En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Abandonware vous connaissez ?
STUNTMAN69
Niveau 8
29 décembre 2005 à 22:21:13
J´ai entendu parlé des abandonwares mais je ne trouve que de très vieux jeux pour la plupart compatible uniquement avec MS-DOS. J´aimerais connaîtres le nom des jeux les plus récents mais téléchargeables sous la forme abandonware
Je profite de ce post pour lancer un avis de recherche : Je suis a la recherche du jeu Redline gang warfare 2066 ( ce n´ai pas un jeu très récent 98 je dirais maisje ne sais pas trop , j´aivu sur un site que ce jeux avait été interdit de vente en france mais je constate que bcp de gens le possède. J´aimerais avoir des infos sur ce jeux et si possible j´aimerais savoir comment l´obtenir
Merci
alanmoore
Niveau 10
29 décembre 2005 à 22:31:07
je ne connais pas le jeux que tu cherches, par contre je puis te conseiller deux choses, la premiere, c est d utiliser le moteur de recherche de ce forum sur abandonware, et tu auras l adresse de plusieurs sites, la seconde d aller sur le forum emulation pour le retrogaming.
Au passage, si vous voulez faire tourner des jeux dos sous n´importe quel windows, utilisez DosBoxn faites une recherche sur google
Hayatejin
Niveau 4
30 décembre 2005 à 11:41:42
Mais en Abandonware, ya aussi : The House Of The Dead 1 et 2, virtua fighter 2 (j´ai déja sur saturn ^^), Sega rally 1 et 2... Plein de jeux intéressants !
Midtown madness, GTA 1 et london 1969, GTA 2...
Octet
Niveau 3
30 décembre 2005 à 11:42:37
Le premier GTA était le meilleur, après c´est parti en exploitation de la banlieue.
Petit_Caca_Noel
Niveau 12
30 décembre 2005 à 11:47:31
j´usqua gta 3 ou encore gta vice city (année 80 ) sa reste bien mais GTA S.A en tout cas sa ce vend chez tout les wesh wesh...
psycow
Niveau 10
30 décembre 2005 à 12:28:15
ouais gta ct plus "arcade", dans SA on a perdu le second degré, on est passé à une sorte de simulateur de gangster
djmustru
Niveau 5
26 mars 2006 à 13:58:24
http://www.abandonware-utopia.com il grimpe en fleche !