CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Baphomet Voynich

mardestra
mardestra
Niveau 1
03 janvier 2006 à 22:38:44

Suis bloqué à cette partie de jeu pas moyen d´ouvrir la porte........
Chapitre 12 : Prague 4
Grimée en Petra discutez avec les gardes. Examinez la porte verrouillée puis parlez au garde qui est assis pour obtenir des informations sur le chef de la sécurité. Répondez négativement quand il vous demande si vous avez déjà une carte de sécurité. Pour trouver le chef de la sécurité vous allez devoir sortir. Allez à droite pour atteindre le patio puis continuez tout droit pour passer par l´ouverture de droite gardée par un soldat. Vous trouverez le chef de la sécurité un peu plus loin qui vous donnera une carte invalide. Revenez dans le hall d´entrée et prenez la porte de gauche pour trouver une technicienne. Discutez avec elle pour qu´elle reprogramme votre carte invalide. Vous voici en possession d´une carte validée.

SuperSniper
SuperSniper
Niveau 2
04 janvier 2006 à 01:20:10

Salut, je pense que tu es bloqué pour trouver le chef de la sécurité. J´ai eu le même problème, quand tu sors du chateau tu vas à droite sur l´écran (c´est à dire sur la gauche pour ton personnage qui sort).
Ensuite tu vas arriver à un endroit ou tu vois un garde qui fait des allers-retours de doite à gauche, là il faut que tu passe à côté de lui, et que tu passe à gauche ou à droite de l´espèce de mur qu´il y a au milieu.
Le chef est sur le prochain écran.

Voilà, j´espère que ça va t´aider.

:p)

mardestra
mardestra
Niveau 1
04 janvier 2006 à 18:05:12

Merci pour ta réponse, mais ce n´est pas ça.... J´ai trouvé le chef de la sécurité...IL a remis la carte à la fausse pétra et elle a validé chez la technicienne... Mais arivée à la porte blindée rien ne se passe......

SuperSniper
SuperSniper
Niveau 2
04 janvier 2006 à 18:16:20

Tu as essayé d´utiliser la carte sur le lecteur de carte qui se trouve juste à côté de la porte?

mardestra
mardestra
Niveau 1
04 janvier 2006 à 20:03:15

Tu es super sympa de m´aider super sniper...Mais le problème est que je vois une lumière rouge sur la porte un fente à la place de la serrure.... je pensais que c´était ça le lecteur de carte...mais même avec ma carte validée rien ne se passe...S´agirait-il d´une autre porte... La je suis derrière le garde assis au bureau... Je ne vois aucun lecteur de carte sur le mur ?? ????????????????
Désolé d´insister... Et encore merci pour ton aide

SuperSniper
SuperSniper
Niveau 2
04 janvier 2006 à 21:34:59

Tu as raison, c´est bien la bonne porte, le lecteur de carte est sur la porte et pas sur le mur, ça fait longtemps que je n´ai pas joué à ce jeu, donc j´avais un peu oublié.
Moi j´utilise la carte sur le lecteur (le point rouge) et ça marche, donc si ça ne marche pas chez toi, je ne sais pas quoi te dire de plus. Tu es sur de bien avoir essayé sur le point rouge et pas sur la porte ?

mardestra
mardestra
Niveau 1
04 janvier 2006 à 22:10:10

Bingo.... en fait je n´arrivait pas à sélectionner le voyant rouge... et grace à un autre forum j´ai découvert la touche "page suivante" qui m´a permis de le faire et d´avancer.... En tout cas grand merci de ton aide....
Marc

SuperSniper
SuperSniper
Niveau 2
04 janvier 2006 à 22:13:00

je serais toujours là si tu as besoin d´aide !

asertyuiop
asertyuiop
Niveau 10
04 janvier 2006 à 22:15:55

Dans la limite des messages disponibles.

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo