jamais, au grand jamais je n´ai vu un aussi gros foutage de gueule !
Alors, on commence par quoi ?
AH ! les graphismes, mignon, ça ressemble à du HL 1 avec un soupoudré de Paris Marseille Racing ou bien, je ne sais pas... non ce n´est pas humain
.
Les lèvres ne bougent pas, quelle honte pour un jeu de la fin 2005, même pas de ragdoll
ALors, voila pour ce qui est des graphismes...
LEs voix française, LE PIRE DU MONDE !
une espece de... de... de trav... euh, de chose sortie de casimir vous dit d´aller au combat et la grenade, ah ouais... la grenade parle ! non, je suis serieu, elle a une tête avec un ecran LCD qui sourit. et avec sa voie de casimir elle dit : "attention explosion dans 3.2.1 zéro"
ouah ! Yt ise fentastik ! mon dieu, dire que "ça" je l´ai payé 50€ b.. de MER... CREDI ! je devrai porter plainte a dieu d´avoir donné naissance à une telle horreur !
pitié, me sortez pas qu´après les acheteurs piratent de plus en plus....
Les skyblogs c´est de la merde.
Et pour Starship Troopers c´est sûr que çà doit pas faire plaisir de se faire avoir de 50 euros, mais d´un autre côté partout sur internet les gens disaient depuis la démo que c´était de la daube, donc fallait vraiment pas être au courant pour l´acheter. D´autant plus que dans 85% des cas les jeux tirés de films célèbres sont TOUJOURS de la daube, il faut tout le temps s´en méfier. Les éditeurs savent très bien que les ventes sont assurées rien que par le nom prestigieux sur la boite, alors pourquoi se faire chier à faire un bon jeu? C´est pas la peine, le pognon rentrera quand même, alors on bâcle pour faire des économies sur les frais de production et le joueur se retrouve avec un jeu pourri à la place de son argent en moins...
ioi007 Posté le 12 décembre 2005 à 19:52:01
"Les lèvres ne bougent pas, quelle honte pour un jeu de la fin 2005"
C´est vrai, mais trop de jeu sont encore affublé de ce défault.Sinon pour le jeu, je n´y ai jamais joué mais il à pas l´air terrible.
pour moi, la démo a suffit à me dégouter du jeu ![]()
Les jeux tirés de films n´en valent très souvent pas la peine. D´ailleurs, seules quelques exceptions de titres provenant du monde cinématographique vaillant le coup me reviennent à l´esprit, à savoir: un bon lot de Star Wars, quelques-uns du Seigneur des Anneaux, et, plus récemment, King Kong.
je n´ai jamais etait aussi degoute d avoir claque 50 euros dans le vide,problemes d incompatibilite avec une carte ATI a 400 euros,graphisme pitoyable,jeux trop lineaire,magniabilite eprouvante. le jeux farcry et en avance de dix ans sur ce jeux.
un jeux a eviter a tous prix
C´est comme moi, j´avais payé 60$ pour un jeu que je pensais bon (à en voir le coffre, ça semblait être un bon jeu), mais quand j´ai regardé le test jv.com, j´ai commencé à avoir peur:
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005406_test.htm
Quand j´y ai joué, ça s´est concrétisé...
AstroBoy > sa aurait pu être pire, tu aurais pu acheter un jeu davilex ![]()
Mais a-t-on réellement le choix.
En grande surface, Starship Troopers a empli les rayons réservés aux jeux vidéo avec les trois ou quatre nouveautés du moment. Des jeux d´il y a à peine un an, on ne trouve plus trace. Le temps de bien peser le pour et le contre ou d´espérer voir poindre le patch qui relancerait tout l´intérêt d´un jeu et celui-ci a déjà disparut depuis longtemps des étales.
Il ne reste à se mettre sous la dent que la nouveau, aussi mauvaise soit-elle.
Ou alors se détourner du marché de la nouveauté pour le marché des ressorties, du déstockage et de l´occasion.
Mais celui-ci est réservé aux réels connaisseurs…
Nouveauté ! Il faut lire nouveauté à la place de …Il ne reste à se mettre sous la dent que la nouveau…
ioi007 Posté le 12 décembre 2005 à 19:52:01
jamais, au grand jamais je n´ai vu un aussi gros foutage de gueule !
Alors, on commence par quoi ?
AH ! les graphismes, mignon, ça ressemble à du HL 1 avec un soupoudré de Paris Marseille Racing ou bien, je ne sais pas... non ce n´est pas humain .
Les lèvres ne bougent pas, quelle honte pour un jeu de la fin 2005, même pas de ragdoll
ALors, voila pour ce qui est des graphismes...
LEs voix française, LE PIRE DU MONDE !
une espece de... de... de trav... euh, de chose sortie de casimir vous dit d´aller au combat et la grenade, ah ouais... la grenade parle ! non, je suis serieu, elle a une tête avec un ecran LCD qui sourit. et avec sa voie de casimir elle dit : "attention explosion dans 3.2.1 zéro"
ouah ! Yt ise fentastik ! mon dieu, dire que "ça" je l´ai payé 50€ b.. de MER... CREDI ! je devrai porter plainte a dieu d´avoir donné naissance à une telle horreur !
pitié, me sortez pas qu´après les acheteurs piratent de plus en plus....
ah! enfin un jeu à l´image du film. ![]()
Clair trop nul ce film, les acteurs sont trop mauvais et n´ont aucun charisme !!
pour aprécié le film il faut le prendre au second degré ![]()
personelment moi je le trouve super c une sorte de parabole sur le militarisme américain et un clin doeil au film sur le vietnam
génial ![]()
et c´est sur y´as de l´action , mais la mentalité des films américains restent toujours dans l´esprit patriotique.
alors bon , ça gave un peu
le réalisateur/producteur est Hollandai pas américain ![]()
HAAAAAAAAAA ok
fallait le prendre au second dégré !! !
n´empeche que c´est toujours une merde ce film, je le repete les acteurs sont mauvais...
et Denise Richards ?
![]()
c´est que du plastique celle là
Certes elle a un joli corps, que je me plairait bien a tripoter.
Mais apres dans un film je ne regarde pas que ca !! honnetement quand on vois le casting, on dirais que les acteurs n´ont été choisis que pour leur plastique mais pas pour leur talent !!
oui il faut le prendre au second voir même au troisième degré
mais c un film vraiment géniale
dommage que la suite ne soit pas du même niveau