oui je suis en retard j´avais dit 19h mais j´ai une vie moi
Donc depuis 19h ce soir je ne me considere plus moderateur du general .Mes raisons sont diverses mais je n´ai aucune intention de m´etendre dessus... Tout ce que vous avez besoin de savoir c´est que depuis 2h20 environ vous n´etes plus modérés .
Ce fut une experience enrechissante par certains aspects, penible par d´autres. Je parle pas de la moderation en tant que moderation, ça je connaissais deja sous d´autres formes, je parle du contexte et du lieu . Cela m´a aussi conforté dans certaines opinions mais bon aucun interet d´en debattre en cet endroit precis.
Pour finir, je dis au revoir a tout les gens sympas que j´ai croisé , vais pas donner trop de noms surtout que pas mal savent ou me trouver mais au hasard je dirais alanmoore, xenophia, yosegaman, shepiroth-chan ... ne soyez pas decu si je donne pas tout les noms
Aux autres, les boulets infames, les no-life , les floodeurs, les debiles en tout genre dont je n´ai meme pas pris de plaisir contrairement a ce que vous pensez a effacer... vous n´etes meme pas digne de mon mepris
, si au moins vous aviez le courage d´etre des Hommes et de filer vos adresses reelles au lieu de vous cacher comme des vers
. Un conseil , grandissez sinon la vie vous reservera de mauvaises surprises
Voila, fin de la moderation et surtout FIN de ma presence sur le géné a partir de demain matin ( encore qqs adresses a prendre )
So long guys, and never forget, Real life allways > games or web
Earondo Delorien, dernier moderateur du géné 2005