ce que je vais demander risque d´etre long ...
j´aimerais que qqun qui sais exactement comment on estime tous le matos mega drive 2 m´estime le mien ... chaque objet et jeu a l´unité puis un prix d´ensemble : MAIS JE NE VEND PAS ... merci
------------------------------------------------
- 1 grande boite mega drive II contenant 2 consoles mega drive II avec le manuel et tous les cables le tout en très bon etat
-un adaptateur MASTER SYSTEM CONVERTEUR II
- 3 manettes SEGA standars : MEGA DRIVE CONTROL PAD ( chacune marchant plus ou moins bien)
-1 CONTROL PAD SEGA rectangulaire ( celui qui contient la croix directionnelle et deux bouttons )
-2 gros PAD SEGA : ARCADE POWER STICK
-le gun SEGA : LIGHT PHASER
TOUS les jeux sont en très bon etat mis a part un ou le pastique recouvrant la boite tiens a moitié ( je préciserais ) .. ils ont tous leur boite sauf un ( que je préciserais ). M= manuel de jeu. Les jeux entre <> sont a utilisés avec le converteur . ( je ne sais pas si c´est important )
-Empire of Steel : plastique qui se decolle
-<World Cup Italia´ 90 : M>
- 2 jeux Aladin : M
-FIFA Soccer 96
-<Running Battle>
-Le roi Lion : M
-<Wimbledon : M>
-<Shadow Dancer : The secret of shinobi : M>
-<Shinobi : M>
-<Alien 3>
-<GOlden Axe : M>
-<Slap Shot : M>
-<FIFA international Soccer>
-<Operation Wolf : M (jouable avec le gun)>
-<US Gold : Out Run : EUROPA : M>
-<California gamesW
-Tale Spin : M
-Tintin au Tibet : M
-<Assault City : M ( jouable avec le gun)>
-Les Schtroumpfs : M
-<WImbledon II : M>
-<After Burner : the four-mega cartridge>
-NBA Live 95
-Cosmic : Spacehead : M
-NFL Madden 95 : M
-NHLPA Hockey 93
-NHL 97 : M
-Spider Man
- 2 jeux Street Fighter II´ : Special Campion Edition : 1 avec M , 1 sans M
-Meag Games I contentant : COLUMNS (M) , Super Hang-ON (M) , World Cup Italia´ 90
-Mega Games 2 contenant : The revenge of Shinobi (M) , Streets of rage (M) , Golden Axe
-Winter Challenge ( sans boite ni M , mais je pense que je l´ai qques part)
- 2 jeux SONIC 2 : the HEDGEHOG , en deux versions deifferentes : - <jaquette avec quadrillage blanc avec au centre une image avec sonicsur un delta plan et Tail au sol sur une ile.>
- jaquette avec quadrillage jaune et orange ave cimage au centre avec Tail et Sonic tapant la pause sur fond bleu , avec derriere en gros la tete du mechant moustachu tenant le gros deux ( de sonic 2 : logique ) rouge avec quadrillage orange et jaune sur le coté du 2 tjs... ( c´est très charabiat lol )
Si je trouve d´autres choses concernant la sega chez moi je reviendrais demander conseil .. merci de ma repondre serieusement et le plus objectivemeny possible pour une estimation assez realiste