CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

hommage a Black Isle studio!!!

Meckos
Meckos
Niveau 12
12 décembre 2005 à 20:17:19

une compagnie qui ne fesait que des jeux digne de se nom!fallout,icewind ale,baldur´s gate,neverwinter night et j´en passe!se que je donnerais pour que cette compagnie revienne!!avec un bon fallout 3!!!

quand je m´achete des disgaea ou phantom brave pour avoir de la stratégie et une histoire...disons qu´on est tres loin d´un made by black isle!et les Rpg jap qui se détériore...il va rester quoi a la fin???fatiguer des ti-con de 16 ans qui n´ont jamais tenu une épé qui sauve le monde et avec un histoire d´amour de merde!

Bioware font encore des bon jeux...mais bien moin complexe et a la porté de tous!se qui rend les jeu bien moin intéressant!

commencer les mmorpg...final fantasy XI que je trouvais pas mal!mais devient trop chiant se trouver une team...World of warcraft...bien trop répétitif et tous le monde ont les meme techniques!a quoi l´interet???oh du PVP!!!j´ai tué un orc haha...il marche pendant 2 min et revient a son corps et le revoila!sert a quoi???rien!au moin si il perdrait dequoi sa ferait pas mal plus de challenge!comme dans FFXI si tu creves tu perds de L´exp...fait que au moin ta un peu de challenge!pensait m´acheter everquest 2 mais je crois que les mmorpg sont quasi toute pareille...

je viens de refaire le tour de baldur´s gate 1 et je recommence le 2...je crois que je ne me suis pas autant amusé depuis bien longtemps!enfin une histoire digne de se nom!jeu complexe a mort!et différent a chaque fois que tu les recommence tellement ces gigantesque!du monde qui ont plus de 16 ans et save manié l´épé!et que leur but n´aie pas que de détruire le monstre supreme qui veut détruire le monde!

dans les futures jeux y´a quoi a part morrowind 2 sur xbox 360 qui va etre bon???pas grand chose!

DONC JE LE DIS HAUT ET FORT!HOMMAGE A BLACK ISLE!
en esperant que vous pensez comme ca vous aussi

:gni:

Binr
Binr
Niveau 10
12 décembre 2005 à 20:57:30

"se que je donnerais pour que cette compagnie revienne!!avec un bon fallout 3!!!"

-> Bethesda Softworks

Binr
Binr
Niveau 10
12 décembre 2005 à 20:58:02

"a part morrowind 2 sur xbox 360"

-> Il s´appelle Oblivion

Timorite
Timorite
Niveau 10
12 décembre 2005 à 23:04:52

Fallout ce n´était pas encore Black Isle, c´était Interplay. Ce n´est que par la suite qu´ils ont fusionné (ou en tout cas qu´ils travaillent ensemble), notamment pour créer Torment. Ce dernier est d´ailleurs un des plus beaux RPG de tous les temps, avec un humour à la Fallout, et le moteur de jeu de Baldur´s Gate, le tout dans un univers bien morbide :mort:

A part ça je suis tout à fait d´accord avec toi, j´aimerais bien qu´il y ait à nouveau des jeux de cette trempe, et à part Morrowind et peut-être Jade Empire on a vraiment pas eu grand chose d´exceptionnel à se mettre sous la dentces derniers temps point de vue RPG.

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
12 décembre 2005 à 23:28:07

"a part morrowind 2 sur xbox 360"

Raaaa!! Mais c´est du consoleux ça :sarcastic:
Morrowind 2 ça n´existe pas. C´est soit Oblivion, soit The Elders Scrolls 4.
Morrowind n´est qu´un épisode dans cette saga commencé avec Arena et Daggerfall.

Au pire tu peut dire Arena 4, mais pas Morrowind 2 (les épisodes n´ayant aucuns rapport entre eux autre que le background).

-astroboy-
-astroboy-
Niveau 9
12 décembre 2005 à 23:43:39

Main droite sur le coeur, main gauche dans les airs, je crie:

"Merci Black Isle pour nous avoir donné Baldur´s Gate! Merci Black Isle pour nous avoir donné Icewind Dale! Et encore merci à toi, Black Isle, pour nous avoir donnée Neverwinter Nights!"

:coeur: :snif:

Meckos
Meckos
Niveau 12
13 décembre 2005 à 05:22:10

je vois que je ne suis pas le seul! :gni:
venez mes freres et laissez libre coure a votre ame :dehors:

désoler pour le morrowind 2 j´écrivais sur un coup de tete :fou:

skywalski
skywalski
Niveau 10
13 décembre 2005 à 07:00:25