CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comprend pas...

unal_93
unal_93
Niveau 6
14 décembre 2005 à 00:14:15

Voila je regarde pas mal le forum depuis quelque temps et je me pose une question, pourquoi vous vous prenez la tete pour dire tel ou tel console et mieux. Moi perso j´ai la xbox 360, j´en suis très content, quand la ps3 sortira si elle est bien je l´acheterais aussi et puis c´est tout. Je comprend pas pourquoi c´est coup de gueule, ces insulte, pour rien du tout.

Guan
Guan
Niveau 10
14 décembre 2005 à 00:17:47

Simple, d´apres ce que j´ai lu ici, les pro-microsoft serait des leches-cul, les pro-sony sont des moutons debiles, et les pro-nintendo des gamins ou des marginaux.
Bref, que du bien débiles a souhait.
Le jour où ils comprendront qu´il n´y a pas de consoles meilleure qu´une autre, que chacune a ses point fort et ses point faibles, la on fera un grand pas.

Petit_Caca_Noel
Petit_Caca_Noel
Niveau 12
14 décembre 2005 à 07:28:11

unal_93 :d) tout le monde n´est pas riche...

skywalski
skywalski
Niveau 10
14 décembre 2005 à 07:56:07

Guan !

Guan ?

ca vient de guano?

les pro-microsoft serait des leches-cul, les pro-sony sont des moutons debiles, et les pro-nintendo des gamins ou des marginaux.

Merci d´etre venu ton apport a été constructif !

on te rappellera

:honte:

xabaris
xabaris
Niveau 6
14 décembre 2005 à 08:25:01

Je suis contre la facon de le dire mais j´ai le meme avis que Guano.
Evidament je ne dirait pas que tel ou un tel sont des mouton ect.
Moi perso je suis pro PC et personne me fera changer d´avis sur le fait que le MEILLEUR investissement est un PC.

Par contre de temps en temps un petit jeux sur console je ne dit pas. Comme pour les Tony Hawk ou encore Silent Sight qui a eu une tres mauvaise critique sur PC.

Kashim
Kashim
Niveau 12
14 décembre 2005 à 10:12:03

les pro-microsoft serait des leches-cul, les pro-sony sont des moutons debiles, et les pro-nintendo des gamins ou des marginaux.

:d) il a pas vraiment tort : suffit d´regarder les sondages sur les consoles pour s´en rendre compte tout les pro machin pense exactement cki est marquer sur les autres pro c´est vrai

moi je suis pro jeux video c´qui doit pas etre le cas de beaucoup de personne vu les embrouilles que les joueurs se font pour une simple console ou pour un jeux

vendo
vendo
Niveau 10
14 décembre 2005 à 10:53:46

Il vous faut un cours sur l´utilisation du conditionnel pour comprendre ce que Guan a écrit ?

unal : ça correspond à un réflexe très con de pas mal de gens, qui éprouvent le besoin de rabaisser ceux qui n´ont pas fait les mêmes choix qu´eux. C´est une façon de se rassurer en se persuadant qu´on a fait le meilleur choix possible, et que les trucs auxquels on a renoncé sont tout pourris.
En gros : RoXXoR666 s´est acheté une XStation, mais il n´a pas les moyens d´avoir la dernière PlayBox. Pour éviter d´être frustré, il va décréter tout simplement que la XStation c´est de la merde, comme ça il ne regrette plus de ne pas l´avoir.

green_marocain
green_marocain
Niveau 10
14 décembre 2005 à 10:56:48

Petit_caca_noel Posté le 14 décembre 2005 à 07:28:11

"tout le monde n´est pas riche..."

:d) Tout à fait. Mais c´est pas parce qu´on ne peut pas ce payer un truc que c´est de la merde.

c4mus
c4mus
Niveau 10
14 décembre 2005 à 12:27:24

Je partage ton diagnostic a 100% Vendo! Sa rassure de constaté qu´il y a certaines personnes pour relever le niveau de ce forum!

Ce qui permet de proscrir les préjugés de certains selon lesquels, les amateurs de jeux vidéos seraient tous des débiles attardés. (Cela dit), il y en a bien malheureusement.
A+

Gamer_31
Gamer_31
Niveau 10
14 décembre 2005 à 13:46:58

C´est clair que lorsque cette guerre des consoles sera finie, on pourra marquer le jour sur un calendrier et en faire un jour férié !
Non sérieusement, arrêtez et réfléchissez 5min, à quoi sa sert de dire que telle console est meilleure qu´une autre, à coups d´arguments stupides et d´insultes ? Si vous trouvez que (par exemple) la Xbox vaut mieux que la PS2, prenait la Xbox et foutait nous la paix ! Perso, je suis plutôt pro-Nintendo, mais je n´ai jamais dit que les autres consoles, c´est de la mer*e. J´ai pas mal d´amis qui ont une PS2, j´y joue régulierement, et c´est vrai que cette console à ces défault et ces qualités, comme toutes les autres. Il suffit de choisir en fonction de ces goûts.

Guan
Guan
Niveau 10
14 décembre 2005 à 16:55:11

Skywalski, quand je disais ça c´était pas mon avis perso, c´était juste une interpretation de ce que j´ai eu le plaisir (...) de voir sur ce forum.
Va voir un peu partout, c´est comme ça.
Ce que j´ai mis dans mon post c´est ce que je vois ici, pas mon avis perso.
Si t´avais lu la suite du post, t´aurais compris que c´est pas mon avis perso, et que je pense tout autrement...

Wiltjay
Wiltjay
Niveau 10
14 décembre 2005 à 16:58:23

Je pense que Skywalski a lu un peu vite, car c´est un bonhomme plein de jugement :ok:

je suis d´accord avec toi, moi j´aime tout ce qu´on me propose, j´ai une Xbox 360 et j´attends la Revo!
La Ps3 aussi, mais les rumeurs de prix eleve me font peur^^

Guan
Guan
Niveau 10
14 décembre 2005 à 17:10:24

Je me suis ptet un peu emporté disons, mais ça me gonfle tellement cette histoire de "guerre" des consoles, c´est d´une stupidités affligeantes.
Laissons cette pseudo-guerre aux compagnies, pas besoin de ça ici.

Wiltjay
Wiltjay
Niveau 10
14 décembre 2005 à 17:12:35

Tout a fait d´accord, je suis pour qu´on nous fasse des jeux de qualite, que la lutte aille dans ce sens, pas que cela embrouille les joueurs :ok:

keoras
keoras
Niveau 10
14 décembre 2005 à 18:24:24

green_marocain Posté le 14 décembre 2005 à 10:56:48
Petit_caca_noel Posté le 14 décembre 2005 à 07:28:11

"tout le monde n´est pas riche..."

Tout à fait. Mais c´est pas parce qu´on ne peut pas ce payer un truc que c´est de la merde.

Oui, etant propietaire d´une DS, je trouve que la PSP est magnifique, malgré son prix.

Petit_Caca_Noel
Petit_Caca_Noel
Niveau 12
14 décembre 2005 à 18:29:31

j´ai pas dit que certaine consoles était nul mais bon il a les moyens pasqu´eu acheter la xbox 360 et apres la ps3...

green_marocain
green_marocain
Niveau 10
14 décembre 2005 à 19:13:40

Petit_caca_noel

:d) Quand tu travailleras, tu verras, c´est beaucoup plus facile de s´acheter toutes les consoles, question de priorité. Après, si tu préfère d´autres loisirs, c´est un choix. :ok:

[[_[X_X]_]]
[[_[X_X]_]]
Niveau 4
14 décembre 2005 à 19:33:17

Pro - nintendo
vive nintendo
sony on aurra ta peau
microsoft sony va se charger de toi avant qu´onn l´execute
bouiatrhhhhhhhhhhhhhhhhh

green_marocain
green_marocain
Niveau 10
14 décembre 2005 à 19:34:53

[[_[X_X]_]]

Je vois que ici aussi tu fais preuve d´une imagination sans borne.

Guan
Guan
Niveau 10
14 décembre 2005 à 19:43:25

Voila le genre de pauvre abruti qui gache un topic avec des post inutiles et qui n´apportent que la preuve de sa propre stupidité.

[[_[X_X]_]] bravo, tu viens de passer pour un con, c´est un bel exploit.

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo