CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

gw vs wow vs sims 2

alanmoore
alanmoore
Niveau 10
12 janvier 2006 à 16:01:32

Je mets le point sur un petit truc :

vous parlez tous du prix de l abonnement de wow trop cher selon vous, et qui sent l arnaque plein pot !! tout le monde vous retorque : y a gw qui est mmorpg ou tu achetes que le jeu (ce qui est faux puisque gw n est pas un mmorpg), mais je vois personne qui critique le prix des sims 2, qui sont capable de nous pondre trois ou quatre addon tous payant sur une année et dont les prix ne baissent aboslument pas !! !

ca fait
wow : 45 euro + 144 euros sur un an ! (12*12)
sims2 : 60 euro + 4*30 pour les add on sur un an
au final ca revient au meme prix...

donc je ne vois pas en quoi les gens qui jouent à wow se font arnaquer, puisque ceci semble etre le cout normal de l ensemble des jeux videos de qualité (enfin à peu pres de qualité pour wow)

Bananutz
Bananutz
Niveau 7
12 janvier 2006 à 16:16:20

En tous cas avec WoW, j´ai jamais eu l´impression de me faire arnaquer malgré les problèmes que les serveurs rencontraient il y a un temps (normal 4 millions de joueurs aussi). Y en a vraiment pour son argent.

nicoviz
nicoviz
Niveau 8
15 janvier 2008 à 21:13:59

Wow c´est 45 euros + 12 € / mois
Les sims 2 c´est 60 euros
Sauf que personne ne t´oblige à acheter les extensions des sims, et tu peux y jouer quand tu veux, contrairement à wow, où tu payes les extensions et l´abonnement mensuel. Pour ce qui est de guild wars, j´y joue depuis presque 2 ans et c´est vrai que ce n´est pas un MMORPG, dans le sens où les zones d´exploration sont re-crées pour chaque joueur, ce qui ne veut pas dire que tu peux pas interagir avec les autres joueurs (les avants postes sont fait pour ça). Guild Wars 2 en revanche sera un vrai MMORPG, et la bêta sortira en 2008.
Ce qui m´a fait choisir GW, c´est que c´est gratuit, et je pense qu´il vaut autant que WoW ... (Puisque qu´on compare les sims et Wow, je pense qu´on peut comparer un CO et MMO rpg...)

ersnip
ersnip
Niveau 10
15 janvier 2008 à 21:29:27

oui mais les sims2 sans extansion c´est un peux triste ... surtout que tu peux le dl illégalement meme si c´est pas bien, un jeux solo comme sa sans multi, c´est pas super interessan de l´acheter

mais je m´égare et je suis hs, et je devrai pas dir sa !

j´ai plus l´impression de me fair entuber par EAgame meme en piratan un jeux que de payer l´abo de wow ! et je n´aime pas du tout la politique de EA ! BREF

Guild war 2 vrai mmorpg OK mais la beta qui y joura ? pas toi en tous cas! ou faut vraimant avoir de la chance!

et non il vau pas autan que wow :ok: (le guilde war actuel)
quand tu paie pour blizzard tu sen que tu n´a pas fait une erreur et pourtant meme moi qui suis reticen a acheter un jeux au prix fort meme si je sais que je vais y jouer comme un petit fou pandan des années je peux te dir que payer a wow n´est pas du tout un problème, (pas d´argent) mais tu sais ou va ton argent et tes bien content d´avoir les service unique que propose blizzard

nicoviz
nicoviz
Niveau 8
15 janvier 2008 à 21:39:11

Pour moi oui, il vaut plus, j´ai joué aux 2 jeux (J´ai joué 3 jours à Wow, gratuitement) et le choix fût vite fait.

Pour la bêta de GW2 elle est prévu fin 2008, et le jeu début 2009, et si je n´y jouerai pas je ne vais pas pleurer, hin ... C´était juste pour donner la date de sortie de l´équivalent de WoW dans la série guild wars (2 vrais MMO)...

Après si tu es prêt à payer pour jouer, c´est ton droit et je vais pas critiquer, si tu aimes ça. Moi personnellement je trouve que ArenaNet fournit d´excellents services, tout comme Blizzard...
Pour la petite info, les créateurs de Guild Wars sont des anciens de blizzard.

zakeo-kun
zakeo-kun
Niveau 10
15 janvier 2008 à 23:58:34

Vous remontez un sujet de 2006... :mort:

Ta du te prendre la tête pour recherché ce topic ainsi qu´un autre paralnt de jeux online...un peu boulet ma foie.

nicoviz
nicoviz
Niveau 8
16 janvier 2008 à 16:54:35

Bah pas vraiment, j´ai utilisé la fonction rechercher... Enfin j´avous que je me suis pris la tête pour le trouver.

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo