je voudrais gueuler cotre l´état du forum Morrowind... En effet, ce forum est tenu depuis des années par une bande d´anciens au comportement assez troublant...
D´un côté il ont fait un excellent travail de suivi et ils ont un blog trés réussis!
D´un autre côté ce forum est parasité par un petit groupe qui aggresse tout le monde pour les motifs les plus insignifiant et les plus dérisoires...
C e groupe à la main mise sur le forum. A un point que des rappels ont dû être mis en avertissemnt:
"Je tiens à attirer l´attention sur le fait que ce forum est pour tous. Merci de garder en tête le respect d´autrui. Même si un pseudo vous broute comme pas possible, le forum ne vous appartenant pas exclusivement, il est plus simple de faire comprendre que quelqu´un vous ennuie que de le dire ouvertement ( le plus simple étant d´ignorer le pseudo…). En plus cela vous évitera des ennuis… Ah oui évitez les allusions qui passeraient pour une agression verbale plutôt qu´une boutade ça ne fera que moins de prises de tête sur le forum."
Je voudrais avoir des témoignages de gens qui ont subis les assauts constant de ce petits groupe...