Bonjourd a tous et bonne année alor Dite moi si vous achèterais la PS3 ou la Xbox 360
Et ensuite on vera la console la plus populaire ok a et vous meter seulement ( PS3 ) ou ( XBOX 360 )
et moi je prendrais la PS3 Normal Non ;- ))
A et pour ceux qui veulle Voila la fiche technique des deux console ::
Alor voila POUR LA PS3 :
- Caractéristiques techniques :
- Processeur Cell (composé d´un noyau PowerPC avec 512 Ko de cache, et de 7 coprocesseurs SPE dotés chacun de 256 Ko de mémoire), développé par IBM, Toshiba et Sony, cadencé à 3.2 Ghz
- Processeur graphique Nvidia RSX à 550 Mhz
- 256 Mo de mémoire principale XDR à 3.2 Ghz / 256 Mo de mémoire vidéo GDDR3 à 700 Mhz
- Lecteur Blu-Ray (54 Go maximum)
- Disque dur détachable 2 pouces et demi
- Carte Memory Stick / SD Card / CompactFlash
- 4 ports USB 2.0 à l´avant + 2 à l´arrière
- 1 port Ethernet / 1 port Wi-Fi / 1 port Bluetooth 2.0
- Acceptera :
. CD-ROM (PSone / PS2)
. CD-DA (ROM)
. CD-R
. CD-RW
. SACD Hybrid
. SACD HD
. Dual Disc (Audio Side / DVD Side)
. DVD-ROM (PS2 / PS3)
. DVD-Video (DVD-ROM / DVD-R / DVD-RW / DVD+R / DVD+RW)
. BD-ROM PS3
. BD-Video (BD-ROM / BD-R / BD-RE
Et la xbox ;
- Caractéristiques techniques :
- Processeur IBM Power PC Tri-core cadencé à 3.2 Ghz
- Processeur graphique ATI à 500 Mhz avec 10 Mo de DRAM embarquée
- 512 Mo de GGDR3 RAM
- Lecteur DVD 12X
- Disque dur optionnel de 20 Go
- Carte mémoire de 64 Mo (qui pourra être branchée dans un des deux ports de la console)
- 2 ports USB 2.0
- 1 port Ethernet qui sera compatible Wi-Fi 802.11a, 802.11b et 802.11g
- Acceptera :
. DVD-Video,
. DVD-ROM,
. DVD-R/RW,
. DVD+R/RW,
. CD-DA,
. CD-ROM,
. CD-R,
. CD-RW,
. WMA CD,
. MP3 CD,
. JPEG Photo CD.
C´est bien joli tout ces chiffres mais mets nous plutot la liste des bons jeux pour qu´on fasse notre choix.
Xbox 360 jeux qui m´intéressent qui sont sortis ou annoncés : condemned, lost odyssée, enchant arm, resident evil 5
PS3 : que resident evil 5 normal vu que la console n´est pas encore sorti.
Donc par élimination pour le moment xbox 360.
la ps3 sans problème?vu que je suis pour sony, et j´adore playstation,je m´acheterais la ps3,mais je ferrais comme la ps2 j´attenderais 2 ans après sa sorti et vous?
moi je seré pluto pour la 360 car le prix é plus abordable,moi normalemen je sui pour nintendo mai c plutot 1 console a prendre avec 1 autre vue que elle n´a pas l´air trés cher...
J´attends les jeux vu que la PS3 n´est pas sortie. Pour la Revolution, si les jeux sont simpa je la prendrais peut être vu son prix très bas.
Vous les tenez d´ou les prix de la révo et de la PS3 ? Moi je ne connais que des rumeurs, l´une sur la PS3 qui vaut que dalle vu qu´il n´y a même pas de source à ma connaissance et qui dit qu´elle va valoir dans les 450-500 euros et l´autre qui dit que la révo va valoir entre 100 et 150 euros ( source game one mais je trouve pas ca super crédible )
Si vous avez de vrais infos donnez les liens.
Citation >>
le prix de la future console Next Gen de Nintendo, répondant au nom de code «Revolution» a été confirmé par Satoru Iwata, président du groupe Nintendo. Selon lui, la console Revolution seraient vendue «au moins» en dessous du Prix de la XBox 360. Ces propos auraient été tenus auprès de la presse nippone, lors d’une interview de Satoru Iwata.
