CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ma femme m'interdit de jouer

Leonardinho
Leonardinho
Niveau 7
29 décembre 2005 à 13:32:49

Ma femme est un dictateur :peur: elle déteste les jeux vidéos, pas un jeu qui lui suscite le moindre intérêt, mais plutôt un profond dédain... Mais je l´aime tellement, j´aimerai tellement faire de temps en temps des petites parties, je suis même prêt a la laisser gagner :sournois: !! Mais pourquoi les femmes n´aiment pas les jeux vidéos !! :snif:

moonstone
moonstone
Niveau 10
29 décembre 2005 à 13:33:44

change de femme :lol:

moonstone
moonstone
Niveau 10
29 décembre 2005 à 13:34:09

non je deconne :rire:

littlemoon10
littlemoon10
Niveau 7
29 décembre 2005 à 13:36:06

Il faut arrêter de faire des généralités de tout. Rien que dans mon cercle d´amies, j´en connais 5 qui aiment jouer. Simplement il y en a peu qui sont vraiment passionées, et qui mettent tout leur argent là-dedans. Mais j´en connais quand même :oui:

Apedemak
Apedemak
Niveau 10
29 décembre 2005 à 13:40:07

bah...

Je ne vois vraiment pas de quoi tu te plains, tant que c´est elle qui fait le repassage :)

En fait je ne vois qu´une solution pour toi, avoir un enfant et lui offrir une console pour pouvoir en profiter ;)

Verti
Verti
Niveau 2
29 décembre 2005 à 13:44:33

Venge toi et offre lui les Sims, le jeu féminin par excellence où il ne se passe rien !
Elle pourra plus décrocher, et toi tu poourras jouer tranquillou... aux cartes !

green_marocain
green_marocain
Niveau 10
29 décembre 2005 à 13:44:57

leonardinho

Salut, ta femme, malgré l´amour que vous vous portez, n´a pas à t´interdir de jouer, du moment que de toi-même, tu ne dépasse pas certaines limites (du genre 46 heures de jeu avec, pour seule communication, des borborygme). C´est juste mon avis.

A part ça, le mien, d´amour, aime jouer (si c´est pas trop hard) et regarder jouer. Elle ne se mettra jamais à Morrowind mais elle adore Soul Calibur 2. La copine de mon frère, elle, est plutôt Monkey Ball ou Animal Crossing. Une connaissance d´une quarantaine d´années, aussi de sexe féminin, aime les Tomb Raider. Une autre copine, de mon âge, adore Bust a Move. Donc oui, les miss qui aiment les jeux existent (même si elles n´ont pas forçémment la passion du jeu, mais plutôt d´un (ou plus) jeu). Il faut juste qu´elles tombent sur un concept qui leur plait.

Bon, sur ce, je vais continuer un film sur The Movies...

Dolmenhir
Dolmenhir
Niveau 17
29 décembre 2005 à 13:46:17

tu la fous dehors pendant une nuit. tu vas voir qu avec le temps qu il fait en ce moment apres elle acceptera que tu joues aux jeux video. c est juste un petit conseil d ami

Leonardinho
Leonardinho
Niveau 7
29 décembre 2005 à 13:55:38

Merci pour vos conseils ! je vous avouerai que je les mettraient pas tous en pratique :lol:
!! Mais ils ont eu le mérite de me faire rire en les lisant. Je crois que vais essayer de lui trouver un jeu qui lui convienne, tomb raider me parait pas mal mais j´ai peur pour la prise en main car elle n´a jamais joué et j´ai peur que toutes les fonctions de la manette la soulent! Je sais qu´elle aime (enfin c´est un grand mot :p) ) les jeu de plateforme vous auriez pas une idée de jeu facile d´acces sur PS2 :question:

romanolag
romanolag
Niveau 9
29 décembre 2005 à 14:04:01

Rayman???

raiduk
raiduk
Niveau 10
29 décembre 2005 à 14:04:10

Klonoa 2, rayman 3 sont pas mal.

Ou alors si il faut vraiment du très facile, essaie bob l´éponge ^^

Dolmenhir
Dolmenhir
Niveau 17
29 décembre 2005 à 14:04:31

non rayman 3 c est bien je pense

alanmoore
alanmoore
Niveau 10
29 décembre 2005 à 14:14:44

surtout ne change pas de femme ! imagine la misere si je devais la recuperer apres :(((((

:lol:

Dolmenhir
Dolmenhir
Niveau 17
29 décembre 2005 à 14:15:10

:rire:

Gaysor
Gaysor
Niveau 2
29 décembre 2005 à 14:23:52

Allez lire ceci http://argentenlive.fb.bz/ ;)

Leonardinho
Leonardinho
Niveau 7
29 décembre 2005 à 14:37:33

Non c´est pas le moment de changer de femme on viens de se marier et elle est enceinte !! sinon j´ai regarder pour Klonoa 2, rayman 3, ça a l´air pas mal... pour mon gamin :-d
je plaisante ! c´est pas grave, un jour sortira peu etre un jeu qui lui plaira et qui sais, cette fois, ce sera peu etre moi qui ne voudra pas y jouer :-)))

Merci pour votre aide en tout cas, je vous souhaite de bonne fête de fin d´année :noel:

:merci:

Dolmenhir
Dolmenhir
Niveau 17
29 décembre 2005 à 14:38:36

merci toi aussi passe de bonnes fetes

End3r
End3r
Niveau 7
29 décembre 2005 à 14:57:51

Tu lui mets un petit somnifère pendant que tu manges le soir elle va se coucher et tu peux jouer sans qu´elle le remarque en + . Merci ki ??

vendo
vendo
Niveau 10
29 décembre 2005 à 16:16:53

Jak et Daxter ou Ratchett et Clank en plate forme sympa sur PS2. En plus les premiers ne coutent vraiment pas cher.

earondo
earondo
Niveau 10
29 décembre 2005 à 16:51:26

ma femme aussi joue veinard que je suis
dans ton cas joue sobrement et pas en effet 41h par semaines :)

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo