CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS2P

Cypher38
Cypher38
Niveau 4
02 décembre 2005 à 19:12:19

Bonjour à tous, je voudrais créer une playstation 2 portable, en faisant un système avec une batterie, une ps2 et un écran afin de rendre tout cela portable. Cela c´est déjà fait il y a un petit moment, cependant avec l´arrivée de la pstwo, la miniaturisation des batterie, l´évolution de la technologie quoi ! Je pensais donc créer un forum afin de concevoir cette console avec d´autres personnes. Le but du forum serait donc de réfléchir sur plusieurs points de la console, tel que le design, le prix (rechercher les composants les moins cher que l´on pourrait utiliser) et surtout la conception "brut" de la console. Je voudrais donc savoir si des gens seraient interessé par ce projet afin de savoir si cela vaut la peine que j´ouvre un forum, car si je me retrouve tous seul, je ne pense pas avancer trés vite. Donc j´attend vos réponses.

Dark_mouton
Dark_mouton
Niveau 10
02 décembre 2005 à 19:14:33

C´est beau de réver ...

Cypher38
Cypher38
Niveau 4
02 décembre 2005 à 19:25:04

http://www.benheck.com/ section "Portable PS2 system (PS2p)" donc merci pour ce commentaire trés constructif...

onizuka1991
onizuka1991
Niveau 4
02 décembre 2005 à 19:38:58

la psp est deja sorti et essaye pa d rever mon gar ti arrivera pa et taura plein de gen qui vont reussir a t decourager dont moi le premier...oubli c projet...c un conseil.

Cypher38
Cypher38
Niveau 4
02 décembre 2005 à 19:45:31

En fait, ce qui m´interesse ce sont les gens qui sont interessés par le projet, pas les septiques...

Dirik
Dirik
Niveau 10
02 décembre 2005 à 19:50:59

Je te souhaite... GOOD LUCK

Chanis
Chanis
Niveau 10
02 décembre 2005 à 19:52:55

moi ça m´interesse
c´est rare de voir quelqu´un qui s´interesse bien au bricolage comme ça
moi je te soutiens a 100 %. essaie de faire comme pour l´osborne 1, c´est a dire, rassemble le tout dans une valise.

Dirik
Dirik
Niveau 10
02 décembre 2005 à 19:53:33

Et pour l´écran ?

Dirik
Dirik
Niveau 10
02 décembre 2005 à 19:54:33

Je te souhaite bonne chance, et si tu réussis ton projet, montre-le à SONY. Essaye de soigner le design de la PS2P ^^ !

Chanis
Chanis
Niveau 10
02 décembre 2005 à 19:54:51

un ecran LCD de mini PC ça doit pouvoir aller.

Cypher38
Cypher38
Niveau 4
02 décembre 2005 à 20:00:43

Merci pour ton soutien chanis, je vais voir si d´autres personnes comme toi sont interessés, il faudrait que l´on soit au moins 4, si c´est le cas, j´auvre un forum où nous pourrons donner toutes nos idées et résoudre les différents problèmes tel que l´écran.

Dirik
Dirik
Niveau 10
02 décembre 2005 à 20:02:45

je voudrai ien t´aider, mais je n´ai que 14 ans...

Cypher38
Cypher38
Niveau 4
02 décembre 2005 à 20:13:26

C´est pas parce que tu n´as que 14 ans DiRiK que tu ne peux pas participer, bien au contraire, ce qui est interessant dans les projets c´est d´avoir plusieurs avis pour avancer, mon intention n´est pas de recruter une équipe d´ingénieurs professionnels, mais une équipe de gens motivés.

Cypher38
Cypher38
Niveau 4
02 décembre 2005 à 21:57:46

up

jeromedu73
jeromedu73
Niveau 10
02 décembre 2005 à 22:10:35

moi jy feré bien mais bon il faudré me dire un peus plus se quil faudra faire.Si c´est pas trop conpliqué je viens.

Cypher38
Cypher38
Niveau 4
02 décembre 2005 à 22:20:19

En fait, il y a beaucoup de shose à faire pour ce projet, il faudra que pendant que certains réfléchisse comment bricoler le système, d´autres réfléchissent au design ( la couleur, la forme...etc), il faudra aussi chercher les composants les moins cher possible sur internet afin de rendre la console assez accessible aux autres, il faudra aussi faire un mode d´emploi pour que tout le monde puisse comprendre et réaliser la console. Une autre chose aussi trés importante, sa sera d´essayer de recruter d´autres personnes en allant sur des forums afin d´avancer plus vite dans le dévllopement. Autrement dit, il y en aura pour tout les goûts, et puis, vous n´êtes pas sous contrat, si vous voulez essayer et que cela vous ennuis, ou que vous trouvez cela trop compliqué, rien ne vous empêche d´arrêter.

jeromedu73
jeromedu73
Niveau 10
02 décembre 2005 à 22:24:24

il faut payé des truc?car c´est pas que jais pas d´argent mais presque

Dirik
Dirik
Niveau 10
02 décembre 2005 à 22:26:59

tu habites où ?

Apocaliptix
Apocaliptix
Niveau 10
02 décembre 2005 à 22:35:49

onizuka1991 Posté le 02 décembre 2005 à 19:38:58

la psp est deja sorti et essaye pa d rever mon gar ti arrivera pa et taura plein de gen qui vont reussir a t decourager dont moi le premier...oubli c projet...c un conseil.

Si tout le monde encourageait toutes les personnes qui ont commencé de rien (et yen a bcp) comme toi, on avancerait pas bcp dans le domaine du jv.
C´est pas parce que toi tu sais pas le faire que les autres aussi...
Courage mec, ya toujours des personnes qui se démarquent des autres :ok:

Cypher38
Cypher38
Niveau 4
02 décembre 2005 à 22:39:28

Donc comme il y a l´air d´y avoir quelques interessés, je vais m´occuper d´ouvrir un forum dédié à ce projet, je vous donne l´adresse dés que celui-ci est créé.

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses