CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Suicide

zedzedmanson
zedzedmanson
Niveau 7
13 janvier 2006 à 01:45:35

salut Z-tot
je suis pas d accore avec toi le suicide est pas une malade mais une souffrance.
désoler pour ton frère sincèrement
moi c est mon oncle l année dernier a quelle que jour de noel qui c est pendu.
mais en parler peu peu’etre déjà aider des personne a ne pas refaire la même chose

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
13 janvier 2006 à 01:52:37

l´état dépressif est une pathologie qui demande des soins intensifs et de ce fait requiert un grand suivi medical et des médicaments appropriés , de ce fait cela entraine forcément un état maladif ! comment veut-tu decrire celà sinonzedzedmanson ?

zedzedmanson
zedzedmanson
Niveau 7
13 janvier 2006 à 01:56:27

par un manque de confiance en soin un grand détresse la perde d une personne cher etc etc

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
13 janvier 2006 à 02:11:40

ok ! la maladie est bien là , dès lors il faut tout faire pour vaincre celle-ci et ce , dés le point de départ de la dépréssion ! c´est bien un combat terrible contre la mort ! les symptomes sont imperceptibles au début et celà agit comme un virus qui détruit la raison de vivre ! le suicide en est malheureusement et trop souvent le point final !

@+

Madiori
Madiori
Niveau 9
13 janvier 2006 à 10:30:02

Bon ben puisqu´on insiste.
Une fois j´ai voulu me pendre avec un élastique, je me suis cogné la tête!
Et puis le suicide est en quelque sorte une vengeance personnel, et comme je n´ai rien à me reprocher...

Rock_Howard95
Rock_Howard95
Niveau 10
13 janvier 2006 à 11:49:34

ff7maniac Posté le 13 janvier 2006 à 00:37:36

Voila je prends le risque de créer ce topic et jespère quil ny aura pas de débordements étant donné le sujet qui est très sérieux. Le but est tout simplement de parler du suicide.De raconter votre expèrience si vous vous etes déja suicidé

C´est doit être difficile de raconter si on s´est déjà suicidé :-)

t´as syntaxe me donne vraiment envie d´en finir :-)

moonstone
moonstone
Niveau 10
13 janvier 2006 à 12:08:26

le suicide es-ce une preuve de lacheté ou de courage?
car il faut etre courageux pour mettre fin a ses jours mais il faut etre lache pour ne pas affronter ses probleme

FF7maniac
FF7maniac
Niveau 9
13 janvier 2006 à 13:00:43

je voulais dire avoir fait une tentative de suicide rock howard^^ enfin vous aurez compris, sinon javais pas fait gaffe detre hs, ya pas de forum blabla sur ce site?(forum pas topic)EDIT=>je viens de trouver le forum(fallait pas chercher loin :p, je ne tarderais pas à refaire le topic sur ce forum(surement ce week end)). sinon voila un ptit site vite fait: http://www.barbery.net/psy/suicide/lisezceci.htm
il peut paraitre ridicule mais cest quand meme pas trop mal rédigé, ya qq trucs vrais(mais aussi des faux) sinon jvoulais protester contre lusage de médicaments qui ne font quétouffer le problème et ne le résouds pas, la personne aura toujours le meme problème sauf quelle sera un légume se contentant dexister pour soulager lentourage, et non pas la personne elle meme.Le mieux daprès moi est de suivre une psychanalyse qui est certes très très longue mais je pense que cest la meilleure solution on est complétement transformé avec ca.

