 10:54:06

C´est pas vraiment une fierte, mais aucun de mes potes ne m´a jamais battu a un Tony hawk, et ce sur tous supports confondus, meme sur N64 alors que la console et le jeu etaient a mon pote^^
Bon mes potes sont pas non plus des boss a ce jeu, mais certains d´entre eux l´ont sur leur console

Sephiroth-chan
Sephiroth-chan
Niveau 10
20 janvier 2006 à 10:58:00

euh, un truc récent, j´ai essayé pour la première fois un jeu de danse (et avec un tapis en plus) chez mon frère. il y avait quand même beaucoup joué avant qu´on joue ensemble. bref, je commence, il me dis de mettre en mode normal, parce que facile, c´est trop facile. je met en mode normal, je sautille tout partout sur le tapis :gni: je fais mon score. ensuite, mon frere le met en facile pour lui, et arrive à faire un score plus bas que le mien sur la meme chanson... j´etais contente de moi ^^

la_tombe
la_tombe
Niveau 10
20 janvier 2006 à 11:00:32

j´aurais bien voulu voir ça :gni:

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
20 janvier 2006 à 11:06:36

sephi > :rire:

moua j´ai fini le premier myst sans soluce, c´est une satisfaction perso car je pense que beaucoup ont réussi.

je suis quasi imbatable au jeux de bastons ou je peux prendre le duo ryu/wolverine (x-men vs street fighter sur SAT pour le 1er)

:ok:

Sephiroth-chan
Sephiroth-chan
Niveau 10
20 janvier 2006 à 11:08:38

arf myst, j´ai jamais compris ce jeu...

pour le jeu de danse, effectivement, ça devait être marrant à voir, vu que je me contentais pas de mettre les pieds là où il fallait, je dansais n´importe comment, histoire de pas m´emmerder :rire: . c´est marrant comme jeu, mais ça fatigue un max!!

PES_online
PES_online
Niveau 3
20 janvier 2006 à 11:10:00

j´ai gagné en 6 étoile a PES contre le brésil.... 4 à 2 ... finalement c´est pas dure

http://julnaute.skyblog.fr/

c4mus
c4mus
Niveau 10
20 janvier 2006 à 11:25:30

:d) Metallixnake t´as passé 1000h sur FF10??? Tu serais pas un peu comme un pote a moi qui laissait volontairement tournée sa PS2 pour rien, afin de pouvoir dire, "Trop hardcore" t´as vu toutes les heures que j´ai passé dessus!? Ptdr

FFrules3
FFrules3
Niveau 10
20 janvier 2006 à 11:30:13

Cherchez pas, je vous bats tous. :)
Tenez-vous bien, j´ai fini Le Cinquième Element sur PSX sans jamais casser une manette de rage à cause de la maniabilité particulièrement honteuse et en conservant à peu près toutes mes facultés intellectuelles, notamment lors de ce dernier niveau, où il fallait sauter de plates-formes en plates-formes avec une caméra epileptique et ladite maniabilité.

c4mus
c4mus
Niveau 10
20 janvier 2006 à 11:44:18

:rire: lol. FFrules3

Je me rappel de cette daube!

Horatius
Horatius
Niveau 10
20 janvier 2006 à 11:49:12

A part ma prédisposition au jeux de baston (je suis trés difficilement sortable sur SF2 et budokai 3) je me vante d´être invincible à Medieval Total War contre un joueur Humain...

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
20 janvier 2006 à 11:50:04

FFrules3 > on a nôtre winner :rire:

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
20 janvier 2006 à 13:07:48

c4mus :d) Je ne laisse jamais tourner pour rien, mais bon un été (je sais plus lequel^^) j´avais vraiment rien de rien à faire donc je jouais qu´à çaL

Kashim
Kashim
Niveau 12
20 janvier 2006 à 13:09:56

:rire: ah vi encore une fierté jai fini la derniere mission de driver 1 :-) ( avec les codes mais meme comme ca j´ai mis des mois jsui fier d´avoir reussi en etant invincible :rire: )

FFrules3
FFrules3
Niveau 10
20 janvier 2006 à 13:52:27

Je cherche toujours des personnes ayant réussi à installer, jouer et comprendre le jeu Gangsters sur PC de HotHouse Creations, un jeu que l´on peut qualifier d´immondice en restant correct.
J´ai eu l´opportunité de l´avoir entre mes mains et j´avoue n´avoir jamais réussi à comprendre comment jouer malgré le tutorial, la notice et l´aide en ligne.
Alors, si des personnes ont réussi, qu´elles se fassent connaître. Aucun jugement ne sera porté à leur encontre, si ce n´est une grande admiration de ma part. :)

FFrules3
FFrules3
Niveau 10
21 janvier 2006 à 09:23:58

:up:

Cisla
Cisla
Niveau 13
21 janvier 2006 à 09:25:07

Ma fierté c´est d´avoir terminé Ocarina Of Time plus d´une vingtaine de fois (en repartant de zéro a chaque fois!^^)

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo