CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la psp

microbe
microbe
Niveau 3
08 janvier 2006 à 18:29:07

a tout les acro de jeux video et de console dite moi de ce que vous pensez de la psp

moi je pence que ces la console portable du moment

merci d avance :ok:

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
08 janvier 2006 à 18:31:09

Moi je pense que c´est une très bonne console portable mais on un peu peur quand on la prend dans la poche on se dit qu´on va rayer l´écran qu´il va se péter tan dis que la DS on a pas peur ! Mais a pas ça c´est une très bonne console

cakekong
cakekong
Niveau 7
08 janvier 2006 à 19:22:40

Hmm, je ne connais pas la console en vrai parce que je ne l´ai jamais eu entre les mains (pouah ! chteu, j´aime po cette console !) , mais apparemment, il y a des problèmes avec Internet et des virus qui zigouillent la console... Enfin bref... faut toujours qu´il y ait des abrutis pour emm***** les pauvres gens ! :-/

Kashim
Kashim
Niveau 12
08 janvier 2006 à 19:45:18

c´est une bonne console mais pas celle du moment car la DS est la aussi et elle vaut tout autant le coup je pense je n´ai pa de soucis avec ma psp mais c´est vrai qu´elle est chere et c´est un gros point faible compte tenu des jeux qu´il y a dessus pour le moment mais elle reste une bonne console :-)

Petit_Caca_Noel
Petit_Caca_Noel
Niveau 12
08 janvier 2006 à 19:49:46

13 millions de DS vendues :ok:

Kashim
Kashim
Niveau 12
08 janvier 2006 à 19:52:46

on critique les pro sony de juger sur les graphismes alors qu´un pro nintendo juge sur un nombre :rire:

je deconne ptit caca noel mais regarde la dreamcast na pa été bien venu pourtant elle reste une reference

on peu trouver des arguments mais il ne fau pa nier la qualité des 2 consoles :-)

liberal
liberal
Niveau 10
08 janvier 2006 à 19:59:28

Le truc des virus, c´est si tu veux faire un downgrade...ce qui est TRES fortement décommandé par sony.

Et l´ecran ne se raye pas si tu glisses la psp dans son etui. Mais c´est vrai qu´elle donne une impression de fragilité, la DS a l´air bien plus robuste.

astro-boy
astro-boy
Niveau 9
08 janvier 2006 à 20:05:49

:dpdr:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
08 janvier 2006 à 20:06:38

Mon frère a cassé sa PSP rien qu´en la faisant tomber, je confirme l´aspect fragile.
A part ca elle est super agréable, même si pour moi elle manque sérieusement de jeux, medievil est génial mais a part ca...
enfin bon en même temps on ne peut pas reprocher ca à une console qui n´a que quelques mois.

necro22
necro22
Niveau 6
08 janvier 2006 à 20:08:18

Franchement, ce n´est déjà pas une console. Les gens te diront qu´elle fait mp3, lecteur de films, internet...
Mais le but premier d´une console n´est-il pas de jouer ?

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
08 janvier 2006 à 20:15:42

Si mais je ne vois pas ou est le problème si on a un bonus. Si les a coté devenaient plus important que le jeu ( exemple de la gizmondo qui n´est plus une console ) là ok on pourrait faire des reproches.

Par exemple on ne va pas reprocher à un radio-réveil de faire radio c´est stupide, et bah là c´est la même chose.

OoMpHRaMmStEiN
OoMpHRaMmStEiN
Niveau 1
08 janvier 2006 à 20:39:24

Personnellement j´ai la DS et la PSP (niark niark niark :fier: ) mais je joue plus souvent a la DS et la PSP je men sert de lecteur MP3 car bien que la PSP aie de bien meilleur graphismes le consepte des jeu DS est bien mieu mais c´est a toi de choisir ce que tu veux ...

gta1200
gta1200
Niveau 8
08 janvier 2006 à 21:05:14

Je trouve que la PSP est super graphiquement et en plus sa fait l´ecteur MP3,vidéo et internet(sans fil) en plus j´ai une carte de 1GB.

sensy
sensy
Niveau 5
08 janvier 2006 à 23:56:31

la psp est vraiment une console qui vaut le coup elle est vraiment bien....je te la conseille...

microbe
microbe
Niveau 3
12 janvier 2006 à 18:20:02

je pence que la ds et moins bien
:-p

Petit_Caca_Noel
Petit_Caca_Noel
Niveau 12
12 janvier 2006 à 18:26:27

pourquoi donc ? Bèèèèèèèèè ?

konas
konas
Niveau 2
17 mai 2010 à 16:33:40

bein sa depend làquelle aussi apres le PROBLEME du genre elle c'est reyé dans la poche tu as des truc qui couvre ou les trucs a Portable aussi tu peut maitre puis DS en s'en fou mdr's

pierro1601
pierro1601
Niveau 7
17 mai 2010 à 18:52:58

PSP=Playstation portable ^^
elle vraiment bien,moi j ai la ds et la psp
je pense qu elles sont complémentaire car elle ne joue pas dans la meme cour
elle posséde de très bon jeu mais c est vrai moins que la ds mais d un niveau supérieure (certains jeux ds sont vraiment nul a mon avis)

Bazinga
Bazinga
Niveau 3
18 mai 2010 à 19:00:56

Vous avez vu va y avoir une nouvelle psp apparemment, la psp2 mais dommage ya pas de photo sur ce site http://www.just-gamers.fr/magazine/actualites/1503-rumeur-la-prochaine-psp2-detaillee.html

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses