salut tout le monde
on a tous probablement vu deja des records du monde sur des jeux vidéo et parfois ca donne envi d´etre aussi bon mais la n´est pas le but de ce topic
ici vous pouvez raconter VOS exploits ayant bien sur un rapport avec les jeux vidéo
vous avez fais un truc dans un jeux dont vous etes fier de l´avoir reussi ? quelque chose que tout le monde n´arriverai pas a faire ?
ce topic est fai pour vous alors
attention le but n´est pas d´inventer des exploits pour qu´on vous respecte ou quoique ce soit le but de ce topic n´est pas de devenir celebre en ayant reussi quelque chose , juste de parler de vos exploits
pour moi mon exploit et j´en suis fier je ne l´ai reussi qu´une fois c´est a no one lives forever dans les 3 salles de suite avec des laser j´ai reussi , apres plusieurs mois , a passé la 3eme salle sans passer par en dessous mais en evitant les lasers ![]()
J´ai reussi a faire 186 000 pts a Geometry Wars 2 dans Pgr3! J´ai perdu ma derniere vie alors qu´il restait 1 seconde au chrono, donc j´aurais pas pu faire beaucoup plus!! (Mais je pense que c´est battable)
Ce jeu est trippant, on joue pour 5 min puis on y reste 2h, surtout avec des potes!
Ma plus grande fierté est d´avoir fini FF10 à 200%. Sphériers totalement remplis en ayant créer de nouvelles cases, Boss optionels (dont certains super hard) tous vaincus. Comptez bien 300h de jeux.
C4mus
T´es un rapide, j´ai mis 1000 heures moi O_o (ou alors 100
). Mais bon c´est juste une question de temps FFX.
Mes fiertés sont que je suis imbattable à Double Dash, à Mortal Kombat 2 et à War of the Monsters, jeux que j´ai fini de long en large bien évidemment. Mais ce sont trois exemples parmis tant d´autres...Le truc le plus "in" serait que je sois incollable à GTA San Andreas en matière d´aide.Mmm...J´ai aussi terminé les Sims dans le mode où il y a une histoire, et les fans sauront pourquoi il y a de quoi être fier (faut avoir une patience de monstre xD). Bon à cela s´ajoute plein de jeux de Mega Drive tels que les Sonics, Alladin, Street of Rage (jeu ou j´excelle également), Toejam&Earl, Alex Kidd...Tiens je suis aussi un grand fan de Super Mario Bros premier du nom
Pour les consoles d´ajd, j´ai fait la fin de tous les GTA-like tels que les Driver, True Crime Street of LS, Getaway (premier seulement) et tous les GTA bien sûr. Egalement fini: Destruction Derby Raw, Twisted Metal Black...
Bon je m´arrête là, j´en suis même pas au dixième ![]()
C´est pas vraiment une fierte, mais aucun de mes potes ne m´a jamais battu a un Tony hawk, et ce sur tous supports confondus, meme sur N64 alors que la console et le jeu etaient a mon pote^^
Bon mes potes sont pas non plus des boss a ce jeu, mais certains d´entre eux l´ont sur leur console
euh, un truc récent, j´ai essayé pour la première fois un jeu de danse (et avec un tapis en plus) chez mon frère. il y avait quand même beaucoup joué avant qu´on joue ensemble. bref, je commence, il me dis de mettre en mode normal, parce que facile, c´est trop facile. je met en mode normal, je sautille tout partout sur le tapis
je fais mon score. ensuite, mon frere le met en facile pour lui, et arrive à faire un score plus bas que le mien sur la meme chanson... j´etais contente de moi ^^
j´aurais bien voulu voir ça ![]()
sephi >
moua j´ai fini le premier myst sans soluce, c´est une satisfaction perso car je pense que beaucoup ont réussi.
je suis quasi imbatable au jeux de bastons ou je peux prendre le duo ryu/wolverine (x-men vs street fighter sur SAT pour le 1er)
![]()
arf myst, j´ai jamais compris ce jeu...
pour le jeu de danse, effectivement, ça devait être marrant à voir, vu que je me contentais pas de mettre les pieds là où il fallait, je dansais n´importe comment, histoire de pas m´emmerder
. c´est marrant comme jeu, mais ça fatigue un max!!
j´ai gagné en 6 étoile a PES contre le brésil.... 4 à 2 ... finalement c´est pas dure
http://julnaute.skyblog.fr/
Metallixnake t´as passé 1000h sur FF10??? Tu serais pas un peu comme un pote a moi qui laissait volontairement tournée sa PS2 pour rien, afin de pouvoir dire, "Trop hardcore" t´as vu toutes les heures que j´ai passé dessus!? Ptdr
Cherchez pas, je vous bats tous. ![]()
Tenez-vous bien, j´ai fini Le Cinquième Element sur PSX sans jamais casser une manette de rage à cause de la maniabilité particulièrement honteuse et en conservant à peu près toutes mes facultés intellectuelles, notamment lors de ce dernier niveau, où il fallait sauter de plates-formes en plates-formes avec une caméra epileptique et ladite maniabilité.
lol. FFrules3
Je me rappel de cette daube!
A part ma prédisposition au jeux de baston (je suis trés difficilement sortable sur SF2 et budokai 3) je me vante d´être invincible à Medieval Total War contre un joueur Humain...
FFrules3 > on a nôtre winner ![]()
c4mus
Je ne laisse jamais tourner pour rien, mais bon un été (je sais plus lequel^^) j´avais vraiment rien de rien à faire donc je jouais qu´à çaL
ah vi encore une fierté jai fini la derniere mission de driver 1
( avec les codes mais meme comme ca j´ai mis des mois jsui fier d´avoir reussi en etant invincible
)
Je cherche toujours des personnes ayant réussi à installer, jouer et comprendre le jeu Gangsters sur PC de HotHouse Creations, un jeu que l´on peut qualifier d´immondice en restant correct.
J´ai eu l´opportunité de l´avoir entre mes mains et j´avoue n´avoir jamais réussi à comprendre comment jouer malgré le tutorial, la notice et l´aide en ligne.
Alors, si des personnes ont réussi, qu´elles se fassent connaître. Aucun jugement ne sera porté à leur encontre, si ce n´est une grande admiration de ma part. ![]()
![]()
Ma fierté c´est d´avoir terminé Ocarina Of Time plus d´une vingtaine de fois (en repartant de zéro a chaque fois!^^)