Salut.
Uriel99, moderateur du forum Guild was, pour vous servir.
Pour ceux que ça interesse, je vous fais un résumé.
L´actualité Guild Wars est assez molassonne... Les anciens commencent à avoir fait le tour du jeu, les nouveaux se debrouillent ingame, resultat il y a pas mal de topics HS.
D´un autre coté, vu que tout le monde et son voisin pourrissait le forum avec des topics genre "A VENDRE: HACHE DE LA MORT QUI TUE!!!"... Et qu´on avait 3-4 pages de ces saletés chaque jour, j´ai imposé quelquesrestrictions sr le sujet. En gros, y´a des topcis officiels de commerce, si c´est aps dedans ça degage.
Ca froisse quelques trolls qui ne font jamais rien pour la commnauté, mais qui s´activent fortement à critiquer ce systeme, sans rien proposer de mieux que "laisse faire comme avant"
Ca c´est la "mauvaise ambiance" partie 1.
La deuxieme partie, c´est que, qand quelqu´un debarque avec un topic à la c** genre le 1555655848eme topic "WoW ou Guild Wars?", on lui demande de rechercher , et parfois de sortir.
Bon, on a nos bolets, hein, du genre, quand leojoubert a posté un topic parcequ´il s´etait fait hacké son compte, certains lui ontrépondus qu´il essayait de gruger un numero de serie, etc... Mais bon, quand on n´est à peine courtois faut pas esperer trop non plus.
Donc voilà, ce topic pollue le forum general parce que 2-3 egoïstes mecontents de ne plus se faire des c****** en or en rendant le forum illisible ont décidés de prendre la tete à tout le monde.
Et pour répondre à Seiken et Leojoubert, si, jai le choix, et je choisis d´effacer les messages qui ne servent qu´à foutre la merde.
Qu´on ne soit pas d´accord avec ma façon de mdoerer, je peux comprendre. On ne peut pas plaire à tout le monde. Qu´onaille pourrir un topic de guilde juste parce que le joueur que je suis appartient aussi à cette guilde en plus d´etre modo, que des qu´un message part un peu en sucette, si je l´efface on m´accuse d´etre un tyran, et si jene l´efface pas, on dit "c´est al faute à uriel et à sa guilde si le forum est pourri" de 36 façons differentes sur 3 pages de topic, ça par contre je ne comprend pas.
Si l´ambiance est tellement meilleurs ailleurs, allez voir ailleurs, et laisser les 90% de gens qui ne se plaignent pas profiter tranquilement du forum.
Désolé pour la longueur du message, et désolé que ces deficients cognitifs fassent deborder leur fiel jusqu´ici.