FF7maniac
FF7maniac
Niveau 9
13 janvier 2006 à 13:01:46

et le fait de ne pas affronter les problèmes correspondent plus a un manque de confiance plutot qua de la lacheté

[La_peste_noir]
[La_peste_noir]
Niveau 6
13 janvier 2006 à 13:29:25

si tu veut discuté avec des suicidaires clique là ---> http://www.skyblog.com/ ::)

FF7maniac
FF7maniac
Niveau 9
13 janvier 2006 à 13:41:48

Cest méchant ce que tu dis mais ca a du vrai en partie^^. je vous déconseille de faire un blog et de vous renfermer dedans, davoir des pseudos amours internet, daller sur des sites de recontres et je vous demande meme de quitter ce forum tout de suite^^. La vie cest hors de chez vous quelle se passe(elle se passe pas non plus dans la chambre de votre pote devant son pc ou sa console).Internet ne fait que donner limpression davoir une vie sociale,pareil pour la télévision et les jeux vidéo qui vous donne aussi une impression de liberté. je ne vous déconseille cependant pas lart comme le dessin la musique ou lécriture mais ne vous renfermer pas trop dedans non plus.voila jespère que ma morale ne vous aura pas trop bassiner mais jespère surtout que vous en prendrez compte, nayez pas peur dadresser la parole aux autres, arretez dimaginer quils passent leur temps a se moquer de vous et meme si certains le font, emmerder les, et foutez vous de leur gueule.Ne vous laissez surtout pas faire contrairement a ce que lon vous raconte, nottament les parents(jécouterais ma mère je passerais ma vie chez moi et ne parlerais a personne), défendez vous. ;)

eazy_dan
eazy_dan
Niveau 4
13 janvier 2006 à 13:47:10

nous au Québec , ce qui es certain c que nous sommes les grands champions du suicide , dans toutes catégories confondues

G-unit40
G-unit40
Niveau 2
13 janvier 2006 à 13:53:42

voici le site que j´ai dédié a une amie qui c´est susidé

http://www.genhit.com/in/carine83/gemelasol

Battlewizard
Battlewizard
Niveau 11
13 janvier 2006 à 14:27:45

Vous savez, en ce qui me concerne je ne me suisjamais suicider (lol) mais jai souvent été tenté
il m est souvent arriver de me dire:demain je me suiciderai, je prévois l heure et la facon
c est pas faute d avoir déja essayé
honnetement, la mort ne me fait pas peur, ce qui me fait peur c est de sauter du toit d un immeuble et de pas me tuer en bas, d etre paralysé a vue ce qui est pire que la mort.....
mais souvent, j y pense tres sérieusement

[La_peste_noir]
[La_peste_noir]
Niveau 6
13 janvier 2006 à 15:04:44

viens battlewizard je vé tédé :banzai: :mort:

Dolmenhir
Dolmenhir
Niveau 17
13 janvier 2006 à 17:23:52

"De raconter votre expèrience si vous vous etes déja suicidé"

:honte: si on s etait suicidé on ne serait pas la :sors:

Mario86
Mario86
Niveau 18
13 janvier 2006 à 17:39:03

« De raconter votre expèrience si vous vous etes déja suicidé »

Ça va être facile.

Topic de merde, sujet de merde, vivement que ça dégage, c´est vraiment malsain.

Battlewizard
Battlewizard
Niveau 11
13 janvier 2006 à 17:45:18

je sais pas vraiment ce que ca veut dire, mais il a dit que il avait mis sa pour les "suicide rock howard"
donc, meme en ayant pas compris il a pas mis une idiotie je pense

vive_estonie
vive_estonie
Niveau 10
13 janvier 2006 à 19:34:54

bon commencer
salut zedzedmanson (esperon que cette discution ne finira pas comme l´autre (interdire le metal au - 18))
jai un amis qui c´est suicider ....
il s´est tirer un balle avec le fusil de chasse de son pere a par le plus grand des malheur c´est sont frere qui la decouvert un fois mort
c´etait il y a deux ans sont frere avait 9 ans
je crois qu´il ne s´en ai toujours pas remis

je trouve que le suicide demande beaucoup de courage mais c´est surtout un acte egoiste
faut dabord penser au autre qu ´a sois
et surtout penser a pauvre qui vera votre depouille et ou sa vie sera gacher a cause d´un merdeux qui en avait mar de la vie

ce n´est pas les suicider quil faut plaindre bien au contraire c´est plutot sa famille et son entourage

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
13 janvier 2006 à 19:36:54

Moi je ne suis déjà suicidé 3 fois !! !

:dehors:

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure