CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

trop de violence

debilsor
debilsor
Niveau 5
16 janvier 2006 à 23:09:24

Vous trouver pas qu´il y a trop de violence dans les jeux comme San Andréas le theme c´est grand voleur d´auto.On né po en enfer ici on né sur la terre.La violence rend le monde fou exp:la guerre plusieur civilization et de personne son morte accose de cela,les gang de rue cest rendu que j´ai peur de sortir le soir,tueur en série plusieur personne font leur cauchemard en rêvant d´etre tuer par un tueur en série et pervert comme le jeu Play-Boy biensur qu´ond retrouve c´est jeu la sur les jeux de microsoft et sony.Acheter vousa pas un xbox mais plutot une console de Nintendo(moi a noel jer ressus un gamcube pi je veux vendre mon xbox mais mon frere veut po.

debilsor
debilsor
Niveau 5
16 janvier 2006 à 23:12:51

Et aussi aller voir mon prob pour mon site de jeu.

gastro918
gastro918
Niveau 9
16 janvier 2006 à 23:14:29

:rire:

Tu devrais pas faire dodo à cette heure ci ?!

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
16 janvier 2006 à 23:15:52

Non il est du Quebec, alors il est tout ce qu´il y a de plus réveillé :)

Sinon pour revenir au sujet du topic, je trouve aussi que la violence gratuite est parfois trop présente dans certains jeux. M´enfin bon, ça fait vendre :sarcastic:

SuperKenobi68
SuperKenobi68
Niveau 9
16 janvier 2006 à 23:19:03

Non, ces la fin de l´apres midi chez lui.

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
16 janvier 2006 à 23:29:34

On a 6 heurs d´avance
Sinon, moi perso la violence ne me dérange pas, je fait la part des choses; c´est pas la réalité, donc me fait ni chaud ni froid

Skybax
Skybax
Niveau 10
16 janvier 2006 à 23:30:40

[HS]

Dans ce cas-là, tu peux aussi parler du réchauffement de la planète qui va nous conduire à une mort certaine dont les américains et le modèle occidental en est largement responsable : "The Day after tomorrow". Après quand les chinois vont polluer plus que les Etats-Unis ça va être la fin du monde.

retyre
retyre
Niveau 6
16 janvier 2006 à 23:32:11

combien d´erreur de francais la ?
oulouloulouh...
toi tu gagne direct au jeu des 20 erreurs !
stp écris bien avant de raconter ta vie :ok:

Takezokun
Takezokun
Niveau 10
16 janvier 2006 à 23:35:14

lol tu les dis toi meme que c´est :hs: ton post alors pourquoi tu poste :question:

davbutcher
davbutcher
Niveau 4
16 janvier 2006 à 23:35:53

lol trop de violence qui tu veut faire rire

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
16 janvier 2006 à 23:46:55

La violence ne vient pas des images mais du message qu´elles véhiculent ... bonne méditation :-)

[La_peste_noir]
[La_peste_noir]
Niveau 6
16 janvier 2006 à 23:49:54

:bravo: pasdebol37 :bravo:

debilsor
debilsor
Niveau 5
17 janvier 2006 à 00:45:44

YEN A QUI COMPREND RIEN JE DIT SE POUR LES INTILIGENT PO POUR LES STUPIDS :diable: :diabl: :diable:

debilsor
debilsor
Niveau 5
17 janvier 2006 à 00:56:38

Et aussi j´ai le meme fun a jouer a mario kart,mario party 7 et zelda que de tirer partout pi arracher des tetes pour que le sang chique de partout pi du devien un terrorisme pi que toute explose pi le tout le monde pi souvre ET SURTOUT JE SUIS CHRÉTIEN ALORS CEST EN DEHORS DE MA MISSION SUR TERRE DE TUER DU MONDE OU FAIRE DE LA VIOLENCE GRATUITE.Meme si c dans un jeu ye rien qui nous dit qu´ond na le droit.

debilsor
debilsor
Niveau 5
17 janvier 2006 à 00:58:22

Je suis avec SKY BAX il a tout a fait raison sur leffait de serre.VIVE LA NON-VIOLENCE ET LA NON-POLLUTION.

ajinomoto
ajinomoto
Niveau 8
17 janvier 2006 à 10:55:27

gnangnangnan

Hanayome
Hanayome
Niveau 10
17 janvier 2006 à 12:17:34

Bah personellement, j´aime bien GTA pour diverses raisons... même si j´suis une fille (y´en a un qui me dirait bien le contraire...)

Et puis, y´a de la violence, mais je pense qu´à partir du moment où on arrive consciemment et pertinamment à faire la part des choses, entre Réalité et Fiction, y´a aucun soucis.

Bon, c´est vrai qu´il y a des jeunes, à un certains âge, où il faudrait contrôler tout ça, mais aussi, ça dépend de la mentalité du môme et de sa conscience, s´il joue à des jeux violents et qu´il en est parfaitement conscient (qu´il ne faut pas mélanger fiction et realité) bah ça l´empêchera de reproduire de tels actes dans la réalité...
Quant à son degré de sensibilité, s´il est plus ou moins sensible à toute cette violence, bah qu´il n´y joue pas et c´est tout lol !

Chanis
Chanis
Niveau 10
17 janvier 2006 à 12:25:06

dans GTA 2 je me suis fait abattre ma jeep par un gros tank, et comme j´etais a l´interieur... NON AUX GROS TANKS!

Kashim
Kashim
Niveau 12
17 janvier 2006 à 13:42:39

y´a des jeux violents tres violent et je dit tans mieux je pense que si on enleve les jeux vidéo ou la violence est gratuite ca ce repercutera dehors et y´aura plus de violence dans la vie courante :-)

Chanis
Chanis
Niveau 10
17 janvier 2006 à 15:06:19

moi j´affirme le contraire et soutiens qu´en jouant a des jeux tres violents on profite de l´effet catharsis et on est lavé de ses pulsions morbides

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo