Je sais pas si ça va t´aider mais en fouillent dans le forum Wario Land 3 j´ai déniché ça :
SOLUCE POUR W4: A TOWN IN CHAOS COFFRE ROUGE
--------------------------------------------------
Coffre rouge : Boîte de musique bleue
Temps : Jour ou Nuit
Requiert : Chapeau pointu - E2 Coffre gris
La Clé Rouge:
1) Du début, va tout le long à droite puis grimpe l´échelle. Va à gauche et grimpe l´échelle. Va à gauche et évite les bohnommes de neige. Grimpe la prochaine échelle que tu verras. Va à droite et entre la prochaine porte que tu verras.
2) Dans la prochaine piève, va à droite, tombe en bas et continue à droite. Tombe encore en bas, va à droite et entre dans l´autre porte. Fais gaffe aux Lanceurs-de-Beignes.
3) Dans la prochaine pièce, traverse les Zombies et frappe l´interrupteur. Laisse-toi toucher par un Zombie afin de passer au travers de la petite plate-forme mauve. Saute du côté gauche du four et commence à le frapper à droite. Arrête lorsqu´il est sous la porte. Saute dessus et entre-y.
4) De retour à l´extérieur, va à gauche et tombe en bas. Va à droite et grimpe la première échelle que tu verras. Va à droite et entre la première porte que tu verras.
5) Dans la prochaine pièce, va à gauche et tombe en bas sur les petites plate-formes. Maintenant tombe à droite et continue à droite jusqu´à ce que tu atteignes une échelle. Descend-la tout le long, va à gauche, saute dessus les tiroirs et attrape la clé.
Le Coffre Rouge:
1) De la location de la clé, resaute au-dessus des tiroirs, va à droite et regrimpe l´échelle. Va à gauche, saute sur les petites plate-formes mauves, saute à droite et re-entre dans la porte que tu es venu auparavant.
2) Va à gauche et descend l´échelle. Va tout le long à droite et grimpe l´échelle. Va à gauche et grimpe la prochaine échelle. Va encore a gauche et grimpe à nouveau la prochaine échelle que tu verras. Va à droite et entre dans la porte (la première que tu verras).
3) Dans la prochaine pièce, va à droite et entre dans la porte (j´ai pas besoin de l´expliquer encore en détail non?).
4) À nouveau, traverse les Zombies et va à droite. Casse les blocs mauves, saute au-dessus des tiroirs et continue tout le long à droite. Oublie de sauter au-dessus des Zombies. Lorsqe tu es a bout à droite, laisse-toi toucher par un Zombie afin de tomber en bas de la petite plate-forme mauve. Reviens le Wario Normal et entre la porte.
5) Dans la prochaine pièce, va à droite et bat le Boss.
6) Après l´avoir vaincu, saute sur la tortue et laisse-toi porter. Saute sur les plate-formes à gauche et ouvre le coffre.
La prochaine destination conseillée (mais dépendamment de ce que tu veux faire (partie longue ou courte)): N4 Bank of the Wild River - Coffre Gris.
Bonne chance!
Ma fois si c´est pas ça dit le et je verrai si je trouve autre choses ...