CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Se lasser de la PSP?

julienvarni
julienvarni
Niveau 1
09 janvier 2006 à 09:58:04

Bonjour à tous,

C vrai que les jeux PSP semblent beaucoup plus beaux que ceux de la DS mais j´hésite qd même.... J´ai tellement joué à la PS et PS2 que j´ai peur d´avoir cette impression de déja vu et de me lasser vite de la PSP (surtout que c´est un véritable sacrifice financier pour moi d´acheter cette console )
QQn peut il m´aider???

Merci d´avance...
Julien

asertyuiop
asertyuiop
Niveau 10
09 janvier 2006 à 10:16:10

N´achète pas de console, alors.

odmius
odmius
Niveau 10
09 janvier 2006 à 10:36:52

j´ai la psp depuis ça sortie et j´en suis trés content mais je sais que c´est du uniquement au fait que j´ai la psp 1.5.Sinon je trouve que la plupart des jeux (a part peut etre burnout) sont trés loin de valoir 40 ou 50€.La plupart du tps la durée de vie est trés faible.Donc voila je dit que cette console m´aurrait trés probablement déçu si je n´avait pas la 1.5.Perso si tu ne compte pas downgrader ta console je te conseille plutot d´acheter une 360.Ca vaudra plus le coup

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
09 janvier 2006 à 10:51:54

Downgrader, 1.5., kesako ?

Sinon moi je te conseille d´attendre, comme tu l´as dit pour le moment la plupart des jeux se retrouvent plus ou moins sur PS2 donc ce n´est pas intéressant ( à moins que tu voyages beaucoup )
Après tu verras bien si la tendance s´inverse et en plus le sacrifice sera moins contraignant même si la console ne va pas énormément baisser vu qu´elle est la plus puissante du marché.

asertyuiop
asertyuiop
Niveau 10
09 janvier 2006 à 10:55:01

"Downgrader, 1.5., kesako ?"

J´imagine une régression de la version du Firmware :o))

odmius
odmius
Niveau 10
09 janvier 2006 à 10:56:45

le downgrade c´est passer de la version 2.0 a la version 1.5 du firmware de la psp.Grace a ça tu peux faire tourner des emulateurs et puis surtout des trucs pas légaux...

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
09 janvier 2006 à 10:59:03

Vous êtes connaisseur, je ne sais même pas ce qu´est le firmware, j´abandonne de tenter de comprendre ^^

julienvarni
julienvarni
Niveau 1
09 janvier 2006 à 13:26:15

Merci pour vos réponses, en effet, vous êtes nombreux (j´ai vu sur d´autres forums aussi) à dire que pour le moment les jeux PSP sont trop proches de la PS2.
Je vais donc attendre....

odmius
odmius
Niveau 10
09 janvier 2006 à 13:37:47

tu sait pour le prix prend toi une 360.Surtout que le mois prochain il y a de veritables bombes qui sortent

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
09 janvier 2006 à 14:12:01

Quoi par exemple ? Moi je ne vois qu´oblivion et on ne sait pas encore quand il va sortir. Pour la xbox 360 je pense qu´il faut encore plus attendre parce que ce n´est que la première nextgen imagine que la révo ou la PS3 soit bien meilleur tu seras dégouté. Bon après si t´as les moyens c´est clair fonce mais autrement...

vador_69
vador_69
Niveau 5
09 janvier 2006 à 16:39:47

la durée de vi de la PSP se nul tu regarde un film de 2h30 et apres fini plus de batterie franchment se la honte de toutes les consoles pr ma part

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
09 janvier 2006 à 16:55:51

l´interet de prendre une psp alors que tu as la ps2?
c´est le meme type de jeux, et d´apres ce que tu dis c´est pas ce que tu recherches, regardes les hits psp, tu peux les avoir sur ps2
pour 250€ :ouch: non vraiment, ça a pas l´air de valoir le coup, surtout si tu esites avec la ds, qui est deux fois moins chere, qui a plus d´incoutournables pour l´instant (mario64, meteos, lost in blue, jump super star, advance wars, mario kart, nintendogs, kirby...) et qui a pleins de hits qui arrivent dont j´ai la flemme de te donner les noms, aujourd´hui, tout le monde est d´accord, meme les joueurs sony: la ds est enorme et incoutournable, pour ses jeux, son live, son prix et celui des jeux, sa solidité, son fun et plein d´autres choses

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS