une compagnie qui ne fesait que des jeux digne de se nom!fallout,icewind ale,baldur´s gate,neverwinter night et j´en passe!se que je donnerais pour que cette compagnie revienne!!avec un bon fallout 3!!!
quand je m´achete des disgaea ou phantom brave pour avoir de la stratégie et une histoire...disons qu´on est tres loin d´un made by black isle!et les Rpg jap qui se détériore...il va rester quoi a la fin???fatiguer des ti-con de 16 ans qui n´ont jamais tenu une épé qui sauve le monde et avec un histoire d´amour de merde!
Bioware font encore des bon jeux...mais bien moin complexe et a la porté de tous!se qui rend les jeu bien moin intéressant!
commencer les mmorpg...final fantasy XI que je trouvais pas mal!mais devient trop chiant se trouver une team...World of warcraft...bien trop répétitif et tous le monde ont les meme techniques!a quoi l´interet???oh du PVP!!!j´ai tué un orc haha...il marche pendant 2 min et revient a son corps et le revoila!sert a quoi???rien!au moin si il perdrait dequoi sa ferait pas mal plus de challenge!comme dans FFXI si tu creves tu perds de L´exp...fait que au moin ta un peu de challenge!pensait m´acheter everquest 2 mais je crois que les mmorpg sont quasi toute pareille...
je viens de refaire le tour de baldur´s gate 1 et je recommence le 2...je crois que je ne me suis pas autant amusé depuis bien longtemps!enfin une histoire digne de se nom!jeu complexe a mort!et différent a chaque fois que tu les recommence tellement ces gigantesque!du monde qui ont plus de 16 ans et save manié l´épé!et que leur but n´aie pas que de détruire le monstre supreme qui veut détruire le monde!
dans les futures jeux y´a quoi a part morrowind 2 sur xbox 360 qui va etre bon???pas grand chose!
DONC JE LE DIS HAUT ET FORT!HOMMAGE A BLACK ISLE!
en esperant que vous pensez comme ca vous aussi