CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les jeux impossibles!!!

leprimate
leprimate
Niveau 6
27 février 2006 à 18:34:43

trop fort gollum77!!! le mec est fou!!! exelent! moi j´ai pété un plomb comme ça quand je joué a street fighter 2, j´arrivé pas a tuer Bison, j´ai explosé ma manette de super nes, parceque je suis mort juste avant qu´il creve. Pareil avec montaro dans mortal kombat 3! j´ai completement peté un plomb telement j´avais les nerfs...

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
27 février 2006 à 18:41:26

Tiens ça me rappelle un truc super cool dans Mortal Kombat 2. j´étais arrivé à Shao Khan et j´avais Raiden. Il me restait un dixième de vie alors que Shao Khan avait tout. Alors à un moment il a essayé de me donner un coup de pied levé et je me suis abaissé pour faire un balayage sauf qu´au lieu de le faire tomber, ça lui fait juste un bout de dégâts et ça le repousse légèrement. Alors je me suis mis au fond de stage et j´ai attendu qu´il vienne m´attaquer. Il a essayé de me faire son coup d´épaule et j´ai sauté pour esquiver. Il s´est ainsi retrouver contre le fond du stage et j´ai enchaîne les balayages jusqu´à le tuer :fier:

Bon ok on s´en fout de ma vie -___-

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2006 à 16:25:04

world of illusion sur megadrive, j´ai réussi a en venir à deux joueurs, mais j´ai jamais pu le terminer tout seul.

quackshot sur megadrive, impossible à finir sans les codes, vu qu´il n´y a pas de sauvegardes.

zoom sur megadrive, c´est ultra chaud mais j´y suis arrivé à faire les 36 stages.

donkey kong sur gameboy, celui ou on joue avec mario! il est ultra long! mais faisable avec le nombre de vie.

rogue leader sur gamecube, impossible d´avoir toute les médailles d´or, c´est inhumain.

voilà, c´est un bon topic.

Kidgamepro06
Kidgamepro06
Niveau 8
22 juin 2006 à 16:28:45

commandos 3
j´ai jamais terminer.

Dirik
Dirik
Niveau 10
22 juin 2006 à 17:37:07

Terminer PAC MAN !

Oui, il y a une fin, a ce qu´il parait !

-DJ_furax-
-DJ_furax-
Niveau 10
22 juin 2006 à 17:42:17

Call of duty United offensive en mode commando ! :peur:

Chanis
Chanis
Niveau 10
22 juin 2006 à 17:45:47

r-type sur amiga... Rien ne nous aura été epargné... Le vaisseau se prend un tir, il meurt. Il touche le sol, le plafond, ou un mur, il meurt. Les ennemis arrivent par vague. Les tirs vont rapidement et quand on en evite un c´est pour se prendre l´autre. il n´y a que 2 vies par parties, et 5 parties avant d´etre game over. On doit passer dans des tunnels etroit ou on se fait arroser du haut, du bas, de l´avant et de l´arriere. Pour se proteger on dispose d´un module relativement petit, qu´on doit gagner en attrapant le contenu d´une capsule que l´on doit detruire d´abord, au milieu des ennemis. Et les niveaux ne se limitent pas a des simples tunnels plus ou moins etroits. Des fois il faut zig zaguer entre des plaques de beton sur rail qui se deplacent a toute vitesse, tout en evitant les tirs, les ennemis, les capsules, les missiles, les tourelles, les murs, les sols, les plafonds, etc... UN JEU DE PSYCHOPATHE! autant que ceux qui l´ont commis. Mais pitain, quel défi! rare sont ceux qui peuvent dire "ouais, j´ai finit R-type". On ne peut pas se qualifier de bon joueur sans avoir finit r-type... Nul ne connait la difficulté reelle sans avoir zigzaguer entre 10 ennemis, 20 tirs, 4 murs, un demi-boss, quelques plaques en acier, et nul ne connait la victoire sans etre passé!

fIoIez
fIoIez
Niveau 9
22 juin 2006 à 17:51:46

Pour moi c´est Tomb Raider Legends :snif:

cleme255
cleme255
Niveau 10
22 juin 2006 à 20:46:54

Driver 2 sur PSX était horrible . De toute façon, cette série a toujours été difficile, c´est un moyen facile pour les développeurs d´augmenter la durée de vie...

Sinon, un jeu horrible que j´avais joué sur megadrive c´était Wonderboy 2, totalement impossible . Mais quelques années plus tard, grâce à l´émulation j´ai pu le finir^^

Il y a aussi TR3 qui est infinissable sans soluce .

Rei-kun
Rei-kun
Niveau 7
22 juin 2006 à 20:50:10

moi c harry potter 1 ke jai jamai fini XD bloké au 3eme nivo XD

hommedever
hommedever
Niveau 7
22 juin 2006 à 20:52:59

TMNT sur NES.
Un jeu de fou, y´a pas de sauvegarde et l´IA est réglé sur très bourrin de base

fIoIez
fIoIez
Niveau 9
22 juin 2006 à 20:53:25

Cleme255 :d) Moi j´arrivé meme pas a faire la mission 2 dans Driver 3 sur PS2.

:-(

kristiano94
kristiano94
Niveau 4
22 juin 2006 à 20:58:15

Pr gagner de l´argent facilement cé tré simple

il suffit de se rendre sur
http://www.eurokiddies.com/index.php?referer=78072

de sinscrire on instal la ptite bare de pub

et on gagne... 4€ par moi minimum...

cé pas beaucoup... certe mé plus on a de filleul + on gagne...

4€ par moi sans rien faire... au bout de 4mois kan vou alez recevoir votre cheque de 15€ vous sré bien conten ke ca tombe... et tt cela sans rien faire

keoras
keoras
Niveau 10
22 juin 2006 à 21:00:07

Tetris.^^

TA97
TA97
Niveau 10
22 juin 2006 à 21:32:26

Mon frère et moi avons déja fini Twisted Metal 2 sur PS1 en coopération 6 fois, mais aucun ne l´a bouclé en solo; l´ordinateur est trop fort, il semble capable de voir à travers les murs et ses munitions sont illimitées...

Aussi, dans 007 Demain Meurt Jamais sur ps1, je n´ai même pas réussi à passer le premier level dans le mode le plus difficile: l´ordi t´aligne trop facilement ! Et les ennemis ont une de ces résistances ! Et ils sont 5 fois plus nombreux à t´assaillir que dans l´autre mode de difficulté...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2006 à 23:14:25

"total carnage" sur super-nes, essayer le sur émulateur, il est d´une difficulté inhumaine, pourtant on a réussi à leur terminer à deux avec un potes (mais en trichant un peu avec les sauvegardes rapides) sinon il est infernal!

CrazyShotgun
CrazyShotgun
Niveau 10
23 juin 2006 à 12:40:36

Les jeux d´échecs en mettant le mode maximal l´ordi réfléchit pendant 6 mois et te met mat en 3 coups je croit!

CrazyShotgun
CrazyShotgun
Niveau 10
23 juin 2006 à 12:46:55

euh non 5 coups et il réfléchit 1 mois!

pico2
pico2
Niveau 9
23 juin 2006 à 13:04:05

pour moi ct en effet indiana jones sur atari, gouls and ghost et ghosts and goblins

on va dire egalement the getaway : manaibilité minable pour cette raison que c Impossible

Chanis
Chanis
Niveau 10
23 juin 2006 à 16:35:52

nan ça n´a aucun interet de parler des jeux buggés... La c´est sur qu´ils sont impossible.

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports