CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

WOW mechanceté gratuite :)

alanmoore
alanmoore
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:43:55

Vous savez ce que j ai envie de faire ce soir ? juste de malmener WOW et ses joueurs :)

En fait je me suis rendu compte aujourd hui, que wow est le seul mmorpg où ils vendent un guide strategique 20 euros dans le commerce :) c est bien parce que les gens peuvent pas comprendre d eux meme, qu on leur en rajoute une couche, et qu en plus on la leur fait payer :)) (tous les autres en ont un mais disponible sur de grands sites internet). L´atlas est lui aussi pitoyable, photo de pietre qualité, mais prix exhorbitant :).

alors je dis wowowowow ils y vont fort avec les joueurs, ces pauvres editeurs tout de meme.

Je n avais pu lire les pages de ce fascicule auparavant. toujours sous plastique, preuve que la aussi, ils ont peur de mévendre.

Oui je sais c t un topic facile, mais bon :) j avais envie comme ca d etre un peu mechant. Je respecte totalement les joueurs de mmorpg en general :)

earondo
earondo
Niveau 10
29 décembre 2005 à 11:20:28

:rire:

Le_Dentifrice
Le_Dentifrice
Niveau 10
29 décembre 2005 à 11:21:58

ah pas compris :ouch2:

earondo
earondo
Niveau 10
29 décembre 2005 à 11:23:50

personne n´a la solution du mmorpg XYZ ?? ?
Y´a des cheats codes ?? ?
WTB lvl 70 account with full pal stuff ( Epic 2.0 ) 1200 USD, pst

tu comprendras pas non plus :)

Petit_Caca_Noel
Petit_Caca_Noel
Niveau 12
29 décembre 2005 à 11:29:32

ils vendent bien le guide gta SA a 30 euros alors qu´on peut tout trouvé sur le net :honte:

dahaka38
dahaka38
Niveau 2
31 décembre 2005 à 13:36:10

:oui: je suis tout a fait d accord avec toi.L abonnement rend le jeux innasecible a certain joueur.Je ne comprend pas pourquoi il a un abonnement :question: ?? ?? GW arrive a tres bien gerer son jeux sans rien faire payer.L abonement est surment le seul defaut de se jeux mais je crais que mes paroles sois complement inutile :hum: .Au faite je suis toujours etonne :ouch: par le nombre de personne qui sont tombee dans le piege apscon de l abonnement

yvowarrior
yvowarrior
Niveau 10
31 décembre 2005 à 23:47:52

un petit up pour savoir...est tu vraiment français Alan??!?! car j´ai connu un alan moore si c´est bien ton nom qui devait avoir environ ton âge! (profils)

alanmoore
alanmoore
Niveau 10
01 janvier 2006 à 00:19:20

oui, je suis bien francais :) le veritable alan moore est anglais par contre, l auteur d´ouvrages remarquable comme V pour vendetta, les gardiens, la ligue des gentlemen extraordinaires, from hell...

pour l autre tare qui n a pas encore compris ce qu etaient les abonnements sur les mmorpg je resume :
1- ca evite les boulets qui viennent pourrir le jeu par envie (les tk sur cs par exemple c est le style) parce que du fait de leur jeune age, ils n ont pas le moyen d avoir une cb.
2- ca permet aux programmeurs de bosser sur des extensions pour que le jeu ne meurt pas, ou ne fournissent pas des jeux à licence du type nfs... Si tu payais 10 euros par mois sur nfs, tu n aurais pas des add ons à 60 euros, mais des circuits tout neuf tous les deux mois !!
3- enfin, j ai un abonnement ugc illimité, à 18 euros par mois, ca me donne pas envie d aller voir des merdes au ciné parce que je paye !! j ai autre chose à faire.

yvowarrior
yvowarrior
Niveau 10
01 janvier 2006 à 00:31:05

merci beaucoup! bonne anée à toi! ici, au québec, il est 18h30 :p)

bonne année à tous!

wakokid
wakokid
Niveau 6
01 janvier 2006 à 02:08:23

Bah j´ai GW, j´ai 3 persos lvl 20 dont 2 full terminer ( arme perfect et compagnie ) et j´ai débloquer quasi tout les objet pvp. Mais bon, ma passion c´est pas tellement le pvp et la meilleur guilde dans laquelle j´étais et ou je suis devenue a éclaté. Et vu le nombre de guilde boulay j´ai arreter pour l´instant meme si je viens toujours pour passer un coucou a mes anciens camarade que j´espere rejouer bientot avec eux lors de l´extension. ( Ils ont une tres bonne guilde avec ambiance sympas et pvp bon et dans une bonne ambiance :) dommage c´est pas les spike :P )

Donc depuis je me suis mis a wow, et meme si je trouve certaine quete rébarbatif, j´aime beaucoups ce jeu ou j´ai retrouver des potes de GW et une bonne guilde. et payer un abonnement a 12euros n´est pas trop un handicap vu le nombre d´ajout important a chaque patch ( contrairement a GW.... ) mais mon seul mécontentement c´est la maintenance des serveurs parfois hasardeuses lors des rare "down". Ah ouais et meme effet sur GW que sur Wow mais en moins amplifié. Les francais penché alliance sont des quéqué pour les 3/4 avec un grand phénomene de boulayisme . ( Je suis sur dalaran :P ) Bref, je suis content de wow malgré mes préjugés et j´ai un truc important a dire. GW et wow c´est pas le meme style de jeu du tout :)

( Apres pour ceux qu´aime pas les 2, prenez never ;) )

biskis
biskis
Niveau 10
01 janvier 2006 à 02:13:01

Je vote NON ce Wow.

Voila.

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure