Slt , donc j'ai 15ans je fais collection d'objet militaire de la WW1 et WW2 , j'ai vu quelques bétises donc
déja il y a des Films sur la 1er guerre : the trenchs , un long dimanche de fiancalle , à l'ouest rien de nouveau, Joyeux Noel et Bien d'autres !
Des jeux : un jours dans un magasin j'ai vu un jeu avec Un stalhem (casque à boulons : allemand)en couverture et un crane je c'est plus du tout le nom , la boite était marron je crois ...
ensuite : les américains ont fait la guerre ! il avait les casques des Anglais car peu de moyens , les anglais,Canadien , Français , Polonais , Autrichien , allemand , Belge , Russe et bien d'autres !!!!
Pour les armes : les russes : le Mosin nagant (j'en ai un =) ) , les pistolets , les français : Lebel, berthier , des mitrailleuse , des pistolets , grenade Citron Foug , Grenade Battye ,Anglais : lee enfield , grenade Mills (j'en ai trouvé une en detection ) , battye, pistolets... , allemand : Kar98 , Luger , grenade à manche , MG ...US: Springfield ,colt , grenade....
Voilà donc la 1er guerre peut faire un bon jeu de guerre avec des scénarios basé sur +sieurs films....