En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
demonstrations techniques
B-C
Niveau 9
24 décembre 2005 à 15:43:53
slt a tous.je m´excuse d´avance si je pose ma question au mauvaise endroit mais je cherche desesperement des videos en bonne qualitée de démonstrations techniques comme par exemple celle de sony lors du dernier E3 2005 (les petits canard dans une eau plus realiste que jamais,ce visage modelisé en 3D vraiment impressionant avec tous les effet de lumiere et de textures plus convaincantes les une que les autres le tout en temps réel...)ce genre de video peuvent paraitre stupide a beaucoup de gens mais moi je ne m´en lasse pas ^^ je cherche toutes sortes demos techniques différentes.mais si possible recente,pas plus d´un ans.les techniques evoluent telement vite...pour notre plus grand bonheur...
Wiltjay
Niveau 10
24 décembre 2005 à 15:46:28
essaye http://www.gametrailers.com J´ai mate plein de video d Xbox360 en HD avant qu´elle ne sorte,je pense que tu peut trouver ce que tu cherches
B-C
Niveau 9
24 décembre 2005 à 15:55:11
merci^^ je v fouiner sur ce site,mais je crois que ce n´est que des videos de jeux finalisés,moi je cherche des video de demos techniques qui sont souvent diffusée lors de conference de presse ou autre... mais merci kan meme
Wiltjay
Niveau 10
24 décembre 2005 à 15:56:11
Ben il me semble avoir vu des videos techniques de la ps3, c´est pour ca que je me suis dit qu´il y en avait peut etre d´autres!!