CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GRos souci xbox 360

Tyruss
Tyruss
Niveau 5
18 janvier 2006 à 12:46:39

Un petit truc, est ce que t´as Xbox360 plante lors que tu joue et que tu vas dans le xbox guide .?

iosh
iosh
Niveau 2
19 janvier 2006 à 01:41:26

mes sources? xbox france...je lé ai contacté car g recu 3xbox ki on planté,jsuis resté lonten o telefone ac eu et il mon bien confirmé les 28% de retour en sav.le livreur ups etant a chak foi le meme ma confier avoir transporté plus de 20xbox rien que pour ma ville de 50000 habitans...c kia un probleme kkpart. et le trolli t´enmerde

green_marocain
green_marocain
Niveau 10
19 janvier 2006 à 08:29:30

"Franchement faut arrêter vos rumeurs et désinformations les gars."

:d) Il y a pourtant un réel problème avec certaines 360. Par contre, mon frère a du attendre 5 jours, et non 3 semaines.

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
19 janvier 2006 à 10:34:51

"Il y a pourtant un réel problème avec certaines 360."
Oui il y a un réel problème, je n´ai jamais dit le contraire, mais de là à en faire des tonnes en plus. Le problème existe et il paralyse plus ou moins l´utilisateur, ça dépend des fois. Mais ça ne touche pas tant de monde que ça.
De toute façon vous saviez un peu à quoi vous en tenir avec l´achat d´une console qui n´en est qu´à sa première génération.
Pour les fan de PS3, on aura d´autres problèmes de première génération, comme on en a eu avec la PS1 et la PS2. Le truc c´est d´être patient et d´attendre un peu avant de se précipiter sur les consoles.

"le trolli t´enmerde"
Moi aussi je t´aime bien gentil troll :o))

Tyruss
Tyruss
Niveau 5
19 janvier 2006 à 12:46:45

"si tu regarde un peu partou tu verra que ya pleind de monde don leur xbox360 marche mal!"

ooooh c´est bizarre quand meme, je suis tout les soir sur le live et j´ai jamais eu de probleme, et le faite que tu as 2 ou 3 blaireaux qui disent qui ce sont fait pirater, j´appelle pas ca une source sur !

Les Graphisme aussi bien que la premiere Xbox ? hey...t´es sur que tu y a jouer a la Xbox360 ?? ? On as pas jouer a la meme console alors ? va taper PGR3 dans ta xbox1 on verra apres !

Et des probleme avec la xbox360...Tu as vu les premieres PS2 lors ca sortie ?? travaillant a l´epoque chez Maxi toys et tant que responsable jeux vidéos, je peux te jurer qu´il y en avait qui passer en SAV...Y´a d´office des serie mauvaise au lancement, alors dirent que c´est inerant a la xbox 360...c´est que l´actualité passé, tu as pas bien regardé...bizzarement, mes 2 autres potes qui on la xbox360, on a pas eu de probleme non plus...Alors merci de se renseigner sur une console par des source offciel avant de venir "essayé" de la descendre...

iosh
iosh
Niveau 2
19 janvier 2006 à 20:22:03

je veux pas la "descendre",je relate des fait.je ne dit pas que la 360 est une daube,elle a un taux de retour en SAV encor trop important point barre.1Ere serie ou pas tulache 400 euro dans une console c´estpas pour quelle tienne 4jour...

majinsaiyan
majinsaiyan
Niveau 6
19 janvier 2006 à 20:23:49

Les Fan´s de Naruto venez voir mon blog et pour ceux qui veule + de com´s pr leur blog´s et plein allez voir la tite annonce ds l´intro du blog et il y a aussi d´autre bonus sur mon blog Naruto et idem pour les fan´s de Dragon Ball Z mon blog est ouvert a vous et il y aussi une tite proposition pour + de com´s pr votre blog et bcq de surprise aussi dans ce blog DBZ

http://dbz59350.skyblog.com
http://naruto59350.skyblog.com

popey360
popey360
Niveau 1
11 février 2006 à 13:43:18

slt a tous! en faite moi ma 360 elle fonctionne bien sauf après 4 ou 5 heure de jeux elle plante sans message d erreure et sans que le cercle clignote rouge( elle ne répond plus) et je pensse que s est parce qu elle surchauffe(prtant elle est bien éloigné du murs)!est ce que ceux qui disent que leur xbox va bien ont ca aussi ou pas? car je sais pas si je doit la reporter ou si s est normal??
merci de m aider

yano213back
yano213back
Niveau 5
11 février 2006 à 15:20:58

T´es qu´un petit me*d*ux Dead_boy85.

Les problemes sur les 360 ne concernent qu´une petite partie de series de consoles, le probleme c´est que l´ont voit (ce qui est logique dans un sens) que les personnes se plaingnant de consoles deffectueuses sur internet, les forums, donc forcement les gens se disent "Pu*ain y´a beaucoup de problemes avec cette console!"

Mais est-ce que ceux dont la console marche bien créé des posts pour dire: "Bein moi ma console marche nikel!"

Plusieur gros sondage ont été fait sur divers grand forum, et ces retour ne corespondent qu´a une petite minorité de personnes, bien que je reconnaisse que certaines soient vraiment poissarde genre 3 retours!

Je compatis : /

GuimouZe
GuimouZe
Niveau 10
11 février 2006 à 15:55:58

pas de chance :(

Onox_6
Onox_6
Niveau 8
11 février 2006 à 15:56:02

Dead_boy85 :d) tu peu ne pas etre de son avi mais c´est vrai que la 360 c´est dla merde

1er:les grafic ne sont pas tres different que la xbox1 :d) :sarcastic: tu dit que de la mérde peti je pense aussi que tu a du te tronpé de consoles , et c´est toi la daube pour dire des truk comme sa tape donc ( Oblivion sur ton ordi )

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo
  • Simulation
  • Héros de jeux vidéo
La vidéo du moment