CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Psp vaut elle le coup

herrero
herrero
Niveau 6
04 janvier 2006 à 16:32:57

Bonjour tout d´abord pour les mongoles qui disent tu sors a tout le monde ou rechercher et qui me diraient qu´il y a un forum psp ou poser la question ben je leur reppond à ses abrutis désagréables que sur le forum psp les gens ne seront surement pas neutre!
Donc j´aimeré me l´acheter pour son niveau multimedia, totues les possibilités, MP3 MP4 FOTOS Internet jeu en reso gratuit etc.....
Mais vaut elle le coup?

_sam5_
_sam5_
Niveau 2
04 janvier 2006 à 16:36:06

la psp n´a rien de très innovateur,mp3,dvd, du déja vu mais elle possède de très bons graphisme... mais si tu veux du nouveau je te conseille la DS, jeu sur deux écrans avec stilet...c´est un nouveau mode de jeu

Valve
Valve
Niveau 7
04 janvier 2006 à 16:42:04

Moi je trouve que OUI elle vaut le coup malgré ses défauts elle a quand meme des avantages ! (possibilité de naviguer sur internet, jouer en ligne, regarer des films, ecouter ses mp3..)
Le seul point faible reste le prix pour le moment serieusement ça m´a fait mal de débourser 300€pour ça quoi ... Sans compter l´achat de 2 jeux ( =100€)

lefaux-con
lefaux-con
Niveau 3
04 janvier 2006 à 16:43:39

moi je dis que la DS est mieux j´ai esseyé les deux

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
04 janvier 2006 à 17:12:45

Moi je trouve la PSP totalement artificielle avec tous ses trucs en plus qui n´ont pas de rapport avec les jeux vidéo. Au final, tu paies plus cher pour ne pas jouer mieux qu´avec une DS. Après c´est à toi de voir si les graphismes sont un critère important pour une console portable, mais tout ce qui est beau aujourd´hui finira par être dépassé demain... tandis que la DS, elle a en elle des qualités éternelles.

asertyuiop
asertyuiop
Niveau 10
04 janvier 2006 à 17:13:45

"mp3,dvd, du déja vu"

En console portative ?

:rire:

asertyuiop
asertyuiop
Niveau 10
04 janvier 2006 à 17:14:40

"elle a en elle des qualités éternelles."

Le problème étant que tant qu´on ne les voit pas, ces qualités en elle, on ne peut pas dire qu´elle soit ultime, mieux que les autres, alors !

disturbest
disturbest
Niveau 6
04 janvier 2006 à 17:18:26

non elle ne vaut pas le coup, car a coté il y a une console deux fois moins chere, qui n´a pas besoin d´accessoire pour proposer tout ce que l´on nous a promis, qui a des hits et un live tres fun, et qui est fiable
la psp n´a pas de reelles qualites meme si ça plait pas aux "premiers"

ERWAN17
ERWAN17
Niveau 4
04 janvier 2006 à 17:25:52

Moi je conseille la psp car elle est puissante,les jeux sont super bien faits avec des graphismes inégalées sur consoles portables.

disturbest
disturbest
Niveau 6
04 janvier 2006 à 17:26:42

mais sans interet

cakekong
cakekong
Niveau 7
04 janvier 2006 à 17:31:48

J´aurais plutôt dit : "Vaut elle le coût ?" lol le mieux serait de l´essayer en magasin pour te donner une meilleure idée. Perso, je trouve que la DS est beaucoup plus novatrice ! (graphisme un peu comme la PSOne, voire mieux parfois, grande fluidité (60 images/secondes), textures très fines dans certains jeux (pas comme la PSP !) , son surround stéréo, wi-fi, futur lecteur mp3 et mpeg4 (films), pas de navigation sur le Net donc moins de risque de virus (même si...) enfin, c´est vraiment à toi de voir. Teste les 2 dans les magasins de jeux (Micromania, etc...).

Valve
Valve
Niveau 7
04 janvier 2006 à 17:48:11

J´ai une question à poser à propos de la DS :
Peut-on mettre des cartes memoires ?
Est-ce que dans un futur pourrons-nous mettre musiques et films dessus ? ( et internet ausis vu qu´elle possede une connection wifi)

cakekong
cakekong
Niveau 7
05 janvier 2006 à 21:32:32

Je peux te dire qu´au Japon il existe un accessoire permettant de regarder des films et d´écouter des MP3 sur la DS ; et que grâce au Téléchargement DS, on pourra télécharger des démos de jeux ou des musiques pour les ajouter aux jeux déjà achetés (et sans doute d´autres mises à jour...). Quant au cartes mémoires, ?? ?
La connexion Internet n´est possible que pour le jeu Online pour le moment, et vue que la console n´a pas été programmée pour naviguer sur le Web, il faudrait qu´un logiciel sorte sur carte SD (comme les jeux), ce qui ne semble pas prévu.
les démos ne pourront être gardées "que" tant que la console sera allumée ou en veille ; l´autonomie pour les film est de 4 heures (soit plus de 2 fois plus que la PSP) et de 8 heures voire plus pour les MP3. Reste à savoir si cet accessoire sera disponible en Europe...
Il est aussi prévu un tuner TV et une version de Linux pour la DS (le DSLinux, chose à voir et comment l´utiliser ?) .
Enjoy :-)))

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports