Salut à tous !
Je voudrais lancer un débat (excusez si celui-ci existe déjà) à propos de la sortie de jeux videos dont les graphismes sont surprenants mais alors dont la jouabilité est nulle à chier et le scénario bon à jeter à la poubelle.
Pourquoi ?
Ca me casse les burnes d´acheter un jeux par lequel je suis attiré parce que ses graphismes sont magnifiques et que en fin de compte je m´ennuie dessus...
Alors, je reprend ma petite sega megadrive 16bits et je rejoue à de bons jeux en 2D comme sonic (tous les opus) sur lesquels on joue et rejoue sans se lasser même si les graphismes ne pettent pas la console. Il n´y a pas forcément de scénario, mais comme la jouabilité est bonne, le jeux reste amusant !
Tandis que en rejouant à certains jeux 3D (je n´en citerai pas) qui coûtent des € et des €, je me rends compte que c´est toujours la même chose, je n´y prend plus goût et me dit que j´ai claqué des tunes pour rien...
Ce n´est pas une généralité que je cite là, il y en a certains qui sont exceptionnels, mais d´autres...
Qu´en pensez-vous ?
Par quoi jugez-vous qu´un jeux mérite d´être jugé comme super ou comme nul ?
Est-ce que selon vous les graphismes comptent beaucoup pour qu´un jeux soit de la bombe ?
Merci !