CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Regard des gens envers moi :( !!

Leila88
Leila88
Niveau 4
01 janvier 2006 à 17:46:51

Bonjour tout le monde, avant de parler je tiens a vous dire bonne annee et mes meilleurs voeux.

Voila depuis mes 16 ans, les gens me voient generalement d´un mauvais oeil, en croyant que je suis une ****. Je sais pas si mon physique incite les gens a me voir de cette oeil ! Mais moi ca me fait souffrir et ca me deprime ! J´ai meme consulter un medecin que pour ca !!
J´essaye de ne pas dire ca a mes amies et tout, mais la devant mon pc je craint rien :(.

Svp qu´est ce que vous me conseiller de faire ?

Je ressemble a ca : http://img496.imageshack.us/my.php?image=257581410small2xo.jpg

Aidez moi !! !!

Cisla
Cisla
Niveau 13
01 janvier 2006 à 17:49:43

ils te regardent parce que t´es jolie, rien de grave !

disturbest
disturbest
Niveau 6
01 janvier 2006 à 17:50:02

:hap: comme ça?
:hum: ou comme ça?

vis pour toi meme, pas pour les autres :oui:

ZiC
ZiC
Niveau 5
01 janvier 2006 à 17:51:05

il y a pas avoir honte de ca, fais avec, moi je suis petit et des longs cheveux il y a beaucoup de gens qui me regarde aussi mais bn, mais peut etre des pantalons, enfin je sais pas tes gouts!!! :-)))

tforax
tforax
Niveau 6
01 janvier 2006 à 18:19:21

g du mal a comprendre ce qui ne va pas ?? ?

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
01 janvier 2006 à 18:20:46

Je ne te connais pas le moins du monde, et je ne sais pas comment tu es, mais je vais me baser sur ce que je vois partout autour de moi...je parle de ce que je connais et si ça colle tant mieux :ok:

Les fringues soi-disant «sexy» sont généralement en réalité des sapes «sex». Erreur courante.
Erreur courante et compréhensible parce que partout où l´on regarde, on voit des nanas à peine plus habillées que sur une plage se trémousser pour émoustiller le mâle.
Même pour vendre des yaourts.

Je ne sais pas comment tu t´habilles, mais ça joue en tout cas beaucoup sur le regard des autres.

Il en va de même pour le maquillage. Un maquillage de type Beyoncé va laisser une autre impression que le maquillage à la gothique :rire2:

Vient ensuite l´attitude générale.
Là encore, les poufs se prétendant chanteuses, animatrices, actrices, etc., n´aident pas vraiment les jeunes filles à se forger une identité saine. Quand on est jeune ou un peu influençable, on calque nos attitudes sur ce que l´on voit et/ou ce qu´on connaît bien. Ce que l´on paraît être n´est souvent que le reflet de ce qui fait notre culture.
Et l´attitude aguicheuse d´une Shakira, par exemple, n´est pas forcément la plus saine qui soit. Au contraire.
Le mâle moyen ne voit en Shakira (je garde le même exemple, mais ça marche avec à peu près toutes les greluches du même accabit ) qu´un objet sexuel, une fille de rêve qui peuplera les fantasmes, rien de plus.
Si l´on agit, réagit, rit, bouge, regarde langoureusement n´importe qui comme si l´on était un clône de l´une de ces poufs précitées, on est perçu de la même manière.

C´est con, mais c´est comme ça.

Si jamais ça te correspond un tant soit peu, je ne saurais que trop te conseiller d´être simplement toi même, et de ne surtout pas calquer ton apparence et ton attitude sur ce que tu vois, ou pire : sur ce que les autres ont envie de voir.

Tu as une valeur propre, elle t´appartient et fait que tu es quelqu´un. Si tu montres autre chose, les gens se trompent sur ton compte et tu en souffres..

tforax
tforax
Niveau 6
01 janvier 2006 à 18:24:04

je n´ai toujours pas compris son proble.
c´est que les gens la prenet pour une peripateticienne (enfinje croi que sa s´ecrire comme sa) ou alor c autre chose

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
01 janvier 2006 à 18:26:23

C´est bien ce que j´ai compris, tforax :oui:
Les gens la voient comme une chienne alors qu´elle se défend d´en être une.

Voilà pourquoi j´ai insisté sur les apparences trompeuses et les raisons qui peuvent pousser une fille de 17 ans à se «travestir» pour paraître au lieu d´être.

tforax
tforax
Niveau 6
01 janvier 2006 à 18:36:10

a oki ouai bah vis comme tu veu l´etre et te preocupe pas du regard des *** (gens ayant un mental tres faible)
c pas paske tu fait des jalous et des jalouses que tu doit changer ta personnalite et ta maniere de t´habiler

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses