CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Game one 7ans aprè

TACHICAYA
TACHICAYA
Niveau 6
03 janvier 2006 à 14:51:10

ca fait 7ans que cette chaine de téle existe et elle me désoi car il a 1ans il y avai 2 game zone,aujourd´hui UNE ,il y a 2ans il y avai le LiVE TWO a 2heure du matin ,aujourd´hui 00h20 de plus c de la merde c toutjour la mème chose tout les soir ,pire encore sur canalsat il y a une chaine LiVE TWO.
Biensur il y a NARUTO ou encore les south park mai pour le jeux vidéo c nul et la game zone de cette ané n´est vraiment pa complaite come elle étai l´ané d´avan,les level one son plus court.
Mai que fait GAME ONE?

TACHICAYA
TACHICAYA
Niveau 6
03 janvier 2006 à 14:54:23

et ci je parle sur ce site c parce-que sur game one, il enléve mai message

Bastoun34
Bastoun34
Niveau 9
03 janvier 2006 à 15:21:23

Peut-être qu´ils t´ont supprimmé tes messages parce qu´on comprend rien à ce que t´écris??? Va savoir.....

mangas_eater
mangas_eater
Niveau 8
03 janvier 2006 à 15:29:00

a mon humble avis c´est les derigeaant de cette chene qui faut changer. parceque franchement il y a de bon journaliste(je pense a Julien(ex gollum)ect....)

Avec la nouvelle emission je pense qu´il von faire un retour au source. Car franchement suprimmer une seconde edition, et rajouter apres le TEST la rubrique high-teck, c´est du foutage de geule, il y a rien sur le jeu video. et les clip qui reviennent...c´est toujours les meme(j´en est vu un sur FFX2 :()

J´en parle meme pas du level one.Car je trouvais que c´etais sympa, car je vois le jeux tourné(je me fait mon idee moi meme) et ca deconne....mais la il y a que 5minute de jeux video. Du grand n´importe quoi.

Encore une fois, je veux juste que sa change....pas de suprimmer la chene ou je ne sais quoi...

vivakon
vivakon
Niveau 10
03 janvier 2006 à 16:12:10

bon je reviendrait pas sur cette chaine parcque fan des années 98/2001 puis c´est la décheance :honte:

quelqu´un peut me dire les horaires pour south park et narouteau en vf :malade: ??

vivakon
vivakon
Niveau 10
03 janvier 2006 à 19:01:01

up

TACHICAYA
TACHICAYA
Niveau 6
04 janvier 2006 à 14:11:00

pour naruto c 18h redif le lendemain à 12h30 pour les south park c 18h30 et la redif le lendemain à 12h

nn0k
nn0k
Niveau 10
04 janvier 2006 à 14:13:53

game one c´est la misère... inviter clara morgane :hum: que dire... audiance audiance :sarcastic:

TACHICAYA
TACHICAYA
Niveau 6
04 janvier 2006 à 14:23:51

Tu a réson,faire de la pub 1 moi aven pour un pasage a game one c catatrofique sa prouve bien qu´il y a que dalle comme nouvauté sur cette chaine

TACHICAYA
TACHICAYA
Niveau 6
04 janvier 2006 à 14:30:34

game one c 7ans de redif avec les pub

Apedemak
Apedemak
Niveau 10
04 janvier 2006 à 14:32:09

Fais un effort sur l´orthographe, stp ;)

Je regardais GameOne quand il n´y avait pas de pub, et j´ai abandonné au départ de Marcus donc je ne sais pas trop comment c´est maintenant...

vivakon
vivakon
Niveau 10
04 janvier 2006 à 14:50:16

Y a pas de rediff à 23h ? :doute:

Method_Man77
Method_Man77
Niveau 10
04 janvier 2006 à 15:50:16

Le level one c´est pourri maintenant,ya que Yohann que j´aime bien dedans,les deux autres passent leur temps a rire et a dire des conneries.

Marcus il etait vraiment bien,c´etait une daube au jv mais il le disait,et il presentait bien le jeu,sans vraiment faire une grosse parenthese sur le concert de machin :/

sasuke6
sasuke6
Niveau 10
04 janvier 2006 à 15:57:31

HAHAHAHAHA LE PIRE DANS gAME ONE C nARUTO VF

les voix sont pire qu´horrible (naruto maitre hokage hinata )

tout fan de naruto vous aller etre degoute de naruto ci vous regarder naruto vf

:rire: :rire: :rire: :rire:

Valve
Valve
Niveau 7
04 janvier 2006 à 15:58:05

C´est pas GameOne qui s´était fait racheté à moitié par MCM ? ( ou MTV je sais plus )
Sinon tout d´abord je te recommande de t´acheter un Bescherelle .

KheOps2k6
KheOps2k6
Niveau 1
04 janvier 2006 à 16:29:12

C´est vrai qu´il n´y a plus 2 Game zone,que le Level One est beaucoup plus court (avec des passages debiles comme le bonus stage)et que l´info du jeux video n´est plus vraiment d´actualité.
Mais ils ont decidé de changé pas mal de choses en 2006.
Deja ils ont acheté les droits pour Naruto ce qui est une premiere en France.
Ils nous ont informé qu´ils allaient changé la Game zone(qui ne ce nommera plus de cette façon) en la prolongeant vers les 50 min et en accentuant les news Jeux video.
Moi franchement y a certaines choses qui me deçoivent mais je pense que ça va s´amélioré par le temps(deja Naruto sur une chaine autre que les Fan sub ça fait plaisir) :D

KheOps2k6
KheOps2k6
Niveau 1
04 janvier 2006 à 16:32:27

En ce qui concerne les bons journaliste je dirai Tommy Julien et les anciens tel que Magic Julien et un autre qui etait avec lui je ne sais plus son nom.

mr_taah
mr_taah
Niveau 8
04 janvier 2006 à 17:02:33

Le level one mon emmission favorite du temps de marcus... seulement du temps de marcus parce que maintenant je ne supporte plus yohan gerard et y´en a un autre qui serre a rien je me rappel plus son nom...
La game zone... j´aimais bien l´année derniere mais plus cette année et ni l´année d´avant quand y´avais un gros qu´avait toujours les bras écartés...

Bref gameone pourrait etre une tres bonne chaine mais faudrait qu´il change de formule...

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports