CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les news games

BornToKILL33
BornToKILL33
Niveau 10
01 janvier 2006 à 01:15:26

dites a votres avis le PC sera tj aussi meilleur que la 360(atendez je stop t de suite la car la 360 nest pas si bien que ca elle reprend des reprises et les jeux sont bofs)la PS3 est-elle la messie?on sait pratiquement rien dessus comme la trés mysterieuse console de Big N.Vous les joueurs en générale vous attendez qu´un jeu soit bien fais pour qu´il en fasse un arretez de delierez pk ya de la nostalgie de certains joueurs pour certains jeux le graphisme n´y est pour rien .Pour moi en tan que jouer depuis 10ans je crois que l´essentiel dans l´evolution constante du jeux c de nouvelles facons de jouer de nouveaux jeux avec des nouveaux noms sinon le jeu deviendra son pire ennemi qui est l´ennuie ceci dit bonne année a tous

leon999999
leon999999
Niveau 9
01 janvier 2006 à 01:18:23

on peut très bien faire des suites révolutionnaires dans le monde des jeux videos.Mais de la nouvautés de jeux peut être interessant.

killarena76
killarena76
Niveau 9
01 janvier 2006 à 01:18:38

1)Dites a votres avis le PC sera toujours aussi meilleure que la 360(atendez je stop tout de suite la car la 360 n´est pas si bien que ca elle reprend des reprises et les jeux sont bofs)

2)La PS3 est-elle la messie?

3)On ne sait pratiquement rien dessus comme la trés mysterieuse console de Big N.

4)Vous les joueurs en général vous attendez qu´un jeu soit bien fait pour qu´il en fasse un arretez de delierez pk ya de la nostalgie de certains joueurs pour certains jeux le graphisme n´y est pour rien .(Traduction difficile ...)

5)Pour moi en tant que joueur depuis 10ans je crois que l´essentiel dans l´evolution constante du jeux c´est de nouvelles facons de jouer de nouveaux jeux avec des nouveaux noms sinon le jeu deviendra son pire ennemi qui est l´ennuie

Ceci dit bonne année a tous

killarena76
killarena76
Niveau 9
01 janvier 2006 à 01:19:13

Version espacee

darkhunter01
darkhunter01
Niveau 8
01 janvier 2006 à 01:20:13

BONNE ANNÉE ET VIVE LA RÉVOLUTION!!!!!!!!!!!
http://ms.nintendo-europe.com/black/frFR/?feature=iv-iJTnrsvOSLTjCTzsxoam78WyiBpWm

leon999999
leon999999
Niveau 9
01 janvier 2006 à 01:23:18

1) le seul blème chez la xbox c qu´il n´ont pas de grosse exclusivités.

2)Joker

3)Je suis optimiste.Wait and see.

4)Faux,il y a certains abandon-ware ki reste des hits.

5)Voir réponse au dessus.

BornToKILL33
BornToKILL33
Niveau 10
01 janvier 2006 à 01:26:47

svp vous pouvez repondre a ma question? c pas grand chose a votre avis quels peuvent les news games revolutionnaires(hell gate london gers of wars )de l´innovation bcp de developpeurs delaissent souvent leurs jeuxx a cause ddes joueurs(en general)quii prefere des GTA et des final fantaisys a gogo donc on va bien voir
wait and see

killarena76
killarena76
Niveau 9
01 janvier 2006 à 01:35:24

Bon je vais répondre vite fait pour toi ^^

1)Personnellement j´ai acheté la Xbox360 et je ne suis pas decu bon c´est sur que la qualité des jeux on aurait pu faire mieux (Call of duty 2 durée de vie de moins de 10H00...)
Mais il y as quand meme des Hit a venir Oblivion ...
Quand a la fameuse comparaison PC<=>Xbox360
je pense que actuellement peu ou aucun (je ne sais pas) pc n´est aussi puissant que la xbox mais que dans quelques mois les nouvelles cartes graphiques sur pc vont permettre des performances égales voir meilleures sur le pc ...

2)On ne peux pas savoir si sony tiendra ses promesses mais j´espere que oui quand meme ca donnerait un changement dans les jeux vidéos

3)C´est sur que on ne connait quasilent rien de la console mais je pense que Nintendo arrivera a surprendre avec ses mannetes deja originales et ses jeux a venir .

4)J´ai pas tres bien compris alors désolé si je reponds de travers : Je pense que le truc primordial dans un jeu est le fun , le fun est donné par plein de choses la jouabilité les graphismes car jouer a un pong aussi maniable soit-il en noir et blanc ca m´interresse pas trop donc il y as quand meme une part assez grande aux graphismes . Un jeu moche choquera plus au premier abord que un jeu mal scénarisé et ainsi de suite

5)Ci-dessus

Et sur ce bonne année !

BornToKILL33
BornToKILL33
Niveau 10
01 janvier 2006 à 20:05:53

bonne année a ceux qui liront le topic
euh pour CoD2 c normal c un FPS qui est comme ca sur tous les supports(hélas)mais vous croirez pas que si cétait réellement revolutionaire CoD2 aurait pu avoir une plus grande durée de vie ou des graphismes comparé au PC(enfin pas que ce jeu mais bon)donc sony qui promet et resultat c defaillant (exemple PSP)nintendo tj aussi mysterieu en esperant qu´avec ses mannettes un peu bizarre mais bon fau pas se decourager pour autant et surtt ne pas pensez:"Ah tiens c bizarre ces mannettes ,donc ca doit etre de la daube".C genre de stupidité qui fait tt la difference par rapport au choix des joueurs
ceci dis merci de donnez votre avis c important qu´on sache.

BornToKILL33
BornToKILL33
Niveau 10
02 janvier 2006 à 15:20:21

aller les gars repondez ce que vous pensez sur ce debat? svp repondez merci davance

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo