CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Supression du Général ?!

shauni51
shauni51
Niveau 10
08 décembre 2005 à 12:04:01

Bonjour :)

Vous avez sans doute du entendre parlé de cette "rumeur" qui disait que la fin du forum général de JeuxVidéo.com était proche ...

Quand est t-il de l´opinion des forums de ce propre forum ?

Ici discuté sur ce sujet vaste et très intéressant à étudié , et croyé moi il y faut un minimum de réflexion .. De plus ici évitez le blabla et le [HS] si vous voulez blablater allez ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-8404970-1-0-1-0-0.htm .

Ce topic servira aussi à donnez ces suggestions pour une meilleure cohésion du forum .

Les miennes sont les suivantes :

Suppressions des forums suivant :
STR (Stratégie Temps Réel)
RPG (Role Playing Game)
Jeux de courses
FPS (First Person Shooter)
Jeux d´aventure
Jeux de sports

Voilà :) , les forums que je vient de cité sont donc a effaçé selon moi après chacun est libre d´avoir sa propre opinion .

Pour resté quand même subjectif a la plaçe des forums que j´ai cité plus haut il faudrait crée des topics sur le général style : "topic officiel des rpg " etc pour compensé l´absence de ces forums .

voilà plaçe a vos avis :)

casodo-back
casodo-back
Niveau 10
08 décembre 2005 à 12:06:06

oui c´est encore moi ( shauni51 ) je voulais dire aussi à earondo de conservé ce topic car il est dans l´intérrêt de tous :)

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
08 décembre 2005 à 12:09:36

effacement de tout les forums et création d´un forum exclusif aux figurines :ok:

:rire:

non, sans dec´ il faudrait que le général soit un seul et même gros blabla :oui: pour tout les âges et ou l´on aborde un peu tout les sujets, jeux vidéo ou non !

shauni51
shauni51
Niveau 10
08 décembre 2005 à 12:11:41

Oui etnon car si on résonne comme toi le général serait envahi de topics inutiles , déjà les blabla a eux tout seul sont remplis de n´importe alors ca serait n´importe quoi avec les topics de jeux vidéo ..

earondo
earondo
Niveau 10
08 décembre 2005 à 12:12:04

tout les sujets ? Non ... rien qu´avec les jeux y´a deja assez a dire... et Hors de question que le general devienne un forum actu ou politique ...

shauni51
shauni51
Niveau 10
08 décembre 2005 à 12:13:59

Tout a fait d´accord earondo mais le truc c´est que il faut juste supprimé les forums qui font obstacles au général comme le forum rpg etc ...

-[_linx_]-
-[_linx_]-
Niveau 10
08 décembre 2005 à 12:17:05

pourquoi ils supprimeraient un forum aussi frequenté que le general ca serai un peu stupide non ?

earondo
earondo
Niveau 10
08 décembre 2005 à 12:17:35

certes mais dans les faits l´ideal serait : suppression de ces forums, creation d´un vrai forum general avec des pages plus grandes afin de pouvoir permettre l´epinglage des topics importants , creation meme de sous categorie si necessaire ( epinglées bien sur ) , il est absurde de ne pas pouvoir le faire , sachant que 95% des gens ne font pas de recherche et font un topic sur un sujet qui existe parfois en page 2 :rire:

Imagine le general avec en permanence ( par ordre ) le topic moderation, bla bla, pubs , rpg , course toujours en haut et ne pouvant pas descendre a cause de nouveaux topics ? Quel confort pour tous ce serait

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
08 décembre 2005 à 12:17:36

Complétement d´accord avec shauni :)
Il faut supprimer les forums dit style de jeu :)

earondo
earondo
Niveau 10
08 décembre 2005 à 12:18:12

je le trouve pas si frequenté que ca linx, je le trouve mal frequenté nuance ...

Turrican74
Turrican74
Niveau 5
08 décembre 2005 à 12:18:47

"il faut supprimer les forums dit style de jeu"

Il y a six forums de type de jeu, 11500 Forums de jeu spécifiques, un Forum pour chaque console, et un Forum Général Jeux Vidéo. Trouvez l´intrus

shauni51
shauni51
Niveau 10
08 décembre 2005 à 12:19:10

earondo :d) c´eest clair que ca sera le rêve comme tu dis mais bon ça se trouve certain bigleu n´y verrai même pas :rire2:

earondo
earondo
Niveau 10
08 décembre 2005 à 12:20:31

11500 forums de jeux ... dont la plupart inutiles car les jeux sont inconnus et les forums sont morts ....

Les consoles devrait etre regroupés dans un forum unique consoles, quitte a faire des topics dédiés a telle ou telle console !

Turrican74
Turrican74
Niveau 5
08 décembre 2005 à 12:21:24

earondo -> Ce que je voulais dire, c´est que les gens qui demandent de l´aide pour un jeu ici, sont renvoyés au Forum du jeu

earondo
earondo
Niveau 10
08 décembre 2005 à 12:21:31

les bigleux qui persisterait serait encore plus souvent effacés, serieux vous frequentez d´autres forums j´espere ? Comparez les bons forums bien foutus et le bordel qu´est JVC :)

shauni51
shauni51
Niveau 10
08 décembre 2005 à 12:22:17

earondo > oui mais le problème c´est que le forum consoles serait hyper fréquenté tandis que d´autre comme le général serait délaissé :(

Turrican74
Turrican74
Niveau 5
08 décembre 2005 à 12:22:28

"Comparez les bons forums bien foutus et le bordel qu´est JVC"

Déjà fait, et la comparaison réduit à néant jeuxvideo.com :)

shauni51
shauni51
Niveau 10
08 décembre 2005 à 12:23:07

earondo :d) oui je fréquente le forum ds et le psp ainsi que le suggestions et je dois avoué que ces forums sont plus actif que le général :( surtout le psp :oui:

earondo
earondo
Niveau 10
08 décembre 2005 à 12:23:15

je sais turrican, et c´est absurde quand le forum est desert, quand j´ai le temps et l´humeur et si je connais le jeu je prefere aider le gars qui poste ici sur un vieux jeu que de l´envoyer dans le neant, par contre il est clair que toute demande sur un jeu recent tres frequenté , je n´ai autre choix que d´effacer ( oui je previens meme plus maintenant , prendrais trop de temps )

Turrican74
Turrican74
Niveau 5
08 décembre 2005 à 12:23:26

"oui mais le problème c´est que le forum consoles serait hyper fréquenté tandis que d´autre comme le général serait délaissé"

C´est déjà le cas. Ici, il n´y a qu´une vingtaine d´habitués. Sisi, une vingtaine, et c´est tout ! Ca discute sur le Topic Blable et des Topics à thème d´initiative des habitués, et le débat se fait entre les habitués :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo