salut tout le monde je traine ici depuis un bon moment et je me rend compte d´une chose : ca manque de vrai joueur ..
alors qu´est ce que j´entend par vrai joueur ?
pour moi un vrai joueur ne sera pro de rien du tout si ce n´est pro- jeux video.
Un vrai joueur acceptera la concurence et accepte que sony , nintendo et microsoft ont leur qualité et leur défauts.
Un vrai joueur ne jugera pas les autres sur les jeux qu´ils font ou les musiques de jeux video qu´ils preferent et acceptera les gouts de chacun
Un vrai joueur ne juge pas que sur les graphismes pour voir la qualité d´un jeux et ne critiquera pas , par exemple FF7 paske celui ci est plus moche que le X
Mais avant tout pour moi un vrai joueur c´est quelqu´un qui aime joué a beaucoup de jeux quelque soit sont genre de jeux , prendra du plaisir a decouvrir des nouveaux jeux comme il pourra prendre du plaisir en ressortant c´est vieux jeux ( pour les nostalgiques ) et un vrai joueur n´oubliera jamais que le jeux vidéo est avant tout un loisir et pas un moyen de se foutre sur la gueule on de s´engeuler entre gens partageant la meme passion pask´avant tout gamer quelque soit son age nous sommes tous des gamins et jouont pour s´amuser car c´est l´essence meme du jeux video
maintenant ma question est simple : etes vous un vrai joueur ?
si oui venez discuter sur ce topic dans lequel on pourra discuter entre vrai joueur , donc theoriquement , dans la joie et la bonne humeur
PS : modéro stp laisse une chance a ce topic avant de le supprimer il pars d´une bonne cause cherchant a reunir des gens pour discuter d´une passion sans flooder ou s´engueuler