je ne sais pas pour vous, mais moi par exemple quand j´avais ma bonne vieille nintendo 64 et que j´attendais la game cube (bon j´aurais pu passer sur la ps2, mais j´attendais le cube) et bien, je voyais des graphismes dingue, plein de jeux prometteurs, elle faisait vraiment envie ( quand je voyais les images de zelda, de resident evil ... metroid prime
)
bref, j´étais emballé et maintenant, je suis peut être blasé, mais quand je vois la xbox 360, elle ne me donne pas du tout envie, je sais pas, les graphimes n´ont pas l´air si avancé pour l´instant, même des grands jeux qui sortent exprès pour la sortie ne m´emballent pas ( comme perfect dark zéro alors que j´ai adoré le premier).
suis je blasé ou est ce que la nouvelle généréation est un peu molle et peu ambitieuse pour l´instant. est ce que ça va changer avec le temps (les développeurs qui maitriseront la xbox 360) ou est ce qui faudrat attendre la ps3 avec sa puissance (enfin à ce qu´on dit) et la révolution avec ses innovations pour que ça bouge. Si c´est le cas, on peut encore attendre au moins 1 ans ....
a vous de juger