CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

wow

Holga
Holga
Niveau 1
31 décembre 2005 à 13:40:24

Hello

Moi j entend bcp de chose merveilleuse sur wow mais je tient a pousser un coup de gueule car je trouve qu au lvl 60 on s ennuie tres vite car c tres rebarbatiffe de farmer en boucle des instances pour une piece de set est ce sa le challenge que blizzard propose pour 13 euros par mois je trouve sa ignoble et c vraiment se foutre des gens.
Ensuite quand on fait partit d une guilde il faut avoir une presence on line qui est tres incompatible avec votre vie professionnel.
Merci de m avoir lu
Holga
ps je suis un mec d ailleur big merci a la personne qui a pris mon nom in game Krios ;)

Adorateur
Adorateur
Niveau 5
31 décembre 2005 à 13:41:57

Je préfère Whaoo, ça coûte moins cher et c´est bon.

wakokid
wakokid
Niveau 6
31 décembre 2005 à 14:59:46

Moi je voudrais pousser un coups de gueule contre tous les jeux qui ressemble a wow dans ta description :) Trouve moi un mmo ou quand t´es pas au level max tu n´as pas les meme choses a faire ?

Enfin apres si tu peux pas trouver les quete épiques, chercher a invoquer les world boss, et que tu as une guilde qui fait pas grand chose tout en étant restrictive, va t´en et trouve toi une nouvelle. ( Ou fait du pvp :) )

( ps: si t´as une vue sur guilds wars, c´est la meme chose, ainsi que d´autre mmorpg que j´ai déja tester . ( ps :gw n´en n´est pas un je sais. ) )

alanmoore
alanmoore
Niveau 10
31 décembre 2005 à 15:11:25

si vous resumez les mmorpg à ce genre de chose, alors retournez sur diablo 2, la le but de l echelle c est d y parvenir le plus vite possible, et apres vous arretez !!

sinon oui, daoc ne se comporte pas du tout pareil que wow. Au level max, tu as tout le rvr qui t attend. Prise de chateau à 250 vs 250 c est autrement plus palpitant que de squatter la taniere d un gob !! ! 3 jours de joutes affammées... wow... on remballe sec.

gw, j ai un soucis avec ce que le gars vient de t annoncer, si le jeu n etait pas plus palpitant que ca, ca m etonnerait que les mecs ne fassent que 20 niveaux !! !! ils en mettraient 70 et voila... Non tu as avec gw un vrai jeu accessible à tous basé sur le combat de guilde. la strategie est d etre la meilleure guilde non pas avec le meilleur matos (que tout le monde peut avoir) mais avec les meilleures technique de combat. gw n est pas un mmorpg, mais un jeu de soulcalibur matiné d un day of defeat sur fond d univers de mmorpg. c est radicalement different.

green_marocain
green_marocain
Niveau 10
31 décembre 2005 à 16:22:54

Perso, j´ai joué à WoW pendant 5 mois et je suis arrivé au lvl 36 seulement. Mais je me suis éclaté avec ce jeu et il vaut bien le prix que j´y ai mis. Bon, j´en avait en général strictement rien à battre de mon lvl, ça a peut-être aidé.

Holga
Holga
Niveau 1
04 janvier 2006 à 21:45:03

Klr sa a du t aider m enfin fo arreter blizzard
qui se fout du monde
ps : 5 mois pour etre 36 :rire2:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:46:56

Blizzard avait dit dés le début que WoW visait particulièrement les non adpetes du MMORPG, si tu l´as acheté quand même ne viens pas raler maintenant.

Grichou
Grichou
Niveau 5
04 janvier 2006 à 22:02:02

Moi je voudrais pousser un coup de gueule contre ceux qui achetent un jeu, paient l´abonnement qui va avec, et qui viennent ensuite raler que c´est cher, que c´est pas bien etc.....
Note : On vous a pas forcé...

Holga
Holga
Niveau 1
05 janvier 2006 à 06:13:16

Poemoon avant de parler lit mon post tu comprendra qu il traite d un manque de contenu a haut lvl est non d une critique sur le prix du jeu
Merci
Holga

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment