En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Débat sur le jeux avec les enfants
TomiKG
Niveau 1
11 janvier 2006 à 10:01:47
Bonjour,
Juste 2 questions pour débattre sur ce sujet :
Jouez vous avec vos enfants ?
Et aimeriez vous pouvoir jouer avec votre enfant sur une meme plateforme de jeu vidéo?
Teriaaaaa
Niveau 11
11 janvier 2006 à 10:06:52
t´aurais du poser cette question sur les forums blabla des 20-25 ou 30-35 au lieu de venir sur ce forum général
Horatius
Niveau 10
11 janvier 2006 à 10:08:00
super bonne Question ?? ?? La console je l´ai et l´enfant va pas tarder alors quelle position prendre? ce qui m´embête c´est que les jeux m´ont vraiment fait perdre tu temps en classe (un vrai accro à l´époque) alors si c´esst un moyen de controler l´acces à la plateforme pour lui permettre de différencier le loisir et l´abus moi je vote au jeu avec l´enfant. En plus avec l´avance que j´aurai il n´est pas là de m´exploser...
green_marocain
Niveau 10
11 janvier 2006 à 10:31:11
J´ai pas d´enfant mais je me souviens que mes parents jouaient avec nous, mon père surtout (je parle des années 80). Mais dès qu´il a fallu s´immerger dans une ambiance, une aventure qui dure des heures et des heures, il a décroché.
yosegaman
Niveau 17
11 janvier 2006 à 11:23:17
moi, mon padre jouait un peu avec moi mais il préférait me regarder jouer (et quand je partais dormir il me demandait de lui mettre command & conquer sur saturn et il jouait jusqu´à pas d´heure )
la_tombe
Niveau 10
11 janvier 2006 à 12:06:36
lol yo , moi mes parents , il ne comprenez rien à rien , leur expliquer comment utilisé la manette etait mission impossible. bref , il ont essayer , et on vite abandonné , mes parents sont des noobs
yosegaman
Niveau 17
11 janvier 2006 à 13:39:23
la_tombe >
même mon grand père (80 ans) est une bête à tetris, le mah-jong et age of empire 2 les deux soeurs de mon père adorent se fritter sur Dr robotnik sur megadrive !