Le pire dans tous ça c´est que tous les jeux (ou presque) se ressemblent ... Pourquoi s´acharner à sortir des dizaines de jeux de foot au lieu de travailler sur des vrais jeux élaborés , avec des scénarios intéressants ? Maintenant les éditeurs travaillent plus sur les graphismes que sur le jeu lui même , et délaissent le gameplay et le scénario . J´achète un jeu tous les 3-4 mois maintenant ... Parceque je suis lassé des jeux vidéos ? Non , tout simplement parceque je ne trouve aucun des jeux qui sortent intéressants. Les éditeurs ont perdu l´envie de faire un jeu fun qui fera passer des heures de plaisir au joueur . La dernière fois que je suis allé dans un magasin de jeux vidéos , c´était l´hécatombe ... Je n´étais pas allé dans ce magasin depuis longtemps , et je me disais "Tiens je vais m´acheter un p´tit jeu marrant , comme la dernière fois" Quand je suis entré dans le magasin , j´ai vite vu que j´aurais mieux fais de sortir tout de suite ... Je me suis dirigé vers les jeux PS2 , et j´ai déchanté ... Que des jeux de guerre , de baston et de foot... Pas un seul jeu intéressant ou à moins de 60 € ...
Tous ça pour dire que ça me gave de voir les mêmes jeux à chaque fois que je vais dans un magasin , et toujours à des prix plus élevés .