CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Maitrise totale de Mario 64

Fukator
Fukator
Niveau 2
11 janvier 2006 à 23:22:53

Bonsoir
Un petit retour en arriere mais que en vaut vraiment la peine !J ´ai trouvé sur ce site un mec qui est capable de finir Mario 64 en 20mn et quelques seconde ! vous y croyez ? non ? comme je vous comprend! allé plutot voir ça!

http://www.spikedhumor.com/Article.aspx?id=238

Noté la maitrise du personnage et de l´environement.Un seul mot RESPECT !

Fukator
Fukator
Niveau 2
11 janvier 2006 à 23:24:52

J´ai oublié de préciser qu´il exploite les faille et beug du jeu pour y parvenir.

wiseeye
wiseeye
Niveau 9
11 janvier 2006 à 23:33:43

mais meme si cest un vidéo cest surment un montage...a mouin quil passe a travers les porte avec les clé et qui monte lescalier infini et qui réussi a se rendre en haut.... il ne faut pas oubliger quil doit avoir 70etoile pour monter a la fin

Fukator
Fukator
Niveau 2
11 janvier 2006 à 23:38:15

nonnon ce n´est pas un montage ! il a une technique spécial pour monté les escalier infinis! et il arrive a passer a traver la porte ou il faut 30 etoiles.et il finis le jeu avec 15 ou 16 étoile il me semble.Le mec il a passer je c pa combien de temp devan sa 64 pour jouer comme il joue

xWPAxscaivy
xWPAxscaivy
Niveau 5
12 janvier 2006 à 00:53:08

merci bcp pour ce lien jai adore cte video mais jai un truc a demandé il a passé cb de temps sur le jeux pour arivé a faire ca ? mdr ...

Mister-mort
Mister-mort
Niveau 6
12 janvier 2006 à 02:18:45

wiseeye-->
Ce n´est absolument pas un montage !I l est très possible de finir le jeu avec 16 étoiles !A vrai dire le record est de 17 et quelque secondes avec bug !E t sans bug ses de 1h !
Moi même j´ai essayer quelque bugs et sa marche !M ais il faut de la précision :oui:

adrien1234
adrien1234
Niveau 6
12 janvier 2006 à 03:14:24

la video n´est pas acceleré sinon la musique serait inaudible ce ki n´est pas le cas elle passe normalement par contre c´est vrai que c´est bizarre ça tuer les boss avec un seul coup

adrien1234
adrien1234
Niveau 6
12 janvier 2006 à 03:17:47

ah ouais chu con c´est coupé bin c bien couper alors rien sue par rapport a la musik

kneckes67
kneckes67
Niveau 7
12 janvier 2006 à 03:23:52

oui moi sa ma aussi etonné quil tue browser en 1coup,quand j ai vue sa je me dit quil doi pas joué a une version N64 mais pluto a une version emulé

bouboubidou
bouboubidou
Niveau 4
12 janvier 2006 à 08:57:54

adrien1234 Posté le 12 janvier 2006 à 03:14:24

la video n´est pas acceleré sinon la musique serait inaudible ce ki n´est pas le cas elle passe normalement par contre c´est vrai que c´est bizarre ça tuer les boss avec un seul coup

n´importe koi y a rien de plus facile que d´accellerais une video et en suite remettre le son normal dessus, c se qui s´apelle un montage

Mario86
Mario86
Niveau 18
12 janvier 2006 à 14:04:12

Les deux premiers Bowser de Mario 64 se tuent en un seul coup, ça a toujours été comme ça. Cette vidéo n´est pas du tout un fake, le mec exploite à fond les bugs du jeu, rien de bien compliqué. Par contre, je ne vous cacherai pas que je trouve ça débile et inutile ;)

avidoman
avidoman
Niveau 10
12 janvier 2006 à 14:40:47

Ouais j´ai vu une video dans le genre ou un man fini mario 3 avec 1 vie en moin de 30 minute. Mais bon faut voir l´autre coté des choses a ce niveau c´est presk un boulot avec lequel la vie sociale n´est pas tres compatible.

avidoman
avidoman
Niveau 10
12 janvier 2006 à 14:41:02

Ouais j´ai vu une video dans le genre ou un man fini mario 3 avec 1 vie en moin de 30 minute. Mais bon faut voir l´autre coté des choses a ce niveau c´est presk un boulot avec lequel la vie sociale n´est pas tres compatible.

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo