"si tu regarde un peu partou tu verra que ya pleind de monde don leur xbox360 marche mal!"
ooooh c´est bizarre quand meme, je suis tout les soir sur le live et j´ai jamais eu de probleme, et le faite que tu as 2 ou 3 blaireaux qui disent qui ce sont fait pirater, j´appelle pas ca une source sur !
Les Graphisme aussi bien que la premiere Xbox ? hey...t´es sur que tu y a jouer a la Xbox360 ?? ? On as pas jouer a la meme console alors ? va taper PGR3 dans ta xbox1 on verra apres !
Et des probleme avec la xbox360...Tu as vu les premieres PS2 lors ca sortie ?? travaillant a l´epoque chez Maxi toys et tant que responsable jeux vidéos, je peux te jurer qu´il y en avait qui passer en SAV...Y´a d´office des serie mauvaise au lancement, alors dirent que c´est inerant a la xbox 360...c´est que l´actualité passé, tu as pas bien regardé...bizzarement, mes 2 autres potes qui on la xbox360, on a pas eu de probleme non plus...Alors merci de se renseigner sur une console par des source offciel avant de venir "essayé" de la descendre...