Cette déclaration lève plus de questions qu’elle ne donne de réponses. En effet, les modèles de XBox 360, qui ne se vendent pas au Japon, sont des XBox 360 Premium, vendue sous le nom de XBox 360, au même prix que la XBox Core (celle qui n’a pas de disque dur), c´est-à-dire 299 dollars. Dans le reste du monde, cette même configuration de la console est elle, vendue à 399 dollars / euros. Cela suggère que la Revolution sera effectivement vendue moins de 299 dollars sur le territoire japonais.
Avis perso >>
Compte tenu du hardware de la machine, ça ne m´étonnerais pas si elle était vendue aux environs de 200€.
Quand à la PS3, tout ce qu´on sait c´est "elle sera cher" (déclaration de Sony). Donc on peut s´attendre au même ordre de prix que la Xbox360, voir un peu plus (vu qu´ils ont déjà leur public, ils peuvent se le permettre).
moi c´est XBOX 360 sans hésiter ![]()
La revolution va
1.innover, ce qui apportera un peu de fraicheur entre mes jeux pc, comme la DS!!!
2. sera moins chere que les autres, nintendo oblige, et plus fiable, et aura surement un bon catalogue de jeux, nintendo oblige( encore!!)
donc pour moi revo pour linstant(en plus elle é gavasse belle!!)
Pour ce qui est des comparaisons techniques entre les 2 consoles, je préfère attendre de voir ce que vaudra vraiment la PS3. Après tout la ps2 était aussi plus séduisante sur le papier qu´en réalité donc prudence...
revolution
![]()
oui ok vous dite Prudance la Ps3 n´est toujourd pas sortie ok elle n´est pas sortie dans les magasin mait elle la console elle et deja construite et la fiche techique de puissance que j´ai mis tous en haut elle sont officiele.
Alor pourquoi douter de la PS3 !! ! ein
"la fiche techique de puissance que j´ai mis tous en haut elle sont officiele.
Alor pourquoi douter de la PS3"
Parce que se baser sur des chiffres ou la puissance c´est faire preuve d´une naïvetée exemplaire ![]()
De plus si tu sait lire une fiche, tu verra que techniquement, la PS3 et Xbox360 se valent.
Bref, on verra bien quand elle sortira.
et pour le prix de la console :
1- il vont baisser le prix de la Ps3 a cose de la Xbox 360 pour faire concuranse et sony peux baisser son vu le succer de la Ps2
2- PEUX ETRE elle sera cher mais en aurais pour votre argent .....
Ouai en fait c´est pas un sondage ton truc. Tu essais juste de nous convaincre que la PS3 c´est mieux que la Xbox360 ![]()
ouai t´a raison c´est a vous de choisir
ALOR REVENONT AMON SONDAGE ( PS3 ) ou ( Xbox360 )
ok
Je ne pense pas que sony soit en mesure de baisser tant que ça les prix étant donné les difficultés financières du groupe. En fait sans la branche entertainment sony aurait déjà mis la clé sous la porte. En ce qui concerne le côté technique il semblerait que les deux machines se valent avec toutefois un avantage pour la xbox 360 pour sa carte video et un avantage pour sony du côté du proc central. De plus comme les développeur sont encore incapables de programmer des jeux qui tirent parti du multicore (comme sur pc) il se passera du temps avant que la ps3 tire parti de son avantage.
Même hideo kojima a reconnu que mgs4 pourrait être produit sur 360 à l´identique.
Le gros avantage de sony c´est qu´ils ont le soutient des développeurs japonais (et du public).
Leur désavantage c´est leurs coups de bluff (video qu´ils veulent faire passer pour du temps réel) à répétition qui ont gavé les joueurs comme moi. Personnelement meme si je ne suis pas particulièrement fan de microsoft il faut reconnaître qu´ils ont fait un tour de force en sortant une aussi bonne machine aussi vite avec &autant de jeux prométeurs en préparation.
aller la PS3 c la meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alor y a personne qui vote PS3 ou Xbox ..aller