En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
RPG 3D creator
Pseudo supprimé04 janvier 2006 à 14:29:26
Bon tout le !! !Vous avllez bien ? Bref ! J´ai trouvé sur un site un logiciel permettant de créer des RPGs en 3D "Fabuleux !" me dit-je... mais ce n´est qu´un patch pour traduire l´original (en JAP) en FR !! ! CE patch s´appelle 3D RE FR (pour ceux qui connaissent...) et je cherche en vain le logiciel en JAP !! !! pour pouvoir créer le jeu de mes rêves
@+++++ Merci d´avance !! !
LULU-78
Niveau 10
04 janvier 2006 à 14:31:17
Salut ! Je ne connais pas le logiciel que tu cherches mais ca a l´air génail en tout cas. Bonne chance ;- )
TACHICAYA
Niveau 6
04 janvier 2006 à 14:33:40
moi g un pacht pour la cigarette ci sa peut t´aidé
Pseudo supprimé04 janvier 2006 à 14:41:06
pour la cigarette >>> désolé, j´n´nai que 15 ans et la clope... ben non... en fait... ça me dit rien... mais au lieu de marquer des conneries qui me font marrer METTEZ MOI DES LIENS !! ! Quoi ?! j´suis ?! T´artagueullàla récré !! ! (bon d´accord c´est plus de ma génération... Rammstein c´est mieux !! !! Bon j´pars en vrille là ! Un peu de [HS] ça fait de mal à personne....
Pseudo supprimé04 janvier 2006 à 15:33:36
!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cavalerie
Niveau 10
04 janvier 2006 à 17:56:43
tu sais quoi tes hors sujet mon pauvre ta fumer toi!
Ps: se message s´adresse a tachicaya attention se message s´autodetruira apre l´avoir lu