CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La mauvaise ambiance du forum Guild Wars

leojoubert
leojoubert
Niveau 5
07 janvier 2006 à 19:00:18

:salut:

Je crée ce topic pour mettre en place un point de rassemblement pour toutes les personnes qui pensent que la auvaise ambiance s´est répandu au sein du forum Guild Wars (aller donc voir par vous même).

Voila
:merci: d´avance pour vos posts.

Dull_Knife
Dull_Knife
Niveau 7
07 janvier 2006 à 19:16:44

tu sais pas regler tes problèmes sur le forum plutôt que de poster un topic inutile? :sarcastic:

leojoubert
leojoubert
Niveau 5
07 janvier 2006 à 19:18:12

non car j´ai penser que cela polluerait un peu plus le forum. je cherche à humilier tous les membres du forum guild wars

leojoubert
leojoubert
Niveau 5
07 janvier 2006 à 19:18:29

enfin une partie des membres...

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
07 janvier 2006 à 19:34:18

Je ne te rejoindrais pas dans ta quête. La cause que tu défend n´est pas assez noble pour moi :o))

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
07 janvier 2006 à 20:58:44

Va plutot sur le forum Suggestion

leojoubert
leojoubert
Niveau 5
07 janvier 2006 à 21:12:06

lulu1 => je viens sur ce forum parce que notre "modéro adoré" suprime tous les posts (sous pression du noyau dur bien sur) qui aborde cet espèce de tabou sur l´ambiance qui règne sur le forum

seiken002
seiken002
Niveau 8
07 janvier 2006 à 21:19:47

non c vrai léo a raison l´ambiance sur le forum gw est devenu detestable et des que l´ont dis ce qu´on pense la bas sois on se fais cassé par le noyau dur (4-5membres) ou le modo (ami avec ce noyau dur) suppr les topics

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
07 janvier 2006 à 21:27:05

Moi je la trouve pas détestable du tout mais je demande juste que ils puissent discuter ici en paix, comme sa nous on a la paix de notre coté

Merci bcp, gens du forum général

:ange: Ratchet :ange:

leojoubert
leojoubert
Niveau 5
07 janvier 2006 à 21:28:14

seiken je ne pense pas que uriel ait le choix

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
07 janvier 2006 à 22:09:00

Salut.

Uriel99, moderateur du forum Guild was, pour vous servir.

Pour ceux que ça interesse, je vous fais un résumé.

L´actualité Guild Wars est assez molassonne... Les anciens commencent à avoir fait le tour du jeu, les nouveaux se debrouillent ingame, resultat il y a pas mal de topics HS.

D´un autre coté, vu que tout le monde et son voisin pourrissait le forum avec des topics genre "A VENDRE: HACHE DE LA MORT QUI TUE!!!"... Et qu´on avait 3-4 pages de ces saletés chaque jour, j´ai imposé quelquesrestrictions sr le sujet. En gros, y´a des topcis officiels de commerce, si c´est aps dedans ça degage.

Ca froisse quelques trolls qui ne font jamais rien pour la commnauté, mais qui s´activent fortement à critiquer ce systeme, sans rien proposer de mieux que "laisse faire comme avant" :honte:

Ca c´est la "mauvaise ambiance" partie 1.

La deuxieme partie, c´est que, qand quelqu´un debarque avec un topic à la c** genre le 1555655848eme topic "WoW ou Guild Wars?", on lui demande de rechercher , et parfois de sortir.

Bon, on a nos bolets, hein, du genre, quand leojoubert a posté un topic parcequ´il s´etait fait hacké son compte, certains lui ontrépondus qu´il essayait de gruger un numero de serie, etc... Mais bon, quand on n´est à peine courtois faut pas esperer trop non plus.

Donc voilà, ce topic pollue le forum general parce que 2-3 egoïstes mecontents de ne plus se faire des c****** en or en rendant le forum illisible ont décidés de prendre la tete à tout le monde.

Et pour répondre à Seiken et Leojoubert, si, jai le choix, et je choisis d´effacer les messages qui ne servent qu´à foutre la merde.

Qu´on ne soit pas d´accord avec ma façon de mdoerer, je peux comprendre. On ne peut pas plaire à tout le monde. Qu´onaille pourrir un topic de guilde juste parce que le joueur que je suis appartient aussi à cette guilde en plus d´etre modo, que des qu´un message part un peu en sucette, si je l´efface on m´accuse d´etre un tyran, et si jene l´efface pas, on dit "c´est al faute à uriel et à sa guilde si le forum est pourri" de 36 façons differentes sur 3 pages de topic, ça par contre je ne comprend pas.

Si l´ambiance est tellement meilleurs ailleurs, allez voir ailleurs, et laisser les 90% de gens qui ne se plaignent pas profiter tranquilement du forum. :honte:

Désolé pour la longueur du message, et désolé que ces deficients cognitifs fassent deborder leur fiel jusqu´ici.

guilhem2
guilhem2
Niveau 9
07 janvier 2006 à 22:57:35

Wooah la réponse du modo!!! Comment il les a tous cassés!!! Tu m´aprendras dis tu m´aprendras? lol
Moi je vais bientot acheter gw en edition speciale!

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
08 janvier 2006 à 01:10:05

au faite, ca a servi a quoi d en parler ici...

guilhem2
guilhem2
Niveau 9
08 janvier 2006 à 09:31:08

Ben, de polluer notre forum!!!

leojoubert
leojoubert
Niveau 5
08 janvier 2006 à 11:07:05

bien... Tu est vraiment sur que tu as le choix ? Tu est vraient sur que tu peux te permettre le départ de membre du genre shin bahamut ?

Je ne parle pas des mesages, je parle de l´influence qu´on certains membres sr toi et je croi (j´en suis bien triste) que tu n´est plus impartial)

guildhem => j´en parle sur ce forum pour que TOUT LE MONDE soit averti tout simplement

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
08 janvier 2006 à 11:12:33

Sois bien conscient d´une chose, petit leojoubert : LE MONDE ENTIER S´EN BRANLE !

Et donc, TG.

Ammoniac
Ammoniac
Niveau 10
08 janvier 2006 à 12:16:11

eh oh,du peu que j´en ai vu,il me semble pas être un zech!
tous les modéros et tous les anciens seront toujours contestés par les boulets,c´est obligatoire!
meme nos chers mario86,Azby et Earondo,qui medéraient tres bien,se sont fait contester,donc,tu a compris dans quel camp tu étais leojoubert....celui des boulets.

leojoubert
leojoubert
Niveau 5
15 janvier 2006 à 11:42:27

je suis ossi dans le camp de ceux qui se font ranbaler dans ce forum à chaque fois qu´ils posent une question

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo