CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La gamecube se meurt ?

ti_guy_mondou
ti_guy_mondou
Niveau 8
25 décembre 2005 à 22:59:08

sauf que j´ai bien aimé la n64 et la snes mais la gamecube... elle creve

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
25 décembre 2005 à 23:17:51

Ce qui m´a bien déçu sur Game Cube c´est quand même le Mario Kart ! Par contre le premier Zelda a été une surprise carrément bonne, voire excellente si l´on excepte une durée de vie un peu courte. Je me réjouis du prochain Zelda et espère qu´il se montrera aussi brillant. Le truc absolument génial avec Wind Waker c´est qu´il est entièrement en 3D et que la caméra est manipulable à 100% (pas comme dans les épisodes sortis sur N64).
Et F-Zero GX a lui aussi été un événement de taille :oui:
1080° Avalanche est très bon (très court aussi) mais il se fait voler la vedette par SSX 3. Si on a la GC, il faut avoir les deux comme ça on a un jeu de snow exclusif à la console, et on a aussi un jeu de snow tout simplement très bon (sûrement que SSX 3 est le meilleur des SSX !) .
Super Mario Sunshine n´est pas mal du tout, mais il ne constitue pas une réelle évolution, c´est juste un épisode de plus... Pourtant je me souviens que du temps de la N64, il y avait une rumeur qui voulait que Mario change de look, murisse un peu... eh ben ce ne sera pas pour cette fois :(

Il y a pas mal de titres phares de la GC auquels je n´ai pas joué: les Pikmin, les Metroid, les Mario Party, les Starfox... en fait ces jeux ne me disent rien: Pikmin doit être stressant et peu amusant, Metroid m´a tout l´air de ce genre de jeu dans lequel tu tournes en rond poendant une heure pour trouver une porte, tout ça pour finir par te faire tuer dans un couloir étroit... Quant aux Mario Party, je vois pas l´intérêt. Et Starfox, le premier jeu a l´air beau mais chiant, et le deuxième a l´air linéaire et mal fait.

Reox
Reox
Niveau 7
25 décembre 2005 à 23:19:50

Je ne suis pas d´accord que la gamecube est une mauvaise console mais je trouve qu´en ce moment elle se repose vraiment sur ses lauriers et ne propose encore moins de choses qu´avant.
Il faut voir la vérité, même Geist qui devait tout révolutionné n´est pas si réussit que ça.

BornToKILL33
BornToKILL33
Niveau 10
25 décembre 2005 à 23:24:50

les agrs vous savez quoi mon premier jeu etait batman sur super nintendo ca dechirait puis vient mario kart meme a 2 il faisait plsu rire que certains jeux d´aujourd´hui.la gamecub eest une super console (qui est meilleur que la pS2 avec la propagande incessante de sony)mais ca fait longtemsp qu´elle ne vaut plus un sous durant 2004 ya rien eu.bon javoue que RE4 les rogues squadron les metroids prime(mieux que doom parfois)et F zero GX mont fais passé du bon temps mais comme les cons d´editeurs ne voulaient rien faire avec cette console ben elle est morte

coolgamer007
coolgamer007
Niveau 5
26 décembre 2005 à 00:49:42

c vrai j´avais une gamecube et les derniers jeu ne sont plus original et les seuls bon jeux sont disponible sur les autre consoles avec des meilleurs graphisme

VenomKing666
VenomKing666
Niveau 9
26 décembre 2005 à 07:05:58

GC: PoP 3 (c´est sur les 3 consoles...) euh détail

alekk-man
alekk-man
Niveau 6
26 décembre 2005 à 07:29:44

Au japon, il se vends plus de game cube que de x-box 360.
Et voila les chiffres de noel, pour les ventes de consoles noël 2005 :
( semaine du 12 au 17 décembre 05 )

Ces chiffres comprenne pour :
Nintendo : DS, Game Cube, GameBoyMicro
Sony : PSTwo, PSP
Microsoft : X-Box, X-Box 360

460 565 Consoles nintendo 74,24%
151 031 Consoles sony 24,35%
8 805 Consoles microsoft 1,41%

Fuckingobscene2
Fuckingobscene2
Niveau 34
26 décembre 2005 à 19:19:27

le japon c le japon, l´europe c l´europe. On ne compare pas une poule et un escalator...

gasquet111
gasquet111
Niveau 7
26 décembre 2005 à 19:35:32

je ne pense pas que la gamecube soit vraiment morte!

De_Vinci
De_Vinci
Niveau 9
26 décembre 2005 à 19:39:28

une chose est sure en tout cas, je ne suis pas sur d aimer une console qui me sert du MArio à toutes les sauces

skywalski
skywalski
Niveau 10
27 décembre 2005 à 14:21:57

!! !!!!!!!!!!!!!!!!!

c un topic poubelle !

je viens d´en racheter une seconde de game cube pour l´aspect collector et parce que je m´eclate avec

et non, elle n´est pas morte

NFSMW dechire, the twilight princess arrive, smash football est delirant !! !!

j´adore cette console et comme toutes les consoles elle a un avenir chez les fans meme apres l´arret de la production hardware !! !!

youpi-yahoo
youpi-yahoo
Niveau 9
27 décembre 2005 à 16:10:25

BON...recapitulons : la gamecube ne se meurt pas elle est morte donc........VIVA XBOX !! !!!!!

megagun
megagun
Niveau 10
27 décembre 2005 à 17:26:28

vous en pensez ce que vous voulez mais toute les consoles actuelle vont proposez de moins en moins de jeux et ces normale et étons obliger de parlez graphisme quand on achète une console certe le jeu ne doit pas avoir des graphisme nul mais est ce que un bon jeu se repose sur ses graphisme ou sur son game play?

Dolmenhir
Dolmenhir
Niveau 17
27 décembre 2005 à 17:27:09

pour moi la meilleure console c est la gamecube et pourtant j ai aussi la xbox

Aquarius28
Aquarius28
Niveau 9
27 décembre 2005 à 19:55:59

Perso je prefere dans l´ordre :
- sur la GameCube , bah y´a plein de jeu ki déchire (si si !)
- sur la PS 2, les jeux sont trop moches (l´argument a deux balles j´avoue), mais surtout c du réchauffé souvent, même si certaint jeux valent vraiment le coup
- sur la Xbox ... que dire ? même si on me la donne j´en voudrais pas aucun jeux originaux, une manette dégeulasse, bref c´est une non-console !

Mais bon le paradis sera differend pour chacun

necro22
necro22
Niveau 6
27 décembre 2005 à 21:48:11

Encore au moins 3 jeux pour tenir un an : Zelda TP, Baten Kaitos 2, Chibi Robot

skywalski
skywalski
Niveau 10
27 décembre 2005 à 21:51:38

bien sur ! et il y en aura d´autres !! !

gabiboss
gabiboss
Niveau 8
28 décembre 2005 à 00:05:19

alors, les jeux qui sortent:

-baten kaitos 2
-shibi robots
-zelda
-pas mal de jeux ea games....
J´ai pas tout en tête.

Reox
Reox
Niveau 7
02 janvier 2006 à 13:30:39

Hum...Je ne pense pas moins que la gamecube FUT la meilleure console des trois car il est vrai que pendant longtemps et jusqu´à la periode mars 2005 elle à su sans prétention nous offrir des expériences de jeu unique, mais après cette période d´or un vide pesant s´est installé.
Un smash bross 3 aurait pu être un beau cadeau pour noël, mais là nintendo n´a pas été au rendez vous cette fois, c´est pour ça que je pense que cette console à été comme une étoile filante, puissante, lumineuse mais très éphèmère.

beatrix-kiddo
beatrix-kiddo
Niveau 8
02 janvier 2006 à 13:54:37

ah oui c´est vrai chibi robot,j´avais oublié ce jeu,bon ba c´est sur qu´a part ca ,baten kaitos 2 et TP,y a plus grand chose

mais bon vu qu´il me manque encore pas mal de jeu qui m´interesse sur GC ca me gene pas

